je lai installer et je le lance mais il marche pas il faut redermarre?
Lien permanent
moludero
Posté le
10 juin 2004 à 20:08:45
tu bloque a 29% ?
si oui c´est normal c´est la tache d´encre qui est revenu
Lien permanent
predomax
Posté le
26 juin 2004 à 14:21:25
commen on fais poure quil march
Lien permanent
pumbaa92
Posté le
25 juillet 2004 à 19:51:05
non c tout noir l´ecran je fait quoi?
Lien permanent
spy-elliott
Posté le
26 octobre 2004 à 10:01:01
moi aussi ca fait pareil :un ecran noir ca revient sous windows encore un ecran noir et ca rerevient sur windows . .. comment faire aider moi svp
Lien permanent
Ionic
Posté le
7 novembre 2004 à 03:51:38
Moi ça marche!
J´avais le même problème et je suis allé dans le directory ou Ic etait installé et jai vu un icone s´appelant impossible creatures.exe ( tois carré rouge jaune bleu) et j´ai cliqué dessus, sa a patché et à 27% sa a pris un certains temps, mais laissé continuer sa va arreter apres un petit bout. Apres, ça devrait marcher, si sa marche pas c´est que vous avez downloadé le jeu donc faite comme moi trouvé le dernier no cd crack qui existe 2.34mb
Bonne chance j´espere que ça va marcher.
Lien permanent
minh_hoi
Posté le
27 novembre 2004 à 11:08:23
salut ouai moi je l ai installer mais apres kan j ai voulu le lancer sa marcher pas il me dise kil ne trouve pas la procedure de demarrage ? !vous avez fais comment pour k il marche vs ? repondez svp
Lien permanent
le_rat87
Posté le
13 juin 2005 à 23:40:55
slt
voila mon probleme
Kand je lance insect invasion lecran est noir & sa retourne sous windows kes il fo fair?
merci davance
Lien permanent
Master_Riri_132
Posté le
14 juin 2005 à 20:29:25
bonne chance tlm dans cette quête existencielle qu´est la recherche de coco noix
Lien permanent
Hitsugaya_Sama
Posté le
25 septembre 2005 à 23:00:29
pfff mois aussi jai install le patch 1.1 je clik sur le racourci que jai sur mon bureau et hop mesage dereur >_< (les boules putain )ALORS SI QUELQUN SAIT COMMENT FAIRE POUR QUE SA MARCHE POUR QUE JE PUISSE INSTAL INSECTE INVASION APRES SA SERAI BIEN