J'ai trouvé ce jeux très intéressant pendant genre les 2 premières minutes. Mais les 5 heures de jeux qui ont suivies m'ont ennuyé à mourir. Je suis actuellement à Aquaria et je voudrai savoir si le jeux sera plus intéressant par la suite car j'aimerai quand même le finir ce jeux. Mais si je m'endors sur ma manette ça va être difficile. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai très sympa merci.
Lien permanent
winni2
Posté le
18 juin 2009 à 14:51:57
Oui il sera plus intéréssant quand tu auras avancé dans l'histoire, le début est un peu long mais sans te spoiler, aprés tu vas voir tu vas découvrir plin de chose qui vont rendre le jeu plus captivant.Aprés sa dépend aussi de tes gouts personnels...
Lien permanent
linao_safron
Posté le
18 juin 2009 à 16:18:34
Merci beaucoup! Tout le monde me dit que ce jeux est le meilleur rpg de tout les temps et j'aime bien les personnages et le système de combat. Je pense que j'avais juste du mal à accrocher à l'ambiance médiéval des 5 dernières heures. Je vais essayer d'avancer un peu plus vite pour voir d'autre décors en espérant qu'il soit vraiment différent.
Lien permanent
winni2
Posté le
18 juin 2009 à 16:23:15
De la a dire que c'est le meilleure je sais pas mais c un bon sa c sur...Au niveau des décors par contre tu vas devoir avancer pas mal avant d'en voir des trés différents mais bon..
Lien permanent
SengokuBasara2
Posté le
18 juin 2009 à 16:35:57
Je trouve ça aussi un peu lent à avancer... L'histoire est bien, mais le système de combat quoi :/ ça va pas vite à prendre du niveau ou à gagner des sous! Sans compter que pleins d'articles sont horriblement chers...
Lien permanent
winni2
Posté le
19 juin 2009 à 13:16:32
Sa devient tout de suite plus facil si tu arrive a maitriser la battle gauge. Avec xp fois 300% et fols fois 200% tu deviens vite fort et riche.. Mais pour ca il faut maitriser les combats. Si nn si la jauge se fait breaker trop souvent ya qu'a utilisé l'astuce death leader mais cependant sa toblige a voir tes deux autres persos combatre pendant ke toi tu fait rien du tout...
Lien permanent
SengokuBasara2
Posté le
19 juin 2009 à 18:45:10
Oui, je sais bien :/ mais même, c'est assez injuste, elle se fait facilement briser... Il suffit de couper sa partie pour la perdre... Faut ne jamais fuir... Faut pas mourir... Faut pas se faire casser sa garde...
Beaucoup de contrainte, hein... :/
Je ne tiens pas trop à cheater mais bon.
Ça monte pas très vite malgré tout...
Là je suis au Kaddan Shrine, j'ai battu le Dark Cerberus (?).
J'étais niveau 24... globalement, avec 38h au compteur (vu qu'on peut pas mettre pause, il arrive que ça tourne dans le vide sur le menu donc mon chrono n'est pas vraiment représentatif).
Je reproche aussi à ce jeu son manque de point de régénération, c'est très dommage, car en attendant, je suis obligée de venir souvent en magasin me réapprovisionner en items, ça fait faire des aller-retour :/
Là, j'entraine bien mes persos à Surferio, SEUL endroit où je trouve assez facilement de l'exp, puis la jauge monte bien ici...
Je mets Maria en leader et au fond, on m'a dit qu'elle est très forte bien boostée, j'ai complètement laissé de côté Roger, niveau 12...
Bref je suis pas totalement conquise par le jeu. Mais l'histoire est bien, ça je dis pas
Lien permanent
winni2
Posté le
22 juin 2009 à 18:36:27
Certes ils sont assez rare, comme les points de sauvegarde lors de l'exploration des donjons d'ailleurs mais sa rajoute un challenge. Maria est super forte c'est vrai mais j'ai pour habitude, pas trés bonne je pense, de m'attacher au personnage principale et ce meme dans les rpg ou le héros n'a pas de charisme... Sa me l'a fait pour ffXII avec ce pov vaan tout lipide et sans vie, faut le faire quand meme.Du coup je joue fayt mais maria est dans ma team quand méme. Mais pour en revenir a la battle gauge c'est vrai qu'elle est trop fragile, surtout quant tu obtient xp fois 300%, la on dirait que tout les monstres foncent sur ton leader dans le seul but de te breaker la BG...
Lien permanent
yusuke_urameshi
Posté le
4 juillet 2009 à 01:42:24
Au pire,si t'as peur de te faire enchainer. Tu prends de la distance,et tu attaques avec O (ac Fayt) sa l'enverra en l'air,et t'auras plus qu'a l'enchainer...
Faut pas trop se plaindre de la BG,si elle se cassait apres 500 coups,sa deviendrait trop facile de faire du lvl up...
Mais je me souviens pas trop de mes débuts à SO3,je sais bien qu'a partir d'un moment,j'ai plus laché la manette jusqu'a la fin du jeu ^^Et j'y joue encore,de nombreuses quetes annexes...
No soucis pour le lvl up :D Apres tu feras dans les 150 000 xp(et bcp plus normalement :D )