Ben voila, je viens d´acheter ce jeu sur Pri... je l´installe, j´applique le patch 1.5 . Mais quand je veux le lancer le PC charge un petit coup puis j´ai un message sympa comme quoi le programme a cessé de fonctionnez et que Windows cherche une solution (qu´il ne trouve pas d´ailleur)... Alors existe t´il un patch pour jouer sur Vista ou alors j´ai plus qu´a revendre le Jeu ?? ?
Lien permanent
doudou990
Posté le
23 août 2007 à 23:38:17
desinstalle vista tout simplement
Lien permanent
Corbeau_1945
Posté le
27 août 2007 à 11:45:39
Ca pourrait être une solution, mais bon ca me ferra tout de même 180€ jette par les fenetres...
Lien permanent
Stalker_
Posté le
23 janvier 2008 à 13:53:19
Rien que le fait d'avoir acheté cette daube de Vista tu as jetté de l'argent par la fenêtre. Sérieusement, réinstalle XP et attend que Vista soit mieux optimisée (d'ici 1 ou 2 ans, voir plus) pour le réinstaller, car Vista et les jeux vidéos, c'est pas ça du tout en ce moment..
Lien permanent
Soeman
Posté le
17 février 2009 à 23:31:23
Met toi en mode 98 ,coche les desactiver et met toi en 1024x768.
Lien permanent
Atomo
Posté le
22 août 2009 à 02:27:32
Quelle est la durée de vie du jeu ?
DeaD_PreZ
Posté le
11 janvier 2010 à 17:04:28
Pour jouer a Kult sur Vista, t'as juste à aller dans ta carte graphique, y a un truc "privilégier la performance en dépit de la qualité" jcrois, tu met performance a fond, ensuite, tu te met en 1024x768 de résolution d'écran, puis tu fais clic droit sur le jeu, propriété, compatibilité, exécuter ce programme en mode compatibilité pour, Windows 98. Une fois que t'as fais tout sa, tu peux jouer a Kult quand tu veux, mais seulement en résolution 1024x768 !