La Boxe Thaï et le Muay Thaï c'est la même chose. Pas de clés de bras à ma souvenance.
Lien permanent
Palanca
Posté le
17 août 2009 à 19:37:02
Ah bon ! j'avais lu quelque part que la Muay Thai il y avait les coudes en plus...
ba merci en tout cas
Lien permanent
Palanca
Posté le
17 août 2009 à 19:56:27
sinon vous connaissez un bon club de Muay Thai en Essonne ?
Lien permanent
n0nam3
Posté le
28 août 2009 à 13:12:38
Muay = Boxe en thaïlandais
Nakmuay = boxeur
muay thai = boxe thai
...
Donc je pense que Muay thaï et Boxe thaï c'est la même chose...
Lien permanent
cocoMOUCHE
Posté le
2 septembre 2009 à 20:00:13
En parlant de Boxe Thaï, y'en a qui connaissent/pratiquent le Royal Naresuan Boxing et l'Evolution Fight Center ?
Lien permanent
KomT
Posté le
3 septembre 2009 à 16:20:18
Salutation je vais bientôt commencer le muay thai j'ai fait avant ça du judo et 3ans de kung fuu et je voudrais quelques conseils au niveau de ce sport
Lien permanent
Le-Nolife
Posté le
20 septembre 2009 à 22:03:53
Salut à tous
Je voudrais m'inscrire dans un club de muay thai mais les horraires du club ne conviennent pas avec mon travail.
Du coup je pensé m'entréné chez moi enfin apprendre les bases tout ca car j'ai déja un sac de frappe donc je pense qu'il y'a de quoi faire ...
Mais j'aimerais savoir ce que vous faites durant vos scéances, c'est a dire par exemple la corde a sauté comment ca se passe ? pendant combien de temps etc ...
Merci à tous pour vos réponses et désolé pour l'orthographe :p
Lien permanent
Alighieri_Dante
Posté le
21 septembre 2009 à 21:56:59
Ya rien qui correspond à tes horaires de travail?
Lien permanent
Neuf-1LesUlis
Posté le
23 septembre 2009 à 21:51:32
pendant les vacances on peut toujours allé dans le club pour tapé dans le sac etc?
Lien permanent
exduns
Posté le
28 septembre 2009 à 21:43:04
J'ai commencé le muay thai aujourd'hui, c'est très physique j'trouve ça bien (1h d'échauffement)
Ensuite enchainement pieds poings après ateliers, bien sympa mais les coups on l'air de faire mal