shao kahn quand il lance le bonnhomme dans les air pis prend son marteau pis lui en sagre une dans face
Lien permanent
necrozd
Posté le 23 août 2006 à 22:00:22
mdr moi je les ai pas encore toutes essayés, celle de milenaa dont vous parler c´est la deuxième ou la première ?
Lien permanent
necrozd
Posté le 26 août 2006 à 10:20:09
merci de pas avoir répondu mdr, nan mais j´ai trouver tout seul, euh bah moi jpense que celle de Havik est pas mal non plus, quand il bouffe les bras nan ?
Lien permanent
RaMsEs_ll
Posté le 02 septembre 2006 à 23:04:26
moi ces celle de mileena quand elle te bouffe la tête.
Lien permanent
_-Siegfried-_
Posté le 30 septembre 2006 à 19:57:25
c´est pas la plus gore mais jm bien celle de jade quand elle plante son baton dans la tête elle te l´arache... et j´ai bien ris la dessus avec la tête arrachée sur le bâton en "gueule-ouverte" mdr
Lien permanent
tristan8z
Posté le 30 août 2007 à 18:53:15
moi jéme bien celle de baraka kan til lui coupe les 2 bras et les 2 jambes il plante son couteau dan le corp et il tire u coup sec les bras et les jambes senléve et le corp bouge encore un peu sur son couteau
Lien permanent
amosdragon
Posté le 02 septembre 2007 à 01:43:22
mais comment on fait les fatality font-il les débloquer??? moi je réussi des fatality mais je sai pas comment je fais
Lien permanent
a-yoli
Posté le 28 octobre 2007 à 15:08:36
moi jaime bien celle de dairou (meme si c pas mon perso prefere) kan il attrape les bras et kil tire les bras vers lui et kil pousse son pied a la fin corp corp se dechire en 2 parti loll
Lien permanent
Fawkes6
Posté le 27 janvier 2008 à 23:04:57
moi celui que je trouve bien violent cest celui de ermac quand il tecrase au sol jusqua en exploser =D