Sujet : « tales of symphonia dawn of the new world »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
fatal--kirua--
Posté le
5 juillet 2009 à 20:22:22
je cherche pas à faire de la propagande, juste que quand on dit que le prochain tos seras surement un jeu sans aucun intérêt je trouve que c'est exagéré et j'essaye de mettre en avant les quelques qualités que nous avons pu voir. Mais bon, je sais pas pourquoi j'écris puisque tu es partis =)
Lien permanent
Red_Thunder
Posté le
5 juillet 2009 à 20:24:57
Non, je trouvais juste que ça ressemblait au titre d'un film d'Eisenstein. Qui était, comme on peut se le douter, un film de propagande.
Après, je ne sais pas si tu propagandes ou pas. De toute façon, je m'en fiche pas mal, d'où le magnifique panneau et l'insouciant clown.
Je sais juste qu'avec ma mémoire en gruyère, je risque fort d'oublier d'acheter ToS2.
Lien permanent
fatal--kirua--
Posté le
5 juillet 2009 à 21:20:39
on peut pas être parfait, c'est sur qu'a force de faire le clown on n'oublie des préaucupations bien plus importantes qu'acheter un jeu.
Quand à Serguëi Einsenstein je ne vois pas pourquoi je devrais être comparé à cette homme, je defend juste un jeu, je fais pas la propagande de quelconque régime totalitaire
Lien permanent
cronos2a2
Posté le
31 août 2009 à 00:29:14
fatal kirua je suis d'acord avec toi je jeu vau au moin con (lessey) faute sans savoire coriger bon revenont a no monton se jeu vaut le coup d'oelie mais pour le nom oui en efait il aurait pu faire un effort mais de nouveau style de jeu comme jouer avec des monstre capturer vale le coup con esseille se jeu
voila merci d'avoire lut ce pti talc quand même que je laime ce talc car je lai cree
Lien permanent
Red_Thunder
Posté le
31 août 2009 à 00:35:36
Cronos Étrangement, je n'ai même pas envie de te lire.
Lien permanent
Le-Prince-Coco
Posté le
31 août 2009 à 00:45:19
J'aurai bien aimer que ça soit la Team Vesperia et la Team Symphonia qui s'occupe de ce Tos la enfin
Lien permanent
katon3
Posté le
31 août 2009 à 12:48:12
roooh mais vous allez pas faire tout un cinema juste pour un nom! sinon j'acheterais ce jeu après avoir lu plusieurs critiques de presse. s'il s'avère moins bon que le précédent mais quand même bien, je pense que je le prendrais.
Lien permanent
[Nazu]
Posté le
5 septembre 2009 à 10:12:27
C'est pour le 13 Novembre 2009 pour la France =D Préparer la Tunes xD
Lien permanent
colette174
Posté le
16 septembre 2009 à 02:54:45
ok, chuis canadienne et je ler acheter....il est méga, extra, super cool!!(parcontre je ne comprend rien a se qu'il disent... tout est en englais!!!)a par sa c le fun!! ^^
Lien permanent
cronos2a2
Posté le
20 septembre 2009 à 17:31:02
salut je voit beaucoup de fan de tos ici et sa me fait très plaisir de voir des gens qui on de si bon gout venir sur se topic
Lien permanent
Sujet : « tales of symphonia dawn of the new world »