Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Nintendo 64

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic pour faire des Pubs »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• 22990 Voir le profil de 22990
  • Posté le 16 juillet 2011 à 22:51:17 Avertir un administrateur
  • Bonsoir a tous ,

Depuis un moment les jeux rétro sont "revenue à la mode" avec des testeurs comme joueur du grenier.

Etant fan de jeux rétro , je m'y suis essayé et j'aimerai savoir se que certains en pense. Alors je prévient de suite , je ne dispose pas du matos d'un hooper ou autre testeur pro moi je suis un artisan lol mais quand même j'aimerai bien savoir si sa plait et si c'est regardable :)

Ah et dernière chose , si sa plait tant mieux mais si cela ne plait pas abstenez vos com dégradant du genre "c'est de la merde" , "c'est bidon" , si vous n'aimez pas surtout dites moi surtout pourquoi histoire que je puisse améliorer mes vidéos que se soit en matos que en jeux :) merci a tous d'avoir lu et j'espère que cela vous plaira

http://www.youtube.com/user/69zelos?feature=mhee
  • spykino Voir le profil de spykino
  • Posté le 1er septembre 2011 à 13:46:12 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, j ai fait un site sur mes fun cards, et la vous vous dite, c'est quoi une fun cards, ce sont des carte inspiré des jeu de stratégie comme magic l'assemblée, mais "version maison",y a en a sur un peu tout les thèmes (films,série télé,animaux etc) j ai tout expliquer sur mon site :

http://funcardsdespykino.jimdo.com/
  • pika3d Voir le profil de pika3d
  • Posté le 29 novembre 2011 à 17:49:29 Avertir un administrateur
  • Salut à tous :) !

Je vous invite à venir discuter sur mon fofo perso : The Pikaforum. Malgré le titre, ce forum parle aussi (et même baucoup) de Mario et Zelda :ok: ! Il y a diférents jeux :fete: :
    -Le Master-Avatar (15 places restantes !)
    -Le Billet de 100 $
    -L'Une ou l'Autre
    -La Guerre des Smileys
    -La Phrase Infinie
    -Votre Journée d'Hier en 4 Smileys
    -Le Dernier qui Poste est Roi
    -La Guerre des Musiques
    -Je bannie mon VDD pour...
    Et j'en inventerai d'autres plus tard :o))

Ce forum est assez animé et vous êtes tous les bienvenus sur The Pikaforum. Je serai ravi de discuter avec vous :fier: !

A bientôt !!!

. . .

J'allais oublier le lien... :hum: Voici le lien :-) : http://the-pikaforum.forumjv.com/0-50682-0-1-0-1-0-0.htm !

¤~>> IMPORTANT <<~¤
    Je passe tous les jours sur The Pikaforum donc je vous répondrais au jour le jour :-)))
  • gynous Voir le profil de gynous
  • Posté le 16 janvier 2012 à 17:56:36 Avertir un administrateur
  • Salut je vous annonce un tout nouveau magasin jeux vidéo qui vient de naître à la ville de Dormans dans la marne près de Château Thierry et Epernay.
    On y trouve bien sur les jeux d'aujourd'hui que ca sois xbox 360, ps3, wii ds ect et un petit coin jeux rétro.
    Le magasin est ouvert seulement depuis mardi dernier, mais la boutique va s'agrandir au fur et à mesure du temps, histoire que le gérant arrive à avoir du stock, donc n'esitez pas à échanger vos double de jeu oldies pour agrandir et ainsi avoir d'avantage de nouveau produit que ca sois sega master system ou super nintendo ...

Je rajoute également les prix sont très correct, pour les quelques jeux qui vendent :(

Exemple de prix de jeu culte :

Un zelda ocarina of time complet et très bon état à 28€, sachant que la plupart des magasin le vendent vers 40, 50€ et la boîte pas toujours terrible

Des jeux nes comme du mario, megaman et autre vers 8€

Et le vendeur assez sympa et accueillant.

Un magasin à découvrir, pour les nostalgiques et collectionneur.
    Mais surtout un magasin très rare dans un patelin petit je trouve.

Adresse et téléphone pour plus de renseignement :

"Gammes Rétro"
    22 bis rue Général Leclerc
    51700 DORMANS
    tel: 06 86 25 32 98

Soutenez de magasin pour espérer que celui ci dure le plus longtemps possible

ya aussi une carte de fidélité pour chaque achat qulque sois le montant et ça permet d'avoir une ristourne de 25% une fois les dix cases remplis ce qui est pas négligable :)
  • Neymar-Suarez Voir le profil de Neymar-Suarez
  • Posté le 29 janvier 2012 à 13:51:31 Avertir un administrateur
  • Je vous présente Mario Party France, un site pour les records francophones (version PAL) sur les Mario Party. :)
    N'hésitez pas à venir poster vos records amoureux de la N64. :-)
  • Posté le 20 mars 2012 à 01:04:31 Avertir un administrateur
  • Pub pour une page facebook sur la religion hylienne annoncer sur un site de Zelda, ce n'est pas de moi inutile de demander mais je trouve le concept vraiment sympa donc j'aide à ce qu'elle soit un tant soit peut connue

aimer et si vous pouvez vous aussi la conseiller à des amis ce serais génial.

Merci beaucoup.

http://www.facebook.com/ReligionHylienne

Sujet : « Topic pour faire des Pubs »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums