j´ai remarqué quelques défauts dans le jeu en lui meme (pas le scenar car tjrs pareil "americine sover li monde encor i toujours")
donc ci-dessous:
1-l´écran est légèrement zoumé sans que l´on vise avec le fusil(comme ds call of duty kan on vise avec le fusil "oeil au viseur") ce qui créer une petite gène visuelle tout le temps.
2-le programmeur n´a pas eu le temps de nous donner la possibilité de régler notre souris (grrrr...) donc on a du coup moins de précision.
3-les coéquipiers couvrent bien les zones indiquées, mais en se tordant le corps comme un étirement de gym, ben les programmeurs aurait du rectifier ce défaut.
à part tout ça, le reste est très bien pour moi.
graphisme 17/20 (sans déconner prenez un cliché puis comparez avec FULL SPECTRUM WARRIOR alors...ben oui je sais)
jouabilité 14/20 (bon c vrai là on est un peu sous le niveau de mouvement BATTLEFIELD2 qui doit etre vers les 16 à 17/20)
ordres 15/20 (à oui alors là je me suis dit " on va pleurer" ben non pas du tout car nos soldats font exactement ce qu´on leur dit de faire et sans le faire bêtement comme un robot mal programmmé)
son et musique 16/20 (superbe musiques, bruitages et effets les compositeurs et ingé du son on bien bossé bravo à eux)
multijoueur 18/20 (on y bien on rigole bien, meme que l´on y est plus que en solo. pourquoi 18, parce que j´ai déjà fait dotre multi sans dire de noms , ben purée celui là est grave loin detre le pire)
scénario 12/20 (c kan meme mieux ke VANDAMME et puis un peu copié de FULL SPECTRUM donc pas original en lui meme)
voilà si vous voulez partager vos avis.....
angelotlegend
Posté le
31 décembre 2007 à 00:25:55
Hey dude .
Tu ne te rends memepas compte a quel point les programmateurs ne se sont pas faient chier pour ce jeu : si t´arrives a dépasser la carte normal alors tu pourras voir comment les graphismes sont mal limités .
C´est quoi ton nom online stp ?
angelotlegend
Posté le
31 décembre 2007 à 00:30:17
A part sa , je trouve ce jeu vraiment pas mal : très réaliste (et j´adore sa) , de nombreux bugs du jeu peuvent etre exploités , le mode online est cool , les armes assez variées pour moi , le scénario ni trop long ni trop dur .
Ma note pour ce jeu : 16 (surtt en raison du mode online que j´ai bien apprécié) .
Si t´es intéressé par quelques petits secrets (du style passer a travers les murs ou se retrouver dans le ciel , vas sur : www.zylegends.skyblog.com et laisses tes coordonnées) .