Mais je suis toujours patiente!^^ Sauf que la tu m'as dit que le prochain chapitre il y aurait la raiponce de Sheena! Mais, tu sais j'ai beau fouller je ne trouve pas d'indice! J'ai trop cherché je vais me reposer maintenant... BOn sinon la lectur est fluide, cepandant le niveau de langue, c'est bon... On peut remarquer que ton récit est impulsif. Sinon j'attend la raiponce de Sheena!!!
Lien permanent
kirl
Posté le 19 mai 2008 à 19:09:23
je suis impatiente pour la suite^^
Lien permanent
Gygas
Posté le 20 juin 2008 à 16:42:59
Alors ? La suite ?
Lien permanent
Hakumi666
Posté le 21 juin 2008 à 09:50:45
wouaw... sa fait longtemps que je suis pas venu mais non je n'ai pas abandonner pourtant ? Bon OK je vais me rattraper la suite ? Bientôt !!!!!!! vous inquièter de rien, je n'ai pourtant rien lâcher (je crois...)
Lien permanent
Gygas
Posté le 21 juin 2008 à 10:31:45
Allez, tu sais bien que je suis ton plus grand fan :D
Lien permanent
Hakumi666
Posté le 21 juin 2008 à 12:25:53
Voila me revoilas avec un chapitre tout prés tout neuf tout frais d'aujourd'hui !!
Bonne lecture !!!!
Chapitre 6 : La tempête du désespoire...
Après les durs combats avec qui ils avaient été tous confronter... Ils décidèrent de rentrer chez Lloyd....
"Quand on sera arrivé... On fera quoi ? Demanda Génis.
_Dormire !!!!! Cria sa grande soeur.
_Tu est fatiguée soeurette ? Fit-il.
_A ton avis... et on est bientôt arrivé ? Dit-elle.
_...!?? Quoi ??!! Le prof se plaint !!?.... Exploit !!! Cria Zélos.
_Je t'avais pas déjà dit que certain avez changé ? Questionna Sheena.
_Pas à ce point-là !!! Re-cria le dragueur.
_C'est bon on est arrivé !!! Contente professeur (si je peux encore vous appeler comme ça) ?! Dit son ancien élève.
_Cool maintenant je vais....!!! Et mais, attend une seconde Lloyd ?? Dit Sheena.
_Quoi ? Questionna l'homme aux habits rouge.
_On dors où ? Demanda t-elle.
_Ah ! oui c'est Colette qui a tout prévus ! n'est-ce pas Colette ? Dit-il.
_Mais... Lloyd ? C'est toi qui devait t'en occuper... moi je faisais le rangement... Fit-elle calmement et en craignant le pire.
_... Oh... Non... Lloyd ? t'a pas fait ça ?! Dit Zélos comme Colette...
_Et on dort où nous ?! Cria la ninja.
_Heu... Et bien vous... On... Je ... Heu... On dort chez Zélos ? Fit le jeune épéiste.
_Mais... Il fait déjà nuit... Murmura Colette.
_Et ? Demanda son fiancé.
_Les monstres sorte beaucoup plus la nuit que le jour... On pourrait se faire attaquer et... Marmonna la blonde.
_Ne t'inquiète pas... alors on y va ? Demanda l'ange aux cheveux châtains."
Alors, ils sortirent dehors prirent chacun un ptéroplant mais... Il y eu un petit problème... De nombre...
"Ah ! oui ! je viens de remarquer on est trop pour monter sur les ptéroplants... Dit Lloyd.
_Et ben ?! et on se met à deux c'est tout moi je suis avec Raine ! Dit le petit magicien.
_Zélos se met avec Sheena, Colette avec Lloyd et Régal avec Préséa voilas ^^ Dit sa sœur.
_Tien il commence à pleuvoir... On doit se dépêcher ! Fit Lloyd.
_OK Firent tout le monde."
Enfin ils purent tous décoller sans problème mais, un autre allé se confronter à notre groupe...
"Lloyd ! Ces choses dans le ciel c'est quoi ?! Cria Colette.
_Ce sont des... Des... Des anges !!!! Cria Lloyd.
_Quoi ?!! Qu'est ce qu'on fait !!!? Cria Zélos.
_On fonce !! il faut les semer !!!! cria l'épéiste.
_Mais t'es fou !!!! Cria Sheena."
Lloyd n'avait pas écouté Sheena qui lui disait de ne pas faire ça...
Il fonça vers le premier ange devant lui... Il sortit son épée mais, manqua de le toucher... Mais c'est tout ce qu'il voulait... ce frayait un chemin... mais malheureusement il y avait un ange qui vola très vite derrière lui.. Assez qu'il le suive... Lloyd se retourna pour lui donner un coup d'épée mais, un autre ange l'avait percuter tellement il faisait sombre... déséquilibré... Lloyd tomba dans le vide... Mais put se rattraper à Colette...
Mais à peine le temps que le jeune épéiste remonte sur sa machine... sa fiancée le lâcha tout en tombant dans la mer elle aussi...
"Non !!! Colette, Lloyd !!!! Hurla Zélos.
_Qu... Qu'est-ce que c'est ?!!! Demanda Sheena."
Un des anges avait dans ses mains une sphère lumineuse... Qui grossissait de plus en plus.... Ils étaient près à la lancer sur tout le groupe...
"Non !!! Il faut l'en empêcher !!!! Cria Sheena.
_J'y vais !!! Cria Zélos.
_Zélos non !!!! Hurla l'invocatrice qui essayait désespérément de l'en empêcher.
_Mourrez pour ceux que vous avez fait !!!! Hurla l'ange roux"
Zélos fonça vers celui qui avait la sphère éblouissante et lui donna un coup d'épée que l'ange esquiva !...
Mais à peine le temps de retourner devant lui... il avait déjà fini son sort... la boule était énorme et déborder d'électricité... Puis il la lançât sur tout le groupe qui était trop lent pour l'esquiver... Le groupe fut électrocuter puis tous tombèrent dans l'eau...
....A suivre...
si c'est cout mais je tenais à m'arrêter ici ^^
Sinon sa vous a plut ? a par le fait que se soit court ^^
Lien permanent
Maitre-Misha
Posté le 21 juin 2008 à 13:18:13
Je pense qu'un relecteur ne serait pas superflu. J'ai lu en diagonale, il y a quelques passages à vocation humoristique ,je ne vais pas m'en plaindre. Mais il ne faut pas que cette vocation humoristique se fasse au détriment d'une fic claire, dépourvue de faute d'orthographe, avec un bon style, and so on.
Je ne veux absolument pas critiquer le fond, surtout que j'ai à peine lu. Là, je trouve que ces chapitres, relus, corrigés, un peu revus, seraient beaucoup plus clairs, et un éventuel lecteur un peu... Précis et tatillon (et il y e a eu sur ce forum...) serait peut-être plus tenté ^^
Lien permanent
Gygas
Posté le 21 juin 2008 à 14:06:33
Oui, décris plus les actions, fais moins de dialogues, car ta fic manque horriblement de narration et de description.
Ensuite je sais pas pourquoi mais utiliser les _ en début de dialogue ça fait un effet assez désagréable, et utilise également moins de ponctuation forte : les cinquante !!! d'affilée produisent un effet désagréable à nouveau, ça donne du mal à lire, et ça fait... Gamin ?
M'enfin j'étais quand même tordu de rire devant ta fic ^^