Salut à tous
Je voudrais m'inscrire dans un club de muay thai mais les horraires du club ne conviennent pas avec mon travail.
Du coup je pensé m'entréné chez moi enfin apprendre les bases tout ca car j'ai déja un sac de frappe donc je pense qu'il y'a de quoi faire ...
Mais j'aimerais savoir ce que vous faites durant vos scéances, c'est a dire par exemple la corde a sauté comment ca se passe ? pendant combien de temps etc ...
Merci à tous pour vos réponses et désolé pour l'orthographe :p
Lien permanent
Alighieri_Dante
Posté le
21 septembre 2009 à 21:56:59
Ya rien qui correspond à tes horaires de travail?
Lien permanent
Neuf-1LesUlis
Posté le
23 septembre 2009 à 21:51:32
pendant les vacances on peut toujours allé dans le club pour tapé dans le sac etc?
Lien permanent
exduns
Posté le
28 septembre 2009 à 21:43:04
J'ai commencé le muay thai aujourd'hui, c'est très physique j'trouve ça bien (1h d'échauffement)
Ensuite enchainement pieds poings après ateliers, bien sympa mais les coups on l'air de faire mal
Lien permanent
edenlosc
Posté via mobile le
26 mai 2011 à 21:38:01
Up
Lien permanent
Imagix8
Posté le
27 mai 2011 à 09:21:05
Aller, je vais donner une raison à ton big up edelosc 8D !
Moi aussi j'ai commencé le Muay Thaï depuis le mois de février et franchement, j'ai vraiment beaucoup. Maintenant, il va falloir que j'exerce beaucoup plus ma souplesse à la maison parce que je suis redevenu raide comme un piquet :S.
Je voulais savoir, des gens ici ont déjà participé à des compétitions ?
Lien permanent
yannis294
Posté le
31 mai 2011 à 21:31:23
Salut, moi j'ai déja eu 1 combat en classe C sans-protèges tibias et sans casque et 1 tournoi en classe C juste avec des protèges tibias
Lien permanent
Imagix8
Posté le
3 juin 2011 à 12:43:07
O_o T'as craqué mec. Déjà qu'on parle pas beaucoup ici. En plus, si c'est pour de la pub è_é !!!
*L'entraineur n'est pas venu hier alors il a la rage !!!*