C´est bisar...
Pourquoi les jeunes " adorent" ce film?
A cause de Brad ou de Edward ou a cause de l´histoire d´un mec pomé célibataire qui doit se branler en mattant des magazines de lingerie et qui fréquente des gens pas très net ( en l´ocurence lui meme )
C´est bisar...
Sur allociné certaines critiques le traite de film à tendences néo-nazi qui prone la violence comme échapatoire à je ne sais trop quoi.
C´est bisar, j´ai pas lu le livre mais j´ai vu le film beaucoup de fois...je sais pas pourquoi
Alors question pkoi vous avez aimé ou detester ce film?
Et ca sert a rien de répondre si c´est pas klr et argumenter...
dozer2
Posté le
5 mars 2005 à 03:56:29
vous avez tort mgsnake3 et Atoi ! le film même si la fin est différente a le même message que le livre. car même si les imeulbes explosent, on peut voir une bite apparaitre. celle la même que tyler métté dans les film. c´est en faite un symbole pour remttre le spectateur sur ses pieds: malgrés tous les beau discours de tyler, cette histoire reste une fiction est donc n´est pas la solution aux problémes, comme dans le livre.
Morphix
Posté le
29 mai 2005 à 00:05:53
bien dit
_Famass_
Posté le
9 septembre 2005 à 12:43:39
Moi jadore ce film et je vais acheter le livre
n0sens
Posté le
13 avril 2006 à 16:31:45
je tiens juste à dire que de l´avis de l´auteru lui-même le film est mieux que le livre, et que dans les dernieres pages du livre le projet chaos est tjs en place, ce qui n´est pas un echec
_-Nimrod-_
Posté le
19 décembre 2009 à 23:14:57
Je l'ai lu en anglais perso.
atomickid
Posté le
26 janvier 2010 à 13:56:32
ça doit etre encore mieux en anglais, moi je n'ai eu la chance de le lire qu'en français, mais ça reste un excelent livre super torturé (comme bcp des Chuck Palahniuk)
j'adore, et si seulement on pouvai retrouver un jeu .... DIGNE DE CE NOM, sur console Next gen, en esperant qu'il soi produit par une boite connue comme EA ou ubisoft ... enfin bref, je reve XD
tigab15
Posté le
3 mai 2010 à 04:32:35
J'ai commencé à le lire hier le livre Je trouve que le livre est plus compliqué à comprendre que le film mais il n'en est pas moins bon pour autant
rob-OX
Posté le
27 août 2010 à 21:31:10
es-ce que le livre est toujours en vente?(dsl pour le up)