CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'aide pour toutes les versions sur GBA

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 08:05:54

Dans Rouge et Jaune aussi, mais l'échange est impossible donc ça lui servira pas à grand chose

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 17:23:03

Oui je sais mais je dis ça parceque sur le sujet "100% astuces , soluce , codes..." ben j'avait dis à un mec comment avoir mew sur la version bleu car il me le demandait suaf que il a confondu avec rouge feu .

julostar julostar
MP
Niveau 5
06 décembre 2009 à 12:36:24

Ah bon ?...C'est bête. Desole de ne pas m'etre montre mais j'avais la grippe (peut-etre A).

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:00:52

T'inquiète pas , j'ai aussi eu la Grippe A

C'est un mauvais moment à passer, mais si tu es pas fragilisé sur la respiration, tu en crève pas

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 02:25:34

Prenez une potion :lol:

miss-monde-22 miss-monde-22
MP
Niveau 2
22 décembre 2009 à 15:26:50

Waw sa déraille ^^
qu'est ce que sa a avoir avec les pokémons :O ??
Lol

julostar julostar
MP
Niveau 5
24 décembre 2009 à 17:50:52

Dis, tu le veux le virus !? :lol:

Bon alors et-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve magmar ( je le sais déjà mais c'est pour discuter ).

17baba 17baba
MP
Niveau 1
25 décembre 2009 à 15:46:56

Slt voila j'ai un problème j'ai capturé un fantominus sans l'attaque hypnose et j'aurais voulu savoir si je pouvais le lui apprendre garce à une CT ou un personnage dans le jeu ( ça m'arrangerai car maintenant c'est un spectrum niveau 46 et j'ai pas envie de retourner en capturer un pour tout refaire )

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
25 décembre 2009 à 19:39:29

Tu peux le lui faire réapprendre sur las version rubis / saphir / émeraude mais la dans ton cas je ne crois pas que tu puisse.

mitsuka mitsuka
MP
Niveau 3
03 janvier 2010 à 18:58:05

bonjour je viens de battre la ligue je suis aller sur l'ile 1et j'ai trouver un rubis pour ciléo et il me demande une autre pierre je sais pas ou la truover vous pouvez m'aider et qu'est ce que je doit faire pour rentrer a l'entrepot de l'ile 4 j'ai qu'un seul mot de passe je suis un peu pommer on va dire quelqu'un peu m'aider svp !!

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:48:25

Tu va sur l'ile 6, vers le bas y'a une grotte, tu fais coupe sur la porte, tu suis les indications en braille et tu aura le deuxième mot de passe

mitsuka mitsuka
MP
Niveau 3
07 janvier 2010 à 18:34:16

c'est le "trou percé " dont tu parles ? si c'est ca ya un bonhomme juste devant je sais pas quoi faire pour qu'il se bouge ! ><

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:06:30

Faut aller voir Olga dans l'île de glace aussi et je crois qu'il y a un sbire à poutrer en haut de l'île 6

mitsuka mitsuka
MP
Niveau 3
07 janvier 2010 à 20:37:27

elle est ou olga dans sa maison ya que des poupée !

mitsuka mitsuka
MP
Niveau 3
07 janvier 2010 à 20:46:13

le sbire en haut de l'ile 6 pres de la grotte metamo je l'ai dégommer c'est bon mais ya rien dans la grotte metamo c'est bizarre je suis censée trouver quoi ? et pis je trouve pas olga xD et je vois pas comment bouger le gars devant l'entrée de la grotte " trou percé" et je trouve pas le 2eme mot de passe je comprend pas ce qu'il faut faire xD tout les jour j'y passe des heure ya rien a faire je comprend rien xDD mais je garde espoir en espérant que vous pourrez m'aider c'est vrai que je demande beaucoup d'aide mdr

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 09:32:12

Olga est dans la grotte de glace. Tu n'a qu'à lire mon post pour trouver la réponse ( et en plus, utilise rechercher, il y a bien 20 topics sur ça )

Dans la grotte metamo, il n'y a que des Nosferapti, mais avec les E-Card ( impossibles à avoir ) on est censé pouvoir capturer les poké de Johto qui manquent ( Wattouat, Teddiursa,... )

mitsuka mitsuka
MP
Niveau 3
09 janvier 2010 à 20:07:59

c'est bon j'ai trouver Olga

mitsuka mitsuka
MP
Niveau 3
09 janvier 2010 à 23:21:13

c'est bon j'ai trouve olga, trouver les deux mots de passe je suis allée dans l'entrepot j'ai donner le saphir je suis aller dans la grotte trou percé et dans la caverne azurée j'ai capturé mewtwo^^

mitsuka mitsuka
MP
Niveau 3
09 janvier 2010 à 23:23:08

merci de votre aide parcontre je sais pas quoi faire aprs ca ah oui je savais bien que j'avais encore un probleme j'ai mis deux pokémon a la pension ( electek et metamorph) et ils m'ont fait 3 oeuf je dois en faire quoi ?

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:00:30

Te les mettre dans le c...

Non, il faut que tu les mette dans ton équipe, que tu fasse beaucoup de pas, au bout d'un moment, ils vont éclore ( dans ton cas en Elekid niveau5 )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment