Forum Crusader Kings sur JeuxVideo.com

Les forums de Crusader Kings

Forum : Crusader Kings

Sujet : « Prties multijoueurs »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Final78 Voir le profil de Final78
  • Posté le 05 décembre 2005 à 18:50:03 Avertir un modérateur
  • Comme je vais être un petit novice de ce jeu j´aurais aimé savoir si les parties multijoueurs sur internet en valent la peine ou pas d´être jouées.
    Comme j´ai l´impression que les parties durent assez longtemps, est-ce pratique ou non ?

Mais bon en toute honnêteté, il faudra que je me fasse un peu la main dessus avant de pouvoir jouer pleinement car je n´ai jamais joué à un jeu comme celui ci auparavant ( ni europa universalis ni aucun autre).
  • Lien permanent
  • Tartinons Voir le profil de Tartinons
  • Posté le 06 décembre 2005 à 20:20:06 Avertir un modérateur
  • Je n´ai jamais joué en multi a CK.

Cela ne me parait pas vraimment jouable.

C´est un jeu ou où l´on joue beaucoup en "extrement rapide" avec le doigt a cote de la touche pause du clavier.
    En multi je n´imagine pas trop cela.

Il y a finalement assez peu de relations entre joueurs. On reflechit beaucoup a sa dynastie, son ADN, qui suprimer, faut il modifier la loi succesoral...
    Quelle province conquerir et pourquoi : pour des titres, de l´argent, des capacites militaires, une strategie plus lointaine...

Bref je ne sens pas du tout cela en multi.
  • Lien permanent
  • Posté le 06 décembre 2005 à 21:11:36 Avertir un modérateur
  • Ah d´accord c´est bien ce qui me semblait parce que vu le nombre de paramètres à gérer ça m´aurait étonné si une partie pouvait tenir en quelques heures sur internet (sans compter les lags de certains, les déconnections et j´en passe et des meilleures !)
  • Lien permanent
  • Axe37 Voir le profil de Axe37
  • Posté le 07 décembre 2005 à 19:57:36 Avertir un modérateur
  • pas trop d´accord avec toi Tartinons,CK est assez proche d´Europa Universalis II et les parties en multi se font.
    Moi je joue svt en LAN et on n´utilise pas trop la pause,à CK il faut du temps pour que son armée soit remplie,ça donne du temps pour le reste et pour la dynastie,les regents ont quand même une certaine durée de vie.
    Enfin chacun son opinion.
    Final78 si tu veux trouver des parties en multi adresses-toi plutôt à:"strategium-alliance.com".
    Le forum est plus vivant,si je puis dire...
  • Lien permanent
  • Posté le 09 décembre 2005 à 19:59:14 Avertir un modérateur
  • Merci beaucoup pour l´adresse.

Je suis dégouté car j´ai vu qu´un jour je voulais acheter europa universalis et le verso de la boite de jeu ne m´avait pas plû !

Raaah si j´avais su ;- )
  • Lien permanent
  • Axe37 Voir le profil de Axe37
  • Posté le 10 décembre 2005 à 16:22:19 Avertir un modérateur
  • Ben moi je l´ai acheter uniquement parce qu´il y´avait marqué "recommandé par Historia",depuis je suis fan des jeux Paradox (en plus ils continue à sortir des patchs bien après la sortie des jeux,5 ans pour EU2)
  • Lien permanent

Sujet : « Prties multijoueurs »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums