Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Star Ocean : Till the End of Time

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LE topic d'AIDE ! ! ! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
  • Posté le 21 juin 2009 à 18:38:59 Avertir un administrateur
  • C'est assez bof comme skill, non seulement faut bcp de tps pour s'envoler mais en plus lorsqu'on touche l'ennemi on fiat pas mal de degat mais souvent peu de hit.
    On peut faire une 10aine de hit alors qu'en pratique on en fait souvent que 4.

Les skills ultimes de fayt sont plutot ratés, entre le premier qui boost les degat mp et le second qu'on arrive jamais à placer.
    Je pense qu'on peut le placer en étant assez loin des ennemis mais bon c'est pas le top nv vitesse lorsqu'on se retrouve encerclé par plein d'ennemis.

A mon avis vaut plutot conserver air raid qui est tres pratique ainsi que side kick qui lui coute peu de furie et touche souvent les ennemis.
  • Lien permanent
  • winni2 Voir le profil de winni2
  • Posté le 22 juin 2009 à 18:40:32 Avertir un administrateur
  • Oé ta raison. J'avai ptéte penser a le metre derriere une blade of fury étant donner que les deux dernier coups d'estoc repousse l'adversaire assez loin mais fo que j'essaye.
  • Lien permanent
  • chrysalid Voir le profil de chrysalid
  • Posté le 29 juin 2009 à 21:11:53 Avertir un administrateur
  • j'ai jamais trop essayé ethereal blast mais au pif je dirais aerial pour faire tomber l'ennemi avant.
    Ou alors air raid mais faudra surement passer en berserk pour avoir assez de fury je suppose..
  • Lien permanent
  • chrysalid Voir le profil de chrysalid
  • Posté le 29 juin 2009 à 21:16:29 Avertir un administrateur
  • Ou alors tu te casses pas la tete , tu prend sophia ds ton équipe et tu laches une explosion, et pdnt que sa pete tu fais ton ethereal blast et pis voila =p
  • Lien permanent
  • Saigneur_Dyeux Voir le profil de Saigneur_Dyeux
  • Posté le 7 juillet 2009 à 09:29:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour. Je voulais demander aux plus expérimentés d'entre vous ce qu'il est conseillé de faire comme synthétisation avec les tri emblems et BoP. Comment les manipuler au mieux pour être puissant avec une bonne défense.
    Si par ailleurs quelqu'un prend la peine de me dire quelques mots pour m'expliquer comment fonctionnent les effets "negate" je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • fxsetdctfg Voir le profil de fxsetdctfg
  • Posté le 7 juillet 2009 à 18:59:48 Avertir un administrateur
  • Je me souviens plus trop, mais un truc du genre 1 tri-emblem et 9 BoP ça doit être plutôt pas mal. ^^
  • Lien permanent
  • fxsetdctfg Voir le profil de fxsetdctfg
  • Posté le 7 juillet 2009 à 19:01:22 Avertir un administrateur
  • Ah et pour les negate (mais là c'est vraiment très très loin, alors je sais pas trop), si t'as genre negate 30%, ça veut dire que t'as 30% de chances d'avoir 0 de dégâts sur une telle attaque (ou une attaque d'un tel type). Il me semble.
  • Lien permanent
  • xXfaytXx Voir le profil de xXfaytXx
  • Posté le 15 août 2009 à 20:09:54 Avertir un administrateur
  • euh je suis bloquer dans la kirlsa cavern quand i faut controller les tortu on ma dit que le chemin etai gauche droite gauche gauche gauche mais sa marche pas jrevien toujour au meme endroit mais aussi j'ai une autre question es ce que kirlsa caverne est un donjon optionnel ????

merci d'avance pourvos reponse byebye :)
  • Lien permanent
  • xXfaytXx Voir le profil de xXfaytXx
  • Posté le 16 août 2009 à 16:18:19 Avertir un administrateur
  • hey bonne nouvelle la les gars j'ai enfin reussi a passer kirlsa cavern mais chu bloquer a la mine (question de lv ) chu juste lv 10 j'etai lv 6 quand chu aller a la mine alor j'ai vraiment besoin de uper c juste sa sinn se sont des bonne nouvelle
  • Lien permanent
  • sammamsam Voir le profil de sammamsam
  • Posté le 15 novembre 2011 à 12:29:31 Avertir un administrateur
  • Upp...
  • Lien permanent

Sujet : « LE topic d'AIDE ! ! ! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums