Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Paranormal

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vampire de l'intelligence »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Korto_13 Voir le profil de Korto_13
  • Posté le 9 novembre 2007 à 19:13:45 Avertir un administrateur
  • "c´est carrement impossible pour un etre humain meme pour un etre animal."

Pourquoi tu dis MEME pour un ètre animal ?
  • Tedaille Voir le profil de Tedaille
  • Posté le 9 novembre 2007 à 19:27:19 Avertir un administrateur
  • Des chercheurs savent comment nous faire vivre longtemps graçe a une piqûre dans la glande de croissance qui sert a reconstituer nos céllules , graçe a cette piqûre , nos cellules se reconstitue tout l´temps et on ne viellit pas.

Avec l´alchimie de l´epoque , un savant aurait très bien pu trouver ce genre de remède...
  • Asahina_Mikuru Voir le profil de Asahina_Mikuru
  • Posté le 9 novembre 2007 à 19:48:37 Avertir un administrateur
  • T´as pas l´air de savoir ce que c´est que l´alchimie... c´est le precurseur de la chimie moderne. :hap:
    Ca n´a rien avoir avec Fullmetal alchemist ou je ne sais quel bouquin que tu as lu et que tu as pris pour la realite. :honte:

Et on ne viellit pas? Ah cool... on a deja atteint cette "eternité" que l´on souhaite tant... :rire:

Montre moi d´ou tu tires ca, qu´on rigole un peu. :rire:
  • SirNitram Voir le profil de SirNitram
  • Posté le 10 novembre 2007 à 11:56:58 Avertir un administrateur
  • Warriorsoul, tu essaye de contredire l´article de weedmaster avec tes "théories" scientifiques. Mais faut savoir aussi qu´on est sur le forum paranormal, et que le paranormal ne se prouve pas par la science.
  • Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  • Posté le 12 novembre 2007 à 18:35:35 Avertir un administrateur
  • Tedaille, d´où tu sors ça ? Parce que (si c´était vrai) ça m´intéresse.
    Des sources s´il te plait.

Bon sinon, ce qui est paranormal un jour peut trouver une explication le lendemain.
    Paranormal c´est un mot idiot dans notre univers.

Pour les crânes de cristal : :rire:
    Même s´il y a peut-être des recherches en cours pour s´en servir dans le but de stocker des donnnées.

Pour le fait qu´il soit impossible de stopper la vieillesse, je ne peux pas me permettre de dire le contraire, à l´heure d´aujourd´hui pour un corps humain entier.
    Mais ! Et je tiens à ce "Mais !" , mais il a déjà été fait faire le "chemin" inverse à des cellules et un rajeunissement a vraiment été effectué.

Seulement ça ne suffit pas (même si en l´état ça ferait surement gagner quelques années) et les mécanismes du vieillissement sont très nombreux et pas mal compliqués encore pour nous.
  • Les-boulets Voir le profil de Les-boulets
  • Posté le 13 novembre 2007 à 17:09:15 Avertir un administrateur
  • :rire: :lol:

http://www.google.fr/search?q=g%C3%A8ne+de+jeunesse&btnG=Rechercher&hl=fr

Tiens... meme pas une seul page sur "onnouscachetout". :rire:

Et puis l´emission rayon x des frere bogda´ :rire: :lol: Ahlala toujours aussi comique. :rire2:

Ah et, pour te faire plaisir, j´ai regardé toute la video... ou tu vois cette "on vit eternellement"? :rire:

Tout ce qu´on peut voir ici c´est un produit DOPANT.
  • Tedaille Voir le profil de Tedaille
  • Posté le 13 novembre 2007 à 17:59:06 Avertir un administrateur
  • :rire: :lol: :rire: :lol: hm.... bref...

Qui a dit éternèllement ? moi ? j´ai dit 150 ou 200 et ?

• Aldebran Voir le profil de Aldebran
  • Posté le 13 novembre 2007 à 22:32:14 Avertir un administrateur
  • "T´as pas l´air de savoir ce que c´est que l´alchimie... c´est le precurseur de la chimie moderne.
    Ca n´a rien avoir avec Fullmetal alchemist ou je ne sais quel bouquin que tu as lu et que tu as pris pour la realite. "

L´alchimie est peut-être l´ancêtre de la chimie, mais l´alchimie n´a rien d´une science, après tout, c´est l´alchimie qui prétendait pouvoir changer le plomb en or, qui prétendait connaitre le secret de la vie éternelle (cf pierre philosophale), ainsi que la panacée et d´autres choses du même genre.

Pour ce qui est de la vie "éternelle", j´avais entendu parler d´une thérapie génique qui permettait en théorie de reconstruire les télomères et en pratique on était parvenu à multiplier par 8 la durée de vie d´un ver. Il me semble qu´on utilisait la télomérase pour parvenir à ce résultat (mais je suis pas expert, faudrais vérifier ce que je dis).
  • Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  • Posté le 14 novembre 2007 à 02:18:38 Avertir un administrateur
  • Il n´y a pas de gène de jeunesse... c´est tout un ensemble.

J´ai vu la vidéo.
    Mouais. Ça ne donne aucune durée de rallongement effectif ni probable, mais c´est une piste de plus assez intéressante.

Ce qui aurait été utile à savoir, c´est combien de temps en plus les rats ont gagné... et pas de savoir qu´ils étaient devenus 2 fois plus fort (ou qu´ils ont doublé de masse musculaire, ce qui n´est absolument pas pareil !! ) que les rats sans l´hormone de croissance en question.

Rien de très neuf.

Aldebran si jamais tu retrouves la source, je suis preneur. :)

La télomérase peut effectivement mener à ce genre de chose. Tant qu´on l´active, les télomères ne sont plus bouffés à chaque division et se recomplète, donc l´ADN est intact qu´importe le temps qui passe.

Sujet : « Vampire de l'intelligence »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums