Je pense qu´il faut que tu télécharges un patch qui te permet de jouer sans le cd au moins il sera fonctionnel.. Si tu as l´original c´est légal
Lien permanent
scrug110
Posté le
5 avril 2007 à 19:29:42
jai le meme probleme mais moi je peut plus jouer dutout car lorsque lanimation commence joshua plante
Lien permanent
sony88
Posté le
19 avril 2007 à 16:48:34
telechargé et installé le patch 1.4 version international et ca marchera sans pb
Lien permanent
Charlez82
Posté le
3 mai 2007 à 18:37:57
Salut, j´ai également un souci avec joshua, mais seulement quand je m´en prend au Etats-unies. C´est le dernier térritoire a battre pour que termine mon objectif de conquérir le monde.Et le nouveau patch ne l´arrange pas. Si quelqu´un sait quoi faire je suis preneur.
Lien permanent
anorman
Posté le
10 mai 2007 à 19:24:30
J´ai telechargé la démo et pas moyen de jouer il me demande d´acheter en ligne!
Quelqu´un peu t´il me donner un tips?
Histoire de pouvoir jouer voir méme de débloquer le jeu.....
Merci d ´avance :°)
Lien permanent
kyzus
Posté le
17 juillet 2007 à 09:34:26
bjr
en faite vous nous dites d´installer le patch 1.4 mais sa ne marche pas puisqu´il faut un patch activemark. Donc c´est à chié. Mais aussi si vous avez une solution pour les bugs lors d´une partis car lorsque je jou et que je veux sauvegardé ou bien faire un autre truk le jeu se ferme et il est écrit que joshua.exe doit fermer du à un problème etc etc...
J´éspère que vous allez pouvoir m´aider
Lien permanent
cosa06
Posté le
20 août 2007 à 14:29:01
Quelqu´un pourrait-il m´envoyer par mail son fichier "joshua.exe" ainsi que "ginger_sdk.dll", "reloaded" et "joshua_client" qui se trouvent directement dans le fichier superpower? Ils ne prennent quasiment aucune place mais je crois que c´est ce qui me manque afin de faire marcher ce p... de jeu qui bloque depuis une semaine...
alors tu as reussi ?? j ai le meme pb que toi je joue et au bout de 20 min ca revient sous windows pour dire que joshua bah c de la merde lol !! mais bon superpower 2 est toujours fenetre en bas mais qd on ouvra la fenetre le game est revenu au menu principal donc deja si t as pas save bah tu recommences ta partie mais de tt facon des que tu vas lancer une partie joshua se lance a nouveau et plante a nouveau 10 min plus tard....c vraiment scandaleux de faire un jeu aussi insatble que ca !! et le comble c le patch 1.4 qui, une fois installe, fait que le jeu te dit que c est un "mode" non officiel qui est installe ?? ah et puis aussi le message d erreur a l installation disant que je n ai pas acces a direct x 9.0c alors que bon je l ai depuis un moment...je vais finir par jeter ce jeu c dommage il est genial...
Lien permanent
Freeman911
Posté le
26 décembre 2007 à 00:16:30
Je poste ce message avec l´espoir de ne pas être le dernier joueur de Superpower2 qui poste sur se forum.
Mon probleme est le meme que celui de beaucoup.
Apres un temps variable de jeu, le programme Joshua.exe plante et fait arreter le jeu. Je tourne sur Vista, j ai installé le patch 1.4 et j ai du mettre le pack XP compatibility pour pouvoir lancer le jeu. Avez vous une solution pour éviter le BUG de ce jeu??