Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
  • Posté le 6 juin 2011 à 17:53:47 Avertir un administrateur
  • -MiChOcO- c'est trop facile de vouloir tout dénoncer et ensuite de dire que l'on n'a pas les moyens de faire changer les choses, c'est la solution de facilité de laisser les autres faires a sa place, pour ensuite pouvoir les critiquer.
    J'en connais malheureusement pas mal des personnes comme ça, qui se plaignent dans leur coin, mais qui ne disent rien quand elles pourraient le faire. Mais pourquoi agir comme ça? Si vous voulez du changement, initiez le, ne soyez pas attentistes.

Après Zenzen va nous dire qu'il ne fait pas cela pour que l'on bouge mais pour nous informer et nous réveiller (Je traduit cela sans les vulgarités). OK, mais cela sert à quoi de savoir qu'il y a des choses horribles et ne rien faire? Ça ne sert a rien du tout!

Mais voila, cela demande plus d'effort que de se rebeller (Voir même d'insulter pour certains) derrière un écran.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2011 à 17:57:52 Avertir un administrateur
  • otohah, j'oubliais, tu proposes donc la violence pour faire entrer les idées? Qu'elle belle preuve de maturité, c'est vraiment impeccable comme comportement.
    Alors tout ceux qui ne sont pas de ton avis, tu leur "éclate ta tête"? Ça va faire du monde alors.
    Te rends tu seulement compte de l'immaturité de ton comportement? Tu te rends compte que tu nuis à tes arguments par ton seul comportement?

Quand à attaquer le pseudo, c'est d'un faible... Je crois qu'après les insultes, les menaces physiques et les attaques sur le pseudo, seul le point Godwin peut t'emmener plus bas.
  • Lien permanent
  • dudule_2 Voir le profil de dudule_2
  • Posté le 6 juin 2011 à 19:12:18 Avertir un administrateur
  • otohah a totalement raison on vous dit une vérité qui n'est pas facile a entendre certes mais c'est pas une raison pour faire l'autruche et déblatéré des conneries en disant que la personne est folle
  • Lien permanent
  • Shonin Voir le profil de Shonin
  • Posté le 6 juin 2011 à 19:49:11 Avertir un administrateur
  • On peut mettre les formes, dudule_2... otohah se prend un kick pour insulte. Cela lui permettra de préparer ses posts, alléger le style... aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juin 2011 à 19:55:54 Avertir un administrateur
  • dudule_2 qui a dit qu'il était fou? A aucun moment, personne dans ce débat n'a qualifié Zenzen de fou.

Quand à affirmer qu'il dit la vérité, c'est plutôt SA vérité basés sur ce qu'il estime être des preuves, rien d'autre.
  • Lien permanent
  • dudule_2 Voir le profil de dudule_2
  • Posté le 6 juin 2011 à 20:51:05 Avertir un administrateur
  • dans ce cas la terre est plate :ok:
  • Lien permanent
  • -MiChOcO- Voir le profil de -MiChOcO-
  • Posté le 6 juin 2011 à 21:05:04 Avertir un administrateur
  • Francky :d) Mouais... Sauf que je ne pense pas qu'après avoir dénoncé les sacrifices il en fasse lui même.

NicoLeFou :d) Je vois toujours pas en quoi de pas pouvoir agir décrébilise des propos. Je pense qu'on peut dénoncer des choses (corruption dans le monde, inégalités des richesses, blablabla...) sans pour autant avoir le pouvoir de les changer. Après j'ai pas suivi votre "discussion", mais s'il a vraiment critiqué ceux qui ne font rien, alors c'est vrai que ses propos sont mal placés.
  • Lien permanent
  • Yuyu Voir le profil de Yuyu
  • Posté le 28 juin 2011 à 20:48:16 Avertir un administrateur
  • En ce moment Soral se lache de plus en plus :)
  • Lien permanent

Sujet : « Sacrifices d'enfants torturés par l'Etat »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums