de toutes façons, pour les machins paranormaux (télépathie, TK, écriture automatique) quasiment chaque site écrit ses propores règles sur ce sujet, vu que aucune méthode ne marche réellement.
et ils l'ont dégotté où cette voyante ?
manit007
Posté le
25 juillet 2008 à 15:59:49
c un stratageme....tu le dit pratiquement toi meme ^^
-FenX-
Posté le
25 juillet 2008 à 16:03:40
Les gens qui font sa sont ''skyzophréne''
Prouttttman
Posté le
3 novembre 2008 à 01:02:17
Personnellement, je m'essaye à cette pratique depuis quelque jours à peine ! Dés les premiers temps , j'avais des résultats ..
J'ai écris une page recto verso de la main gauche ( je suis droitiers)en 30 min de dialogue !
C'est pas lisible mais certains mot simple , se décryptent ! Mais je suis incapable de dire si c'est ma conscience ou un esprit !
Les sensations sont troublante et voir sa main bouger seule même en fermant les yeux ne me laisse pas indifférant ..
Homer_Dalaure
Posté le
3 novembre 2008 à 17:34:59
Et si le défunt n'a jamais appris à écrire on fait comment ?
waluigi-ween
Posté le
8 novembre 2008 à 13:14:05
à mon avis le mieux c'est de laisser une feuille et un stylo et d'attendre que l'Esprit écrive de lui-même, s'il le peut.
FarNoooooby
Posté le
8 novembre 2009 à 19:27:18
une question à ceux qui ont déjà essayé et qui ont eu des résultats Dans quelle condition vous mettez vous pour le faire ?
Merci d'avance !
gargantua37
Posté le
8 novembre 2009 à 22:57:51
Whoah....T'as sortis un topic datant d'un an exactement....bravo !
Sinon, l'écriture auto, je pense que c'est notre subconscient qui écrit....faudrait que j'essais un jour !
FarNoooooby
Posté le
12 novembre 2009 à 19:18:34
Ba c'était pour éviter d'en refaire un.
J'ai essayé mais pour l'instant aucun résultat...
jesite
Posté le
13 novembre 2009 à 12:14:04
Je me le tente sur le clavier, je vais écrire les mots qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat et on essaiera d'en faire une interprétation...
Je vais écrire le plus vite possible sans réfléchir.
A 3 je me lance, 1,2,3
je pense immédiatement que le chevreuil puisse raconter le suicide d'un pauvre népalien qui mange toujours du chevre.
Si jamais l'histoire du subconscient etait l'origine de dieu ou tout autre entité inconnu, je ne puis que me resoudre a accompagner celui que j'héberge dans les contées du mysteres.Si le draghon dépasse l'ouragan, je me contraindrais a emouvoir celui celui qui par moi puisse travailler corps et ames, a la sueurr de mon front.
Apres tout ça l'histoire de l'homme pourra enfin etre racontée a travers des bandes dessinée tels que tintin et autre sarcasmes de la pensées humaines.
cet homme au manteau jaune pourrait non seulement etre ton pere, mais également celui qui par la raison influe sur les marché du monde a contrario de mon eter.
A jamais je ne serais autant present pour defier quiquonque de l'unanimité des ressources sphériques.