oui yen a d´autres mais à quoi ça va te servir de savoir ça??
Lien permanent
sabinehal
Posté le
28 novembre 2004 à 19:24:23
a rien je voulée juste s´avoire si une autre fille satérèsse a sa jeux
Lien permanent
zenicoboy
Posté le
28 novembre 2004 à 19:52:28
Oui je connais des filles qui aiment bien ce jeu
Lien permanent
nazcaval
Posté le
6 décembre 2004 à 03:30:42
Tu sais, les filles qui aiment les jeux y´en a bcp plus que l´on ne le croit.
J´en fais partie même si j´ai une préférence pour les jeux d´investigation, et autres mario et Zelda j´aime bcp les jeux de gestion. Et si tu savais mon âge ! !! lol
Je crois qu´en fait ce n´est pas une question de génération, ma fille a 5 ans et elle adore zoo tycoon elle y joue et a très vite compris le sytème. Et le fait de ne pas savoir lire n´a finalement pas tellement d´importance.
Moi je trouve ça cool que les filles s´intéressent aux jeux vidéos. Et pis, pourquoi ce serait qu´un truc de mec d´abord hein ? ? lol
Lien permanent
gaby-le-retour
Posté le
6 décembre 2004 à 16:21:41
moi j´adore tout les jeux vidéos(merci mes frères)je joue zelda, metroid prime, mario kart,harry poter ou meme far cry, call of duty, zoo tycoon2, rollercoaster tycoon 3...........
bref je joue a tout et je look aussi des mangas(naruto et fullmetal alchemist mais surtout naruto maintenant
Lien permanent
Bettylin
Posté le
7 décembre 2004 à 01:41:01
moi aussi j´aime les jeux videos, surtout gestion. Je joue principalement à simcity, rollercoaster, zoo tycoon, pharaon, stronghold...
C´est grace à mon ami que je me suis mise dans les jeux. Et vous les filles à quelles jeux vous jouer? Est-ce que vous n´etes pas trop " emm..." par les gars sur les forum?
Lien permanent
nazcaval
Posté le
7 décembre 2004 à 02:14:58
Et bien pour ma part je suis une fana des jeux du style " les experts", New York District bref, les jeux qui demandent pas mal de réflexion et de prise de tête aussi. J´ai fini il y a peu " post-mortem" que je vous recommande d´ailleurs.
Mais, je suis une inconditionnelle des " mario party" même si le 4 et le 5 m´ont déçus. Il faut dire que quand on y joue à 4 ( adultes), nous voilà retombant en enfance et on s´éclate... lol
Mais les jeux genre " résident évil", là je peux pas... C´est sanglant et surtout ça me file la frousse ! !! lol
Lien permanent
Netcheret
Posté le
4 mai 2005 à 16:25:49
Bé pour ma part je joue a toute sorte de jeux meme si je suis plus branchée gestion/stratégie. Je peux passer 6heures sur mon pc en non stop et y´a mon chiri qui râle lol... Allez biz a tous. Netcheret
Lien permanent
pyton06
Posté le
22 juillet 2005 à 14:15:00
ya moi
Lien permanent
droledezebre
Posté le
20 novembre 2005 à 16:29:00
moi aussi je suis une fille é je joue a zoo tycoon 2 é meme parfoi a des jeux de masacre