Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Def Jam Fight for NY

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [INFO] Les compétences 'Boules Noires' »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• kdett Voir le profil de kdett
  • Posté le 5 mars 2009 à 10:57:48 Avertir un administrateur
  • on est des pros (moi et mon frere) a def jam fight for ny sur ps2 et c'est vrai mais le principal c de jouer beaucoup avec son gars crée (pour mon gars je suis a 405/67 victoire et les conpetences sont : 80/60/100/40/60 et maintenant qu'on a decouvert des astuces notre objectif c'est 100 pour 100 en * , la pour le moment mon nouveau gars crée a 20/60/60/60/20 a 15% du jeu
  • kdett Voir le profil de kdett
  • Posté le 25 mars 2009 à 17:33:11 Avertir un administrateur
  • on recherche desesperement des adversaires digne de se nom sur defjam fight for ny (sur ps2)
  • krakam696 Voir le profil de krakam696
  • Posté le 17 septembre 2009 à 12:43:18 Avertir un administrateur
  • la résistance ne peut être qu'à 80 maximum. Soit 4 boules noires. Seule une des actions bonus sur deux peut être réalisé. A vous de choisir laquelle faire. D'ailleurs, je me demande à quoi sert la résistance. Mon perso à 20 (soit 1 boule noire) et il éclate le perso d'un pote qui a 60 dedans.
  • ErkSerra Voir le profil de ErkSerra
  • Posté le 20 septembre 2009 à 15:19:42 Avertir un administrateur
  • d'après moi les stats de resistance corresponde à la réduction de dégats (logique) mais elle te permet d'avoir une barre de danger réduite (en espérant que vous comprendrez)

la santé elle sert pour les soumissions (mon frère NyarnoMercy m'a dit ça) donc pas étonnant que l'on ai 2 boules en santé quand on prend la soumission en style ^^
    (au fait vous voulez faire de bonnes soumissions ? prenez le style SOUMISSIONS + KICKBOXING : 3 soumissions tête les plus longuesà
  • spike-69 Voir le profil de spike-69
  • Posté le 9 novembre 2009 à 17:02:18 Avertir un administrateur
  • La Santé est aussi représentée en combat par la barre verte claire incluse dans la barre de Résistance, et plus on a en Santé et plus elle remonte vite, permettant ainsi de pas atteindre le mode danger trop vite.
    Elle est presque plus importante que la Résistance.
    Après j'ignore si elle rentre en ligne de compte pour les persos pratiquant la Soumission. Je crois que c'est plus pour ceux qui subissent une prise de Soumission, d'où la Santé d'un Bras, d'une Jambe, d'une Tête, alouette.
  • spike-69 Voir le profil de spike-69
  • Posté le 9 novembre 2009 à 17:06:53 Avertir un administrateur
  • "J'ai le jeu depuis plusieurs mois et c'est seulement avant hier que j'ai compris comment faire des roulades pour échapper à un ennmi qui veut te faire un blazin ;)"
    Arbal, j'ai le jeu depuis plusieurs mois, moi aussi, et j'ignorais qu'on pouvait faire des roulades... D'ailleurs je n'ai jamais vu qui que ce soit en faire, que ce soient des amis ou l'ordi.
    Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour en faire, s'il-te-plaît ? Merci d'avance.
  • lolonarutokyu Voir le profil de lolonarutokyu
  • Posté le 17 novembre 2009 à 12:31:03 Avertir un administrateur
  • il faut faire rond+r1 pas compliqué. et je voudrais savoir est ce que les astuce pour avoir les boules noirs supplémentaires c'est que pour 360 ou sur ps2 aussi?
  • skater297 Voir le profil de skater297
  • Posté le 19 novembre 2009 à 21:25:03 Avertir un administrateur
  • Normalement, ces caractéristiques c'est valable sur toutes les consoles.
    Enfin je pense car je sais que sur NGC, t'es quand même pénalisé sur certains points.

(Et oui, j'aime bien les grands retours ! :-p )
  • Lyndsey Voir le profil de Lyndsey
  • Posté le 3 février 2010 à 22:23:20 Avertir un administrateur
  • Sur NGC, on est limité au niveau des voix du personnage qu'on créee. C'est la seule différence que j'ai vu par rapport à la version PS2 que j'ai vu une fois chez un lointain cousin.

Sinon la résistance sert à lutter quand on te fait une soumission. Plus elle est élevée , plus l'adversaire doit mouliner le stick pour endommager l'articulation de ton personnage. Et plus elle est élevée, moins il t'enlève de barre de vie à ton bras ou à ta jambe.
  • Sgenobiwan Voir le profil de Sgenobiwan
  • Posté le 13 avril 2010 à 15:01:05 Avertir un administrateur
  • Je vais tester pour la résistance car apparement c'et recherché ^^ , j'ai 4 avecmon plus fort perso j'ai plus qua test pour avoir 5 =) . Sinon merci beaucoup pour ces infos elles sont ultra précieuse...

Sujet : « [INFO] Les compétences 'Boules Noires' »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums