comme dab chui sur que c´est un truc tout con(et trés con aussi) que j´ai zappé... -_-
Anonyma_joueur
Posté le
21 août 2005 à 05:47:34
Vas sur le site de vally8
Apocalytica
Posté le
21 août 2005 à 05:49:31
loool
oué c´est sur ca va aider lol :P
bah je connais ce site mais rien n´est inscrit a propos d´mon prob...je suis dans la salle du boss et rien ne se passe -_-
j´vais quand meme y jeter un coup d´oeil au cas z´ou.
Apocalytica
Posté le
21 août 2005 à 05:58:50
...
mais quel con!!!
j´viens de réfléchir j´ai trouvé -_-
Apocalytica
Posté le
21 août 2005 à 06:04:14
comment y m´a éclater le ptit nabo lol
[BloodWar]
Posté le
25 avril 2007 à 16:03:15
Bonjour,
Cela fait plus d´une demi heure que je suis dans cette salle, et la porte ne veut en aucun cas s´ouvrir, je précise que :
A ma droite (en arrivant du sud), j´ai 2 DALLES allumé puis les autres cotés n´en ont qu´une, la dalle centrale est aussi allumé, en clair 6 dalles le sont. Et comment allumé les autres ?
Merci
[BloodWar]
Posté le
25 avril 2007 à 16:03:49
Bonjour,
Cela fait plus d´une demi heure que je suis dans cette salle, et la porte ne veut en aucun cas s´ouvrir, je précise que :
A ma droite (en arrivant du sud), j´ai 2 DALLES allumé puis les autres cotés n´en ont qu´une, la dalle centrale est aussi allumé, en clair 6 dalles le sont. Et comment allumé les autres ?
Merci
fxsetdctfg
Posté le
25 avril 2007 à 18:39:49
Pour allumer les dalles, il faut soit marcher dessus directement dans la grande salle, soit sur les dalles qui sont situées dans les chemins sur le côté. Si tu as déjà tout exploré et qu´il te manque encore des dalles, je ne sais plus ... peut-être te manque-t-il le crâne, qui est indispensable à l´ouverture de la porte ?
yunasora
Posté le
15 février 2009 à 21:39:01
salut à tous moi je suis blokée aux dragons bleu est-ce que kelkun aurai une astuce pour appuyer fort mais pas longtemps et puis je comprend pas vos histoires de dalles merci