alors déja cherche ta sauvegarde dans ton dossier SH3 qui se trouve dans "mes documents" .
donc regarde bien
ensuite clique sur le dossier data , ensuite cfg , ensuite Careers , ensuite sur ton dossier de ton nom de sauvegarde , ensuite sur le fichier "patrol" sa fini par un chiffre , prend le dernier chiffre tu ouvre le fichier avec le bloc note
ah oui au fait pour la ligne "DeltaRenown=" prend le dernier , celui qui se trouve 3 ligne avant la fin lol
bismarckhood
Posté le
10 janvier 2008 à 20:08:45
pour gwx ta pas un lien ou je pe le telecharger???
(je t´est ecrit)
merci
bismarckhood
Posté le
10 janvier 2008 à 20:32:37
a oui quand un homme est blesser comment on le soigne???
McGregory
Posté le
11 janvier 2008 à 01:12:49
Met le au repos dans une salle de repos. Le mec va recharger sa santé si tu ne l´utilise pas. Il me semble que ça va plus vite si tu as un médecin également dans le compartiment.
Par contre les blessés sont assez rare, j´ai du en avoir un seul, ils ont tendance à mourir direct avec moi. J´ai été déçu par contre car quand je suis rentré à la base, le mec avait guéri et il n´a donc pas reçu de medail pour blessé de guerre, alors qu´elle existe dans le jeu, y´aurait fallu ne pas le soigner??
Greg.
bismarckhood
Posté le
11 janvier 2008 à 18:33:15
comment on vide les balaste
McGregory
Posté le
13 janvier 2008 à 12:50:24
Il y a une touche pour faire surface d´urgence, je ne sais plus laquelle. Mais tu peux passer par l´officier machine, tu vas dans ordre d´urgence et tu cliques sur faire surface, ou vider les ballasts, je ne sais plus ce qu´il est écrit!
Greg.
bismarckhood
Posté le
13 janvier 2008 à 16:20:30
ok merci
j´ai trouver j´ai mis le jeu en francais et j´ai trouver mais sa marche pas toujour