moi je pense ke sa serait cool si on pouvait Choisir coment décorez le nom de notre Fighter sa serait cool et aussi au debut ke on crée notre fighter ou il y aurait un truk pour modifier la démarche de notre fighter (le faire marchéer comm un riche, comme une racaille,comme un vieux . . . . ) dite Vous se ke vou en pensez et dite moi vos idéée
Lien permanent
God_Nev
Posté le
19 février 2009 à 20:01:01
*Avoir un choix pour ce qu'il dit en debut et en fin de combat
*Cree ses vetments...
*Un mode photo (pour revoir les dffirents look qu'on a fait tout au long du jeu et pour montrer a ses amis)
*Débloquer les vetements des rapeurs
*Et pouvoir vraiment modifier son perso (ils se resemble toujours),cree des filles.
Modifier:abdos,pectauraux,...
Lien permanent
balte93
Posté le
2 mars 2009 à 01:57:04
Pour ameliorer le jeu il ne manque pas grand chose!
- enlever les bug avec le décore, car les personnages marchent des fois carement dans ceux du cercle humain^^
- donner la possibilité de mettre un espace au nom de son perso
- augmenter le nombre de visages au choix ou alors comme dans PES: modifier à volonté ses caractéristiques physiques (visage compris)
- offrir de nouvelles morphologie exple : etre gros comme Fat Joe
- et pouvoir choisir ses répliques en fin de match
pour l'ajout de meufs dans le jeu, je ne vois pas trop l'intéret sauf dans le scenario
Ce sont les seuls points à améliorer que j'ai pu observé
Lien permanent
AnonymeDragon
Posté le
23 avril 2009 à 15:06:23
maudifié la taille du perso
mode 3 contre 1
mode 2 contre 1
mode 3 contre 3
mode a 6 et chakun pour sa po
mode 5 conre 1
personalisation comme dans saints row
et puis plus de gestion et de finansse
ouais très cool ta life,
Pour l'amélioré ils (les programmeurs) devrait:
-Quand le jeu et fini (avec les missions bonus) on devrait faire un truc ou tu peux combatre a l'infini, je m'explique :
un match ou tu peux choisir le perso a défoncé, un match non stop ou tu combat jusqu'a se que tu n'ai plus de vie ou un truc dans le genre mais que quand l'avanture est fini on aie toujours un truc a faire (et qui fasse gagné du fric pour changé le look du perso)
-Un dialogue entre les persos qui commence le match 2vs2 comme dans vendetta entre redman et method man
Lien permanent
Red-Doc
Posté le
23 avril 2009 à 20:21:02
Y faudrait ajouter I Need Monney dans le jeu, pi au début y fait "I Need MONNEY" XD
Lien permanent
Walgab113
Posté le
24 avril 2009 à 10:12:54
non pas possible il est muet mais si il fait un combat avec redman il pourait faire leur poigné de main
Lien permanent
8Loc
Posté le
24 avril 2009 à 21:32:52
Il faudrait mettre Chuck D pour faire Public Enemy avec Flava Flav. J'aimerais bien aussi qu'on puisse mettre un bonnet et une capuche par dessus.
Lien permanent
Walgab113
Posté le
25 avril 2009 à 20:59:41
ouais c vrai on pourrais mettre tout les rapper us connu... vu que plein de rapper qui ne sont pas a def jam (le label) sont dans le jeu