NOUS RECRUTONS, POSTULEZ SUR LE FORUM.
Merci, Tyler_Wade.
*net
Heisenberg06
Posté le
11 août 2011 à 18:11:17
Bonjour à tous, moi ça fait 2 jours que je galère comme un porc sur un problème: Je veux mettre mon serveur en ligne, donc accessible à n'importe qui, j'ai alors ouverts mes ports (7777 par défaut). J'ai la dernière LiveBox et aucun tuto ne décrit comment faire, puisque c'est pas du tout comme les anciennes.
Voilà moi ce que j'ai fait pour ouvrir mes ports pour faire fonctionner mon serveur:
Mais ça ne marche toujours pas, quand je me connecte avec un autre ordi, ça me met (Retrienving info). J'ai aussi ouvert le ports 7777 en UDC et TCP pour samp, en signal entrant et sortant sur mon pare feu windows (7). Je pense que le problème vient des réglages de ma LiveBox, je peux me tromper. Merci de m'aider !!
Heisenberg06
Posté le
12 août 2011 à 02:58:50
Réglé.
miino
Posté le
16 août 2011 à 22:39:03
Jai Le meme Probleme que toi Peux tu me dire setais Coi ta Solution
ConnardDuLundi
Posté le
17 août 2011 à 09:27:10
Sympa, j'en aurai créer un si il y'avait pas ce truc de l'adresse IP...
Mais merci !
JoinMaBeuh
Posté le
7 septembre 2011 à 14:30:58
Je n'arrive pas du tout si qu'elle qu'un a team viewer a qui peut me le faire je lui en serais TRES TRES TRES reconnaisent Merci a tous bonne journée
Lambo13
Posté le
16 septembre 2011 à 19:10:40
J'ai tout fait, ancun problème, je vais sur samp je trouve mon serveur, je me connecte, mais un e foi arriver sur l’écran de démarrage du serveur il note que la connexion au serveur n'a pu être établie???
Zeldri
Posté le
9 décembre 2011 à 20:36:25
salut a tous,
Moi je dit que ce topic est parfait grace a lui mon serveur marche j'ai juste un probleme pour faire spawn des vehicule jai pas trop compris ton truc avec "is parachute" et quand je fait la commande /vsel sa marche pas.si quelqun pouvai m'aider svp