balte93, bonne remarque (je le savait déja ça je collection le CD trimestriel "Best of DEF JAM" depuis 5ans)
Snoop dogg(death row), henri rollins(rockeur), Carmen electra (alerte a malibu, miam !), Crazy legs (danseur de break dance)
Danny trejo (acteur), Omar epps (acteur dans Dr. House)
C étrange qu'il soit présent dans le jeu
Lien permanent
doums093
Posté le
20 mars 2009 à 22:48:05
slt comen on fai pr debloké les combat genre de feu etc ds le mode battle aidez moi svp jes fini le jeu mes c sa ki reste a deblokéet jarive pa
Lien permanent
Danity_kane
Posté le
20 mars 2009 à 23:12:16
Moi ils ont été débloqués après avoir terminé le jeu Au pire débloque les avec les points
Par contre je pige toujours pas pourquoi y'a pas Jay-Z, en sachant que c'est quand même le Boss de Def jam (était d'ailleurs), me semble qu'il l'était en 2004, date de sortie du jeu
Lien permanent
doums093
Posté le
21 mars 2009 à 10:17:10
merci jvé essayé pr jay z regarde sur le forum y doit yavoir des ga ki lon fai
Lien permanent
jsl1pimp
Posté le
18 juin 2009 à 23:52:39
walgab on est pu en 96, snoop n'est plus à death row, il est passé par no limit puis geffen et la il va signer a mtv pour son prochain lp. Et balte pour ce qui est de def jam franchement pas savoir se que c'est tu doit écouter que les clips a la tv sans acheter d'album, depuis public enemy ya ce label, apres peut être t'écoute pas le rap en general
Lien permanent
Roch76-
Posté le
23 juin 2009 à 15:03:00
Lien permanent
Walgab113
Posté le
24 juin 2009 à 16:38:51
ouais C vrai ta raison là j'ai 3 CD du groupe 213 je croyez qu'il y était toujours... mais se qui est sur C qu'il n'est pas a def jam
pour la question sur jay-z il est devenu le boss en 2004 mais le jeu et sortie la même année mais les programmeur qui font le jeu, il nont pas eu le temps en 1semaine de crée JayZ je pense
Lien permanent
jsl1pimp
Posté le
24 juin 2009 à 23:24:32
3 cd de 213? c'est bizarre ils en ont fait qu'un the hard way ou un truc comme sa, ta peut etre eu la chance d'avoir trouvé des mixtape alors, pour jay z j'croi qu'il s'en fou du jeu car sinon ils aurait eu le temps pour le mettre dans icon, ou bien c'est sa ou bien il a demandé trop de sous comme DMX. Et pour Snoop on sait toujours pas s'il est parti a MTV et la sortie de son album qu'etait prévu en janvier...
Lien permanent
Red-Doc
Posté le
26 juillet 2009 à 19:07:16
Pour les gens qui ne savaient pas, c'est le co-fondateur de Def Jam (Russel Simmons) qui a crée le marque d'habits Phat Farm...
Lien permanent
Walgab113
Posté le
1er août 2009 à 11:43:36
ouais c vrai ! par contre coté fringue le jeu s'appelle fight for NY et pas l'ombre d'une casquette NY mais je pense que c une question de droit et de sous