-=PROB D´ECRAN ET DE LANCEMENT=-(l´exe du jeu ne se lance pas)
------------------------------------------
1)témoignage d´un joueur:"voici ma solution:
Mon probleme était en fait du à un simple probleme d´écran...GTA SA n´est apparemment pas compatible avec certains
écrans, ce ki explike le fait ke le jeu ne se lance pas...
Il suffit, pour régler ce problème, de faire " mettre à jour le pilote" d´écran et de sélectionner un autre type
d´écran ( HP: Moniteur 17 pouces HP D8901 HP 71 par exemple et le jeu fonctionne...)
Après avoir cliké sur " mettre à jour le pilote...", on clike sur " installer à partir d´une liste", ensuite on
selectionne " Ne pas rechercher. Je vais....", enfin on décoche " Afficher les matériels compatibles" et on
choisi le type de moniteur ( je pense kil faut choisir un 17 pouces)
Après sa le jeu se lance comme par magie!!!">
Voilà ce qui va m´aider : ) mais comment metre à jour le pilote d´écran?
merci!
Lien permanent
amiga
Posté le 18 novembre 2006 à 14:58:48
message d´erreur de gta_sa.exe , avec le "Envoyer le rapport d´erreur" "Ne pas envoyer"
: (
Lien permanent
--kovalchuk--2
Posté le 18 novembre 2006 à 15:21:44
ou mettre des codes dans le jeu sur pc et comment mettre ? et merci de répondre
Lien permanent
amiga
Posté le 18 novembre 2006 à 17:45:56
Lien permanent
amiga
Posté le 18 novembre 2006 à 20:48:21
J´ai appellé la hot ligne, mais sans succes !
Lien permanent
amiga
Posté le 18 novembre 2006 à 20:52:08
Ils m´ont dit de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique et de ma carte son, mais j´ai toujours le même problème:
message d´erreur de gta_sa.exe , avec le "Envoyer le rapport d´erreur" "Ne pas envoyer"
Lien permanent
tony41
Posté le 31 juillet 2007 à 21:45:21
Slt
Moi SA démarre mais au niveau du chargement (ou les photos défiles)et bien il s´arrête en plein milieu de la barre !!
J´ai essaillé de le réinstaller, le patch pour jouer sans cd, Patch 1.01, Et le patch de reconstruction.