Normalement, si mes sources sont bonnes :
-Sans le cap : max = level 200
-Avec le cap viré grâce aux BT : max = level 255
-> Bref, pas de level 999 ou même 9999 comme on aurait pu l'esperer. Il faut donc voir les BT essentiellement comme un challenge plutôt que comme un moyen d'avoir des bonus intéressant
Lien permanent
the_cougar
Posté le
23 avril 2009 à 14:58:00
En même temps, certains BT sont à s'arracher les cheveux. Moi je cours pas trop après, juste pour débloquer le mode 4D sinon je préfère l'IC et l'arène à Gemity (me parlez pas de bunny races, c'est horrible...)
Lien permanent
alpha-xenogears
Posté le
23 avril 2009 à 15:11:00
Le Bunny races n'est pas aussi du que ça, pour preuve j'ai touts les Inventeurs totales points 560, que des perfects winner. Je l'a-vous avec beaucoup de chance.
Lien permanent
the_cougar
Posté le
23 avril 2009 à 15:34:49
Les bunny races ne sont pas vraiment dures, mais c'est très pénible : hier en 4h non stop je n'ai décroché que 62 pts en faisant 200 courses... Je voulais juste Boyd à la base pour forger les armes ultimes mais je me demande si je vais pousser le vice jusqu'a chopper le trophée à 1000pts...
Lien permanent
Sourax
Posté le
23 avril 2009 à 16:19:40
Pour les armes ultimes, tu peux les créer avec Gusto qui est très facile à recruter car il demande que des fols : tu peux donc laisser tomber le bunny race qui sert vraiment à rien.
Lien permanent
the_cougar
Posté le
23 avril 2009 à 16:34:51
Ah, je croyais que Boyd était indispensable pour créer les armes ultimes ou au moins qu'elles avaient plus de chances d'etre réussites... du coup ça va m'éviter de passer trop de temps dessus^^
Lien permanent
alpha-xenogears
Posté le
23 avril 2009 à 19:57:00
Je suit d'accord avec le faite que Boyl, n'est pas indispensable pour créer des armes puissantes, mais mois je n'aime pas finir les jeux à moitié .
Lien permanent
legrosketchoupy
Posté le
24 avril 2009 à 06:43:37
6trouille,
ouè, dommage, ça aurait été simpa, bourrin, mais simpa =D
"Le Reste" :
Apreès avoir utiliser mes manettes turbos pour m'enrichir, je l'utiliserai justement pour les bunny race et chopper le trophé, car j'ai celui du tournoi, mais 'en veux un et pour fayt et pour maria =D
Lien permanent
Dragonflox
Posté le
10 juin 2009 à 12:43:07
Bon je up un peu le topic avec du retard mais en relisant cette page ya un point qui m'a choqué à propos de l'xp :
6trouille :
"Pour l'exp sur une arme : le max cumulable par le jeu c'est 100%"
legrosketchoupy :
"Oui pour l'exp en effet c'est 100% max j'avais testé moi même n'en étant pas sûre, j'devais avoir +200%, sans succès"
=> non pas du tout c'est tout à fais possible de cumuler plus que 100% d'xp, déjà j'en mettais régulièrement 6 sur une arme et j'avais +120%.
J'en suis quasi certain C'est possible de les cumuler avec plusieurs armes sur plusieurs perso, si on veut on peux tout à fait atteindre 300% d'exp qui se combine avec les 300% de la jauge bonus pour obtenir un bonus de 900% en tout.
Après peut-etre que j'ai fumé je sais pas
Reste que de mettre plus de 5 ring of erudiction sur ces persos est pas très rentable au final car pour leveler upper il faut aller dans des endroits où les ennemis sont très forts donc il faut déjà avoir bcp de def, ainsi qu'un perso qui puisse geler les ennemis pour les tuer plus vite.
De plus les ring of erudiction comme pas mal d'item de crafting sont très pénibles à inventer car on tombe que très rarement dessus. Donc au final pour en fabriquer 15, c'est une perte de tps, c'est presque plus rapide d'atteindre le level 255 en étant bien équipé ^^