Heureusement que c'est pas l'eau brulante que t'as découvert en pissant mon pote !
Lien permanent
Destrct_merde
Posté le
1er février 2012 à 22:31:02
...
Ca fait des siècles qu'on sait que y'a plus de mystères sur GTA:SA ! Rockstar s'amuse à se foutre de nos gueules en implantant des trucs bizzares et des rumeurs .
Y'a pas de quoi freaker à l'idée de se faire tronssonner dans Back-O'
Mais c'est vot' passe-temps favori alors ..
Lien permanent
Troll-Haybus
Posté le
1er février 2012 à 23:28:24
Ben dis donc, t'as pas 1 train de retard, toi, c'est carrément une gare complète ^^
Renseigne toi, on ne cherche pas ce genre de mystères nous.
On sait faire la différence entre rumeurs et infos, et donc les seuls mystères encore a l'étude sont Darius Fontaine et sa famille, ainsi que le programme Epsilon, tous deux étayés par quantité d'infos réelles dans 3 GTA+1(^^) pour Epsilon, et aussi dans LA Noire pour les Fontaine.
De plus Rockstar a mis en ligne des sites entièrement consacrés a ces 2 sujets.
Non, franchement, tu causes sans savoir...Dans certains pays, on coupe la langue pour ça
Lien permanent
Destrct_merde
Posté le
2 février 2012 à 03:14:45
Ah dsl , je parlais pour les imbéciles et leur lumière dans le ciel
Epsilon , c'est pas pareil !
C'est juste que j'ai plus le plaisir ni le temps pour faire cela. J'ai même déja publié deux ou trois articles d'epsilon sur ce topic .
Mais si je dois te dire entre la page 1 et 1000-quequchose , c'est un défi
Lien permanent
Troll-Haybus
Posté le
2 février 2012 à 07:18:21
Avec un mot clef, tu peux essayer une recherche dans le topic lui-même, ça parlait de quoi tes articles ?
C'était quoi ton pseudo, celui la ?
Pasque des chercheurs de légende, il y en a eu ici, et si t'es un de ceux la, (j'ai les noms en tête) tu vas devoir me suivre sur mon forum, c'est un ordre ^^
Lien permanent
Paranorman2
Posté le
2 février 2012 à 23:18:30
Je ramenerais le champomy le jour ou le mystere sera resolu
Lien permanent
Troll-Haybus
Posté le
3 février 2012 à 10:20:57
Lol, ben tu peux déjà le mettre au frais, on est sur la plus grosse piste de tous les temps, et ça vole avec toutes les infos recueillies sur Epsilon.
J'ai donné le lien a la page d'avant.
Lien permanent
Destrct_merde
Posté le
9 février 2012 à 17:57:39
Troll-Haybus
Ca parlait d'une plaque 0h00 , et aussi je me surnommais DJ DM à cette époque , pour essayer de débider le topic ....
Mais si tu veux , j'ai gardé une patie de ces chroniques :
Bonjour , je suis passioné par Epsilon et j'aimerais bien vous donner quelques théories
--Le message " join us "
Voyage à travers l'aube = voyager le matin , au batiment "K" puisque le K apparait seuleument à l'aube
La passe dessinée dans nos brochures = peut etre l'endroit dans le désert "The Pass" puisque l'on y trouve un pickup
Le camion rouge avec une bosse sur l'aile = ce camion n'apparait que à l'aube , donc il serait nécésaire
lève ta main = il faudrait peut-etre sauter , car c'est la seule animation où on lève la main
BANDEAU EXIGE = il nous faudrait avoir commencé le "bulgary"(cambriolage) pour avoir le masque / porter un bandeau quelquonque
Les arbres parlent = en dessous du building "K" se trouve un seul arbre , d'un model qui n'est répértorié que là .
Les gens avec les cheveux rouges = peut etre effectuer les procédures avec les cheveux rouges .
Donc , si on révise cela , ca donne :
1. avoir les cheveux rouges
2. aller commencer la mission "bulgary" pour se procurer le masque / porter un bandeau quelquonque
3. prendre la camionnette rouge bossé à "The Pass"
4. aller avec la camionnette au dessous du building "K"
5. sauter sur l'arbre /sautiller autour
RÉSULTAT =} rien de spécial , à part la plaque 0H00
--Le signe du "R*"
à certains endroits , on peut apercevoir des R* , signature bien posée par rockstar .
À l'église de East Los Santos , les vitreaux portent ce signe . aussi , il est placé comme si les religieux de cette église le vénèraient . si l'on tient compte que l'unique religion de SA est Epsilon , on peut faire un lien
--Le "swinging"
=>A quoi correspond « Swinguer » ?
Dans l'interview de cris fromage , au programe Entertaining America de WTCR , on peut entendre parler de "swinger"
CRIS FROMAGE - Toute la ville est obsédé par le swinging
Enfait , on peut atribuer plusieures descriptions à ce mot
1/ une sorte de dance , que l'on appelle le "swing"
2/ experssion nord-américaine qui définit par "bouger au lit" ( vous savez ce que je veux dire )
Évidement , Rockstar est obsédé par le sexe , donc on peut atribuer que leurs habitants le sont aussi .
--La plaque 0H00 1W2
C'est peut-etre un nouveau mystère qui vient de faire surface ...
C'est une imatriculation que JE viens de découvrir . On la trouve sur le "sadler (((-alias camion-))) rouge cabossé" à The Pass , en haut de verdant meadows .
Voici comment je l'ai découverte:
1.commencer le "bulgar" (cambriolage)
2.faire le code "stoper le temps sur mi-nuit"
3.aller à the pass
4.prendre le camion et fendre la partie arriere où se trouve une plaque noire
Voilà ! Vous découvrirez que rockstar a caché cette plaque mystérieuse derriere un panneau , contrairement aux autres véhicules , mais pourqoi
C'est un nouveau mystere à élucider pour nous , les chercheurs de mysteres de JV.com
j ai trouve un mystere dans le mont enfait je prenai des photos une lumire verte apparait dans le ciel c etait un ovni et lorsque je suis monte les deux vehicule en haut du mont j entend un cri il rapproche je quitte et la je meurtet je m incris pour le mont