Le rouge c´est les point fort du batteur et le bleu , le point faible.
Lien permanent
fs0ad
Posté le
24 avril 2005 à 09:34:10
Merci. Voilà qui est plus clair.
Lien permanent
MFaulk28
Posté le
24 avril 2005 à 13:17:13
Ca ve pa dire que si tu tape ds le bleu ca pe pas etre une base
Lien permanent
fs0ad
Posté le
24 avril 2005 à 15:47:22
Est-ce que vous pourriez me filer des conseils pour lancer correctement. J´arrive, en attaque à marquer des points mais pour défendre, c´est la cata.
J´ai fait un " Strike Out" en 10 matchs. Je me prends en moyenne 20 points par match.
Soit je lance en dehors du rectangle, soit je lance pour une balle que le batteur chope facilement.
C´est quoi la technique ?
Lien permanent
Alexandre_
Posté le
9 mai 2005 à 23:52:03
sur le XBOX quand tu lance hors de la zone des prises ta manette vibre ! Si tu veut faire plusieurs retrait au baton il faut que tu change souvent de lancer !
Lien permanent
fs0ad
Posté le
13 mai 2005 à 13:33:13
Merci Alexandre.
J´ai une autre question à propos des règles :
Lorsqu´un batteur frappe la balle et que celle-ci est captée sans rebond par un défenseur ( le batteur est éliminé), dans quel cas un autre attaquant se trouvant sur une base a le droit de courir vers la prochaine ?
Certaines fois mon attaquant court vers la suivante et dans d´autres cas non. Je n´ai pas compris pourquoi.
Lien permanent
Twentycent
Posté le
13 mai 2005 à 14:15:24
Si la balle est prise de volée, pour courrir le coureur ( c´est con comme phrase) doit être en contact avec sa base au moment du catch... Soit il y est resté, soit il peut y revenir, mais c´est chaud de revenir et de reprendre après...
Lien permanent
Alexandre_
Posté le
17 mai 2005 à 22:39:27
dans le mode owner mettez dans les options budget large vous commenceriez avec 5M et non 2M.
Lien permanent
Alexandre_
Posté le
20 juin 2005 à 16:53:00
Lien permanent
ronaldinho_14
Posté le
16 juillet 2006 à 23:44:46
Salut, j´aimerais savoir a quoi correspond les carrés Rouges ou bleus qui apparaissent lorque je dois lancer la balle? Merci d´avance