tu as qua aller sur youtube et après tu tape zoo tycoon 3 tu verra c'est super réalliste
picasso_lulu
Posté le
30 mai 2010 à 23:09:06
C'est pas le même jeu ...
c'est du mito
le jeu en question est
soit Afrika soit Cabela´s Dangerous hunts, mais aussi de "safari en afrique"
Yolan74
Posté le
16 juillet 2010 à 15:17:21
Pour moi Zoo Tycoon est un très bon jeu de Gestion et Simulation.Il est très complet.Du plaisir a jouer.;).C'est que les Graphismes ne sont pas a cassés des Briques,mais bon.
A mon regret,un manque d'animaux,d'objet et D'attractions.Et aussi manque de Catégories Animal':Espèces menacées...
Mais c'est un très bon début dans la conception de ce genre de jeu.:D.
Maintenant,le jeu parfait serais la reconversion de Zoo Tycoon et Roller Coaster Tycoon dans un jeu commun,mélangant parc D'attraction et Zoo.Ce serais Parfait.:D.
Voilà Mon Avis.
niphast
Posté le
14 août 2010 à 19:54:10
Il faudrait améliorer l'IA, par exemple que les animaux type gnou se déplace en troupeau, etc.
Smalish
Posté le
23 août 2010 à 15:35:22
Alors faut t'acheter Zoo Tycoon 2 Espèce en danger xD
Sinon, pour ceux qui aimerait booster un peu son zoo tycoonje vous conseille de vous inscrire vite fait la (ou devenir membre permanent comme moi) et piocher dans nos mods (animaux, packs, utilitaires, batiments etc ...) moi j'ai deja 300 animaux de plus et un nombres fout de nouveaux objet, les meilleurs mods sont par exemple Radical Remake (reskin des animau de bases de Zoo Tycoon 2 afin de les rendre bien plus réaliste) ou alors pour les taré de préhistoire tout les nouveaux dino telechargeable ;...
Lorsque vous telecharger un animal par exemple, il vous era livré dans un pack que voux devrez decompresser, la il y aura un seul fichier, qu'il faudra placer (si vous avez XP) dans C:/Programme Files/Microsoft Games/Zoo Tycoon 2
Allez bonne chance a tous et a +
Smalish
Posté le
23 août 2010 à 15:38:51
Dso du double post mais je vous ai pas passer de lien moi --'
"Zoo tycoon french generation 2" sur google voila
Osirianportal
Posté le
26 août 2010 à 15:40:03
Juste deux question Smalish, est-ce que tes animaux téléchargeables sont en français ? Tu traduit les animaux fait par d'autres personnes ?
tomylayner
Posté le
26 septembre 2010 à 19:05:00
Sinon il y a le fameux site Tom's games (tapez le dans google)
Lifeofwars
Posté le
23 octobre 2010 à 23:22:18
Ce site est le meilleur qu'on peut trouver pour les mods, leur projets est grandiose ^^