sinon cherche aussi dans les vieux....tu les payes pas tres chers et peuvent grandement te dépanner....
Lien permanent
Bestom
Posté le
23 octobre 2005 à 12:05:02
ok merci ;)
Mais sur les sites d´aides ils disent qu´il vaut mieux entrainer en endurance au debut donc qu´est ce que je fait
Lien permanent
davyoda
Posté le
23 octobre 2005 à 12:05:24
ok merci carlito....
quand est ce que le bot va etre viré? tant que l equipe est pas reprise il va garder le meme line up ou a un moment il va déclarer forfait?
Lien permanent
Bestom
Posté le
23 octobre 2005 à 12:11:22
donc si j´ai bien compris un joueur comme ca c´est pas trop mal ?
18. David Wainer 30 000 € (Valeur de mise aux enchères)
Appartient à: Tapili team
TSI : 620
Echéance: 23-10-2005 à 12:48
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: médiocre
Ailier: honorable Défense: faible
Buteur: passable Coups francs: très bon
Lien permanent
Carlito_Brigant
Posté le
23 octobre 2005 à 12:20:41
Moyen , il a honorable en aillier , mais pas de secondes caractéristiques propre à un aillier comme passes , défense ou construction .
Pour mieux comprendre vas lire les règles qui sont sur hatrick dans les règles du jeu à la rubrique joueurs ==> ordre individuel...tu comprendras tout seul .
Sinon pour moi la forme moyenne de l´équipe a baissé assez nettement mais aps grave !
Lien permanent
thoxic
Posté le
15 décembre 2005 à 18:03:34
Alors comme ca je vois que ya des hattrickiens sur ce forum lol
J´y joue depuis 2002 et je peux vous dire que comme addiction a un jeu,je ne connais pas pire !! !
Eclatez vous bien mes amis sur ce jeu et on se retrouver a peut-être en ligue vu qu´après mon 5ème lock je me suis retrouvé en D.VII C pas grave je monte direct et je fais foutre le feu en D.VI
Pour info j´ai déjà eu une team championne de D.IV qui devait monter en D.III....