Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Star Ocean : Till the End of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le scenario.....bidon....=SPOILER= »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Coolkid9 Voir le profil de Coolkid9
  • Posté le 15 juin 2005 à 17:00:39 Avertir un administrateur
  • FF8 je vois aps ce qu´il a de particulier, a part le contexte très légèrement futuriste (  car on a pas encore de guerres spaciales à la SO3 ou Xenosaga), bah c´est un RPG normal quoi. très bon en plus.

Après y´a l´histoire d´amour qui n´a pas plu a tout le monde mais bon .  ..
  • peacecraft Voir le profil de peacecraft
  • Posté le 15 juin 2005 à 21:26:25 Avertir un administrateur
  • Le médiateur==> c´est précisé dans le titre du topic mais c´est vrai que j´aurais du
  • Le--Mediateur Voir le profil de Le--Mediateur
  • Posté le 15 juin 2005 à 21:34:01 Avertir un administrateur
  • Oui pardon, je n´avais pas fait attention :/
    En fait ce topic est devenu un blabla depuis un moment du coup je ne m´attendais pas à un spoiler.
    Excuse moi
  • Zeus26 Voir le profil de Zeus26
  • Posté le 15 juin 2005 à 23:46:11 Avertir un administrateur
  • Les sujets ont tendances a dériver vers le blabla c´est vrai...mais quand la passion parle, c´est plus important que tout !  
  • jimbof Voir le profil de jimbof
  • Posté le 16 juin 2005 à 14:20:02 Avertir un administrateur
  • Outre les qualités que vous avez pointées, ce qui m´a le plus emballé dans FF8, c´est le scénario à la fin: quand on apprend que Squall, remonté dans le temps, a inspiré à Edéa l´idée de créer le SEED... Et surtout un détail auquel on ne prête pas forcément attention: c´est le fait que Squall est le fils de Laguna et de Raine et qu´il aime Linoa, la fille du major Caraway et de la chanteuse Julia (  que Laguna a aimé). L´amour s´est ainsi transmis à la génération suivante...
  • sephiroth86 Voir le profil de sephiroth86
  • Posté le 16 juin 2005 à 14:28:33 Avertir un administrateur
  • D´ailleurs à ce propos, je trouve que l´histoire avec Laguna est assez mal exploitée !   Il y avait moyen de faire un truc terrible avec l´histoire du mo nde parrallèle et les révélations quis´en suivent
  • jimbof Voir le profil de jimbof
  • Posté le 16 juin 2005 à 14:34:02 Avertir un administrateur
  • C´est vrai, les épisodes avec Laguna auraient pu être plus nombreux. Au début, ça va, il y en a un certain nombre, mais après ça se tasse. Dommage!

Ce qui est marrant par contre, c´est de le retrouver (  plusieurs années plus tard) à la tête du gouvernement d´Esthar et d´apprendre que c´est grâce à lui qu´Adel a été neutralisé(e).
  • iK4rN4G3 Voir le profil de iK4rN4G3
  • Posté le 16 janvier 2009 à 20:26:14 Avertir un administrateur
  • Salut a tous c'est rg toxic lol dsl du up de 4ans mais bon , j'ai besoin d'une precision puisque SO4 c'est pour bientot :
    Les precedant SO (avant le 3) se passais egalement dans un monde virtuel (eternal sphere) si oui : ca va pas faire un peu chelou dans so 4 de ce dire qu'on va etre dans un monde virtuel ?
  • Kirosaki Voir le profil de Kirosaki
  • Posté le 29 janvier 2009 à 09:17:33 Avertir un administrateur
  • Ben oui et non , à ce moment là on ne sait pas que l'on est dans un monde virtuel car the Last Hope se déroule d'aprés les sites avant les évenement de " SO:First Departure "
    voici la chronologie des Star ocean du point de vue histoire et situation . Evidemment que quelqu'un me corrige si je dis une bétise :

Star Ocean: The Last Hope ( SO4)
    Star Ocean: Fantastic Space Odyssey ( SO1 ou First Departure )
    Star Ocean: The Second Story (SO2)
    Star Ocean: Blue Sphere ( sur gameboy ... oui c'est vieux ^^)
    Star Ocean: Till the End of Time (SO3)
    Star Ocean: EX ( japanime )

Donc comme tu peux le voir The Last Hope est une sorte de retour au source et ce passe lors du premier voyage (d'aprés le trailer ) utilisant le "Warpdrive" soit chronologiquement parlant à S.D 001 alors que dans SO3 on est d'aprés la cinématique du début du jeux à S.D 772 environ.
  • the_cougar Voir le profil de the_cougar
  • Posté le 17 mars 2009 à 09:09:53 Avertir un administrateur
  • Normalement SO 4 se passe en SD 010 si j'ai bien vu les trailers. Par contre tu as fait une erreur, Star Ocean EX ne se passe pas après SO3. En fait, SO Ex= SO 2, c'est un anime qui suit le jeu video.

Sujet : « le scenario.....bidon....=SPOILER= »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums