Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Silent Hunter III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Neutres »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• vikking36 Voir le profil de vikking36
  • Posté le 3 février 2009 à 20:35:49 Avertir un administrateur
  • Salut !
    J'ai fait une recherche sur le topic , mais c'est pô vraiment clair (les gars se répondent en morse ! :rire2: ).
    Voilà ma question : Si je coule (par accident hein :gni: ) un navire neutre (en vert) , je perds quoi et j'y gagne quoi ?
    Je perds le double de ses points c'est ca ? et j'y gagne ... rien ?! ( à part une méga soufflante du Canaris) ...
    Le topic dont je cause étant ... tellement pas clair ...
    Au fait , y'a encore des gens qui jouent à SH3 ?
    A quand SH 4 ????
    Bsr à tous.
  • pydroo Voir le profil de pydroo
  • Posté le 5 février 2009 à 10:22:41 Avertir un administrateur
  • ah oui tiens... justement... j'ai fait la "bêtise" ce week end... (j'ai confondu un pavillon roumin à la place d'un français...c'était la nuit...mal éclairé ...en 39)

En fait je crois que le tonnage n'est pas comptablisé et tu gagne pas en réputation ... à confirmer
  • Posté le 5 février 2009 à 20:24:46 Avertir un administrateur
  • Salut !
    je vais tenter de commettre l'erreur ce ouikenne :gni: , on verra bien .... mais je pense pas que ca paie , sinon ca se saurait !!!
    :gni: et :bye:
  • U49 Voir le profil de U49
  • Posté le 7 février 2009 à 07:15:58 Avertir un administrateur
  • :cool: Slt à tous:
    ---------------
    En faite quand vous coulé un navire neutre et bien vous aurez perdu 2x le tonnage du navire neutre coulé c'est à dire:

Exemple: Un Navire neutre qui fait 10000 tonneaux et bien au retour de votre patrouille le BDU vous aura enlever 10000x2=20000 points dans votre réputation.
    ----------------
    Pour info: Si par contre vous coulé un navire ami de couleur bleu et bien au retour de votre patrouille le BDU vous enlèvera 10x le tonnage coulé.

Exemple: Un navire ami de 10000 tonneaux que vous aurez coulé et bien vous aurez perdu 10000x10=100000 points dans votre réputation.
  • Posté le 7 mars 2009 à 20:23:04 Avertir un administrateur
  • :merci: Merci U49 , j'ai vu , j'ai coulu et j'ai merdu ....
    Dis moi un truc , j'ai posté 2X sur le jeu en multi , ou peut on jouer en multi à part le site pourrave d'UBI ou quelle est l'astuce pour s'inscrire ?????
    (je ne peux entrer un password valide malgré les 3045688 entrés !!! )
    A plus & bon ouikenne
  • theboycesar Voir le profil de theboycesar
  • Posté le 18 avril 2009 à 21:38:41 Avertir un administrateur
  • si tu coule des navire neutre il te tire dessu deja dans un premier temps puis apres tu pert de la renomeer
  • U49 Voir le profil de U49
  • Posté le 19 avril 2009 à 08:59:17 Avertir un administrateur
  • :cool: Slt à tous:
    ---------------
    Désoler mon cher ami vikking36 pour ma réponse tardif, mais si tu est intéresser par le multijoueur et bien clic sur le lien si dessous qui est:

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showforum=79

PS: Dans le lien si dessus et bien tu trouvera des joueurs qui jouent en multi.
    ---------------
    Pour info: Avant de jouer en multijoueur et poser des questions et bien il faut en premier s'inscrire, pour cela clic sur le len si dessous qui est:

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=27842
    ---------------------------------------
    Allez mes amitiés, bon dimanche et au plaisir bye de: U49 Frédo.

Sujet : « Neutres »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums