nan rien fausse piste j'ai demander la date car "une femme dde sable" été une série brésilienne diffuser en 1993.
ça n'as aucun sens.a oublier
Lien permanent
the_new_2009
Posté le
22 décembre 2009 à 13:17:35
ouais pk vous croyez pas pigsmock avec le mec qui nous agresse je vous le jure je l'ai aussi vus et j'ai le jeu sur ps2, je ne télécharge rien donc voila faudrais arreter d'insulter tous le monde car c'est simple de dire "ouais espece de gros noob arrete de mentier" ou d'autres trucs quand on est derriere un écran mais la y a du boulot jt avec pigsmock et on attendu de 6H (heure gta) a 22h00 (heure gta) donc arreter d'insulter les autres car je peux aussi insulter "la zone mystere"
Lien permanent
Shadowcat69
Posté le
22 décembre 2009 à 13:30:11
Ca sent pas du tout le multi-pseudo par ailleurs. Allez tout le monde, croyez pigsmock !
Jeck => Ils ont pris un homme-poulet, bon d'accord... Il n'empêche que ça a été fait par un fan. mais vas-y si tu veux.
Lien permanent
Shadowcat69
Posté le
22 décembre 2009 à 13:31:23
"donc arreter d'insulter les autres car je peux aussi insulter "la zone mystere""
Putain, arrête tu me fais trop peur. je t'en prie, n'insulte pas la zone mystère, c'est trop horrible ! Ô Seigneur, délivrez-nous du Mal.
Lien permanent
LANDORMEE
Posté le
22 décembre 2009 à 14:45:52
pourquoi je degagerais je peut te laver autant que je veut
Lien permanent
[Amiral-Thrawn]
Posté le
22 décembre 2009 à 15:03:28
Latache : Evite quand même d'enlever des trucs de la MAJ sous prétexte que TOI tu n'as rien trouvés. J'ai gardé une copie de l'ancienne MAJ mais bon.
Lien permanent
-Jeck-
Posté le
22 décembre 2009 à 15:19:36
T'as réson latachekitache1( j't'imagine deja en train de dire: ouais,je sais,je sais,j'ai toujours raison )le poulet,tout ce qui fait,c'est qui rumine comme une vache J'ai atendu 24H (dans le jeu) devant le gars comme un con xD
Lien permanent
latachekitache1
Posté le
22 décembre 2009 à 16:22:59
no mais thrawn moi je rajoute des trucs , je n'enléve rien
puis jeck : ok merci mais garde ça pour toi
puis : LANDORMEE : faudra que j'ai une discution avec toi "ailleur" si tu vois ce que je veut dire
the_new_2009 : c'est ton opinion , nous on dit ce qu'on sais si vous pensez le contraire eh bien ok ! seulement cassez-vous on ne changera pas d'avis.
Lien permanent
[Amiral-Thrawn]
Posté le
22 décembre 2009 à 16:34:10
no mais thrawn moi je rajoute des trucs , je n'enléve rien