www.google.com - pages francophones - optimiser san andreas ; améliorer san andreas ; graphimes san andreas et au final : www.apprendreàrechercherpourlesnoobs.com
true-man
Posté le
23 octobre 2005 à 19:23:53
C une véritable discriminationau niveau des noobs, je veux juste kon m´aide et tout ce ke g vu ici ne m´a pas servi, je veux juste pouvoir mettre le jeu en kalitée moyenne avec une distance respectable c tout, mais avec ma carte radeon 9600 est ce assez, les pilotes me serviraient il et où précisément pour ma carte les trouvers paske je cherche et je trouve pas, en fait mon jeu rame au niveau des ombres des poto électrikes et autres pas des voitures en fait surtout à Angel Pine, c´est vraiment ma carte graphique qui déconne? ou sinon y a t´il une option pour enlever les ombres seulement, paske je veux bien garder les herbes par terre et le reste, merci bocoup d´avance!
true-man
Posté le
23 octobre 2005 à 20:44:14
UP
true-man
Posté le
23 octobre 2005 à 23:30:37
UP
true-man
Posté le
24 octobre 2005 à 12:48:39
UP, aidez moi please!
_AsK
Posté le
24 octobre 2005 à 12:57:57
Toi, tu est du genre c*n... si sa rame tu peux rien y faire alors tu baisse la qualiter de tes effects et c´est tout! tu met sur basse et voila
_AsK
Posté le
24 octobre 2005 à 13:00:39
et si tu veux que sa rame encore moin, tu installe ce fichier dans le repertoire DATA de ton jeu! (fait un backup du fichier original avant!)
http://rapidshare.de/files/6690008/timecyc.dat.ht ml
C´est un fichier a moi donc attention a mes droits!
Cela te donne une distance d´affichage de PS2... C´est tres pratique pour les PC moyen... voila!