Forum Paranormal sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• -real Voir le profil de -real
  • Posté le 14 octobre 2008 à 18:10:30 Avertir un administrateur
  • bon...
    les illuminati sont des satanistes qui veulent organiser un gouvernement mondial au détriment des populations afin d'avoir un controle total du monde et de ses habitants...
    a la tete de ce gouvernement mondial, au sommet de cette pyramide se trouvera un homme qui sera ce que la bible appele l'antechrist. l'opposé du messie. le mal absolu.

si dieu ne voulait pas que ces gens agissent ainsi, ils ne pourraient pas agir.
    mais ces gens la font parti du plan de dieu, ils conduisent l'humanité a l'apocalypse, au chaos et au retour du messie. que dieu nous epargne de leur mains...

fais le parallele avec les assyriens qui ont détruit jerusalem et exilé israel en -700 ac JC.
    ils ont détruit le peuple de dieu, car le peuple de dieu s'est montré rebelle et avait ignoré l'eternel.
    l'eternel s'est servi d'eux pour se venger de cette rebellion mais ils furent anéantis par la suite!

c'est la même chose pour les illuminatis, qui servent a la vengance de dieu face a la rebellion des hommes... mais ils seront eliminé par la suite. que dieu m'epargne de leur mains!

"Malheur à l'Assyrien, verge de ma colère! La verge dans sa main, c'est l'instrument de ma fureur.
    Je l'ai lâché contre une nation impie, Je l'ai fait marcher contre le peuple de mon courroux, Pour qu'il se livre au pillage et fasse du butin, Pour qu'il le foule aux pieds comme la boue des rues.

Mais il n'en juge pas ainsi, Et ce n'est pas là la pensée de son coeur; Il ne songe qu'à détruire, Qu'à exterminer les nations en foule.
    Car il dit: Mes princes ne sont-ils pas autant de rois?
    N'en a-t-il pas été de Calno comme de Carkemisch? N'en a-t-il pas été de Hamath comme d'Arpad? N'en a-t-il pas été de Samarie comme de Damas?
    De même que ma main a atteint les royaumes des idoles, Où il y avait plus d'images qu'à Jérusalem et à Samarie,
    Ce que j'ai fait à Samarie et à ses idoles, Ne le ferai-je pas à Jérusalem et à ses images?

Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d'Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l'arrogance de ses regards hautains.
    Car il dit: C'est par la force de ma main que j'ai agi, C'est par ma sagesse, car je suis intelligent; J'ai reculé les limites des peuples, et pillé leurs trésors, Et, comme un héros, j'ai renversé ceux qui siégeaient sur des trônes;
    J'ai mis la main sur les richesses des peuples, comme sur un nid, Et, comme on ramasse des oeufs abandonnés, J'ai ramassé toute la terre: Nul n'a remué l'aile, Ni ouvert le bec, ni poussé un cri. -
    La hache se glorifie-t-elle envers celui qui s'en sert? Ou la scie est-elle arrogante envers celui qui la manie? Comme si la verge faisait mouvoir celui qui la lève, Comme si le bâton soulevait celui qui n'est pas du bois!

C'est pourquoi le Seigneur, le Seigneur des armées, enverra Le dépérissement parmi ses robustes guerriers; Et, sous sa magnificence, éclatera un embrasement, Comme l'embrasement d'un feu.
    La lumière d'Israël deviendra un feu, Et son Saint une flamme, Qui consumera et dévorera ses épines et ses ronces, En un seul jour;
    Qui consumera, corps et âme, La magnificence de sa forêt et de ses campagnes. Il en sera comme d'un malade, qui tombe en défaillance.
    Le reste des arbres de sa forêt pourra être compté, Et un enfant en écrirait le nombre.
    En ce jour-là, Le reste d'Israël et les réchappés de la maison de Jacob, Cesseront de s'appuyer sur celui qui les frappait; Ils s'appuieront avec confiance sur l'Éternel, le Saint d'Israël. "
    Esaie 10.5

voila cette fois c'est mon dernier :ok:
  • Lien permanent
  • Glouglouvska Voir le profil de Glouglouvska
  • Posté le 14 octobre 2008 à 20:00:57 Avertir un administrateur
  • Ce documentaire ne me choque pas,pas de le sens que vous croyez.Il me choque dans le sens ou ce qu'on l'on fait a ces enfants est plus qu'ignoble,mais dans le sens ou le gouvernement ne fait que mentir.
    Que ce soit pour Tchernobyl ou meme l'actuelle crise financiere et beaucoup d'autres choses....

Des membres du gouvernement sont impliqués d'une maniere ou d'une autre dans cette affaire.Il y aura toujours des sceptiques pour dire que c'est un fake,comme pour tous.

Pour réagir a une remarque d'un membre,qui est totalement HS,meme si elle a un lien avec le septicisme.Les américains sont bien allés sur la Lune,il n'y a pas eu que la misiion de 1969,qui est la plus connu et qui n'a soit disant pas eu lieu.
    Il y a eu plusieurs missions et 12 hommes ont marché sur la Lune,il n'y a pas que Neil Armstrong et Buzz Aldrin.
  • Lien permanent
  • Wemerien Voir le profil de Wemerien
  • Posté le 14 octobre 2008 à 22:14:35 Avertir un administrateur
  • Les conspirations mondiales et compagnie, c'est des conneries, c'est clair...

Mais les réseaux pédophiles existent. Dans tous les pays. Et dans tous les pays il y a toujours des soupçons pour le gouvernement (en Belgique, où je vis, on a soupçonné aussi que le réseau derrière Dutroux était protégé et d'ailleurs l'enquête n'a jamais vraiment abouti à ce sujet). Il est *évident* que certains membres des gouvernements sont pédophiles : c'est une question de statistique. Sur des centaines de politiciens, il y en a forcément.

Je ne sais pas s'ils protègent vraiment ce genre de choses.

Que ce soit le cas ou non, on ne peut pas tolérer les pratiques pédophiles. On ne peut pas non plus tolérer les peines ridicules de notre système judiciaire pour ce genre de crime. Ces mecs, ils faut le tuer, à la chinoise, une balle dans la tête et on fait payer la balle à la famille.

Musculus, essaie de ne pas plaisanter là-dessus. C'est pas vraiment un sujet très drôle et dont on peut se moquer...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2008 à 23:04:00 Avertir un administrateur
  • Certains membres du gouvernement font partis de réseaux de pédophilies.Sinon pourquoi ce meme gouvernement les couvrirai.
    J'avous que la peine de mort serais de rigueur dans ces cas là,ou alors les envoyer travailler au bagne à Cayenne.

Les gouvernements précédents nous ont menti,le gouvernement nous ment en permanence et il nous mentira !!Ils nous disent ce que nous voulons entendre et se font de l'argent sur notre dos.
    Je pense soudainement à Laurent Fabius qui lui aussi mériterai la peine de mort pour l'affaire du sang contaminé.Ca sert d'etre 1er ministre.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2008 à 23:18:30 Avertir un administrateur
  • J'ai encore envie d'ajouter une remarque totalement HS.
    Pour transformer du plomb en or il suffit d'enlever 3 électrons au plomb.En théorie.
  • Lien permanent
  • Wemerien Voir le profil de Wemerien
  • Posté le 14 octobre 2008 à 23:49:57 Avertir un administrateur
  • Sauf que pour étouffer une affaire il suffit que le pouvoir judiciaire soit dans le coup. J'ai vu le reportage, et ça semble clair que tout a été fait pour que l'affaire ait été prise en charge par le bon magistrat, avec l'avocat commise d'office bien sélectionnée, etc.

Je viens de le regarder. Je fais du droit, ce genre de chose me touche donc relativement au niveau de mes études. Même si j'ai pas pratiqué, c'est clair que les irrégularités sont visibles à trois cent mètres (genre, le coup de la confrontation où on fait mettre la gamine à genoux...).

Le système judiciaire de nos pays est déficient. Qu'est ce qu'on fait d'un système qui ne remplit pas sa tâche ? On le change. Les gens doivent agir, pas seulement en manifestant ou en discutant sur des forums. J'ai toujours été partisan de la justice privée. Si on veut la justice, il faut la faire soi-même...

... Mais faudrait être prêt à risquer de tout perdre. Je ne connais pas beaucoup de gens qui le feraient, même si c'est la meilleure solution.
  • Lien permanent
  • tshaD Voir le profil de tshaD
  • Posté le 15 octobre 2008 à 00:29:36 Avertir un administrateur
  • Merci à tous d'enrichir ce forum, que ce soit des hommes ou femmes ou enfants qui ne savent plus bien réfléchir qui pourraient vouloir en faire la démonstration ou d’autres qui objectivement savent encore analyser.
    Tout le monde a droit à la parole, personne ne peut bafouer notre liberté d’expression suprême espérons que nous l’utiliserons de manière intelligente contre la censure qui n’a aucun poids face à notre détermination.

Si ce forum devient assez riche pensez à l'enregistrer car plusieurs forums censurent le sujet car c'est une bombe scandaleuse hautement dérangeante à un point démesuré, la réaction du peuple souverain et intelligent sera en conséquence logiquement.
    A moins que plus de la majorité des gens ont perdu leurs intelligence, et cela m'étonnerai car même le plus imbécile peut du jour au lendemain ne plus l'être quand il trouve ce qui le rend imbécile et qui est en décalage avec une certaine réalité à laquelle cette imbécile est accroché.
    Cette bombe est tellement puissante qu'elle peut faire basculer n'importe qui vers une révolte incroyablement positive pour tous car celle-ci déclenche un réveil massif du peuple intelligent ! Et faudrait-il le dire… IL Y A DE QUOI !
    Alors annoncez la bonne nouvelle même si ce qui la déclenche peut être terrible.
    Précisons que ce ne sont pas ces affaires en elles même qui sont une bonne nouvelle, c’est la révolte saine et tout naturel qu’elle provoque.

Ce n’est ni ces réseaux lâches en eux même qui sont une bonne nouvelle, loin de la, mais encore une fois, la révolte massive qu’elle déclenche saine et tout naturelle et.. VRAIMENT NECESSAIRE.

A bon entendeur.

Remerciement à tous les forums participatifs :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/urgent-preuves-inebranlables-demontrant-le-soutien-accorde-au-lobby-pedophile-internationale-t1210.htm#6837

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-185301-4-0-1-0-sacrifices-d-enfants-tortures-par-l-etat.htm

http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=92472&st=10

http://forum.fluctuat.net/fluctuat/politique-economie-societe/protections-lucratifs-accordees-sujet_778_1.htm

Et les autres qui censurent : QUELLE PANIQUE CHEZ LES IGNOBLES tout d’même.

Tous ensemble contre le crime organisé le détruirai aisément ?
  • Lien permanent
  • Sproutnik Voir le profil de Sproutnik
  • Posté le 17 avril 2009 à 23:11:22 Avertir un administrateur
  • "Tous ensemble contre le crime organisé le détruirai aisément ?"

:d) Oui mais a quand tout ça? A quand un mouvement limpide pour le nettoyage de cette boue politico-technocratique de la synarchie et des réseaux mondialistes? A quand tout ça?

Tout le monde parle mais personne ne bouge, est-ce qu'il faut attendre qu'il soit trop tard?

A mon avis ça l'est.
  • Lien permanent
  • _SAMISHEN_ Voir le profil de _SAMISHEN_
  • Posté le 11 mai 2009 à 17:59:18 Avertir un administrateur
  • Ca ma l'air d'une secte sataniste :doute:

C'est tout simplement HORRIBLE
  • Lien permanent

Sujet : « Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message