Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Secrets Of The Worlds 2 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Maitre-Misha Voir le profil de Maitre-Misha
  • Posté le 9 décembre 2009 à 06:28:52 Avertir un administrateur
  • "Bien" + "Bien".
  • Lien permanent
  • Liquid59 Voir le profil de Liquid59
  • Posté le 24 janvier 2010 à 18:44:49 Avertir un administrateur
  • Eh là, voici le premier chapitre de 2010 :o))

Je vais quand même pas laisser ma fic à l'abandon tout de même :p)

Chapitre 62 : La dernière traque.

Colleen et Jack venaient à peine de quitter la chambre de Bruce. Encore sous le coup des révélations apportées par le souverain de Gambreth au sujet de l’Etoile Mère, ils s’apprêtaient à quitter l’hôpital, lorsque la jeune femme reconnut un homme, assis sur une chaise. Cet homme avait une expression de visage emplie de désarroi et de tristesse. Lorsqu’elle le reconnut enfin, Colleen s’approcha de lui, et s’assit à ses côtés.

« Monsieur…
    - Oui ?
    - C’est bien ce que je pensais… C’est bien vous qui nous avez abrités sur l’Atlantide lorsque les soldats de Neyu cherchaient à nous capturer…
    - Je vous reconnais aussi…
    - Je vous remercie encore une fois de nous avoir cachés.
    - Cachés ? demanda Jack intrigué.
    - Lorsque tu as été enlevé, cet homme et sa fille nous ont accueillis dans son auberge, alors que nous étions menacés par les troupes de Neyu.
    - Alors c’est lui le fameux Jack… Visiblement, notre reine a réussi son coup. Dites moi… est elle toujours en vie ?
    - Non, répondit Colleen. Neyu est morte.
    - On dirait que c’est le début d’une nouvelle ère pour nous… Plus de ville… Plus de maison…
    - Ou est votre fille ? » lui demanda la jeune femme

L’homme ne répondit rien. Il resta silencieux durant de longues secondes, jusqu'à ce qu’un corps enveloppé dans un drap blanc ne soit transporté hors de la chambre à côté de laquelle ils se trouvaient. En voyant le regard plein de détresse de cet homme, Jack et Colleen comprirent que sa fille a été gravement blessée suite à l’attaque de Rafael, et qu’elle n’avait pas survécu à ses blessures.

« C’est…, chuchota Colleen.
    - Laissez-moi seul je vous prie. »

La jeune femme et son petit ami s’exécutèrent aussitôt. Leurs deux cœurs étaient envahis par une rage immense en voyant sa détresse. La jeune princesse de Gambreth ne put s’empêcher de verser une larme.

« C’est aussi pour ça que nous devons l’arrêter…, murmura Jack. Trop d’innocents ont été entraînés là dedans.
    - Je suis d’accord… J’en ai assez de voir des scènes de ce genre… »

Jack prit tendrement sa compagne dans ses bras durant quelques instants, avant de quitter à ses côtés l’hôpital Ranayen.

Au même instant, Malcolm était arrivé depuis déjà plusieurs minutes dans le cimetière ou était enterrée sa défunte fiancée. Luna l’y accompagnait. Tous deux s’approchèrent de la tombe d’Erica, et s’arrêtèrent devant celle-ci. Lorsqu’elle vit le nom inscrit sur la tombe, la princesse Snakayas comprit immédiatement sur quelle sépulture elle se recueillait.

« Ta fiancée…, murmura-t-elle.
    - Oui… »

L’instant ou le corps gravement blessé d’Erica était retombé à ses pieds lui revint en mémoire. La rage qu’il avait éprouvée à ce moment avait été décuplée lorsqu’il découvrit l’identité de l’homme qui lui avait infligée cette blessure, qui, plus tard, lui coûta la vie. Il se rappela ensuite de son décès. Malcolm se souvint que ses assassins n’avaient éprouvé aucun remords à avoir sacrifié une jeune femme innocente pour parvenir à leurs fins, alors que lui pleurait en serrant le corps de sa fiancée.

« Elle et moi avions plein de projets pour notre avenir… Nous aurions du partir ensemble pour retrouver la trace de mes origines… Puis, il y a eu ce maudit kidnapping, ou j’ai été incapable de la protéger…
    - Qu’est ce qui s’est passé ?
    - Vallon et Ridley menaçaient de les tuer elle et Colleen si jamais Jack et moi cherchions à les attaquer… Ils avaient réussi à les tenir en respect toutes les deux…
    - Tu n’aurais rien pu faire… Elles seraient mortes si jamais vous aviez cherché à les délivrer.
    - Vallon savait qu’Erica n’en reviendrait pas vivante… Ridley a fait son possible pour empêcher sa mort. Mais elle n’a pas pu s’interposer. C’est après avoir constaté son décès que Peter, Jack et moi avons tué ce fils de pute de Vallon…
    - Et lui… Il était là ? »

Luna évoquait son défunt époux, Karim. Malcolm se souvint de la présence de son frère au moment ou il avait retrouvé le corps d’Erica, avec Vallon et Rafael. Les multiples combats qu’il avait livrés quelques jours après face à lui, lui revinrent en mémoire. Malcolm se souvint du moment où il avait découvert sa parenté avec Karim, juste avant que celui-ci ne se transforme en bête. Le prince Snakayas se rappela finalement de l’instant terrible ou il dut se résoudre, avec tristesse mais aussi avec détermination, à trancher la tête du Phénix en lequel Karim s’était transformé.

« Jamais je ne pardonnerai ce qu’il a fait… Rafael s’est servi du peuple Snakayas et de mon frère pour parvenir à ses fins…
    - Ce monstre savait que vous étiez frères, et il n’a rien dit à Karim… Il connaissait votre parenté, et il vous a laissés vous entretuer. Ce salaud a aussi détruit mon peuple…, murmura-t-elle d’une voix pleine d’amertume et de colère.
    - Rafael doit payer pour ses crimes… Je m’en fiche que Neyu l’a traité comme une marionnette, et l’ai condamné à mourir. Trop de vies ont été brisées par ce type. Il se prend pour un justicier, mais c’est nous qui allons rendre justice à ce monde en mettant un terme à sa vie…, murmura le jeune guerrier d’un ton solennel.
    - Je suis d’accord… La reconstruction de ce monde passe par l’assassinat de celui qui a fini de le briser.
    - Je le leur dois… A Erica et à Karim… C’est pour eux que je vais le tuer. » conclut Malcolm.

Celui-ci et Luna restèrent quelques instants devant la tombe d’Erica, avant de retourner finalement sur le vaisseau, prêts à partir à la recherche de Rafael.

Au même instant, Ridley et Peter se trouvaient dans le palais Présidentiel Ranayen, lieu où tous les enfants de l’orphelinat attaqué par Rafael avaient trouvé refuge. Les deux compagnons entrèrent dans une grande salle où se trouvaient une partie des enfants. C’est dans cette pièce que se trouvait Adyes. Lorsque le petit garçon aperçut Ridley, il se précipita vers elle, et la serra dans ses bras, soulagé de la voir vivante.

« J’avais peur qu’il te soit arrivé quelque chose… Quand j’ai vu cette lumière dans le ciel, j’ai tout de suite compris que c’était l’Ange Noir…
    - Tu pensais qu’il nous avait tués ?
    - Oui…
    - Comme tu vois, Peter et moi sommes des durs à cuire… Nous nous en sommes sortis.
    - Comment vas-tu, petit ? lui demanda Peter. Tu te remets de ton enlèvement ?
    - Oui, tout doucement… Mais j’ai encore les images de l’incendie et de l’Ange Noir qui m’enlève qui défilent dans ma tête… Je n’arrive pas à dormir la nuit…
    - Je comprends.., murmura tristement Ridley. On s’est dit que nous voir te rassurerait peut être, c’est pourquoi nous sommes passés te rendre visite.
    - Oui… Ca me rassure… Mais… Vous allez repartir le combattre, n’est ce pas ? »

Ridley et Peter ne répondirent pas à la question du garçonnet, ceci pour éviter de l’inquiéter davantage.

« Je sais que vous allez partir le combattre. »

Peter s’accroupit près du jeune enfant, puis tenta de le rassurer à travers ces paroles :

« Eh… Si personne ne va s’occuper de lui, qui le fera ?
    - Je sais…
    - C’est notre devoir, petit, et tu le sais.
    - Nous ferons tout notre possible pour revenir vivants. » lui promit Ridley.

La jeune femme marqua un instant de silence, avant de se corriger :

« Non… Nous reviendrons vivants. On le fera pour toi…
    - C’est promis ?
    - Promis…, lui répliqua Peter. Allez, va jouer. » conclut-il.

Après avoir vu l’enfant, Ridley et le Lieutenant Elitist quittèrent la salle. Ils traversèrent le couloir central du palais, puis quittèrent le bâtiment. Une fois à l’extérieur, Peter interrogea sa coéquipière :

« Tu es toujours déterminée à l’adopter ?
    - Oui… Je veux vraiment devenir sa mère…
    - Bien… Sache que je ferais ce qu’il faut pour que tu puisses adopter cet enfant. Je te l’ai promis, et j’ai bien l’intention de m’y tenir. Mais d’abord, tu dois penser à notre combat face à Rafael…
    - Je sais…
    - Tu me prouves une fois encore que tu n’es pas comme lui… Tu es bien plus forte que lui. Ta volonté de te construire un avenir et bien plus forte que sa volonté de se venger avant de mourir…
    - Peter…
    - Je ne me suis pas trompé à ton sujet. J’en suis heureux. »

Profondément touchée par les paroles de son pygmalion, Ridley le serra contre lui quelques instants. Puis, elle le regarda dans les yeux, lui caressa tendrement son visage, et déposa ses lèvres contre les siennes. Mais elle se reprit aussitôt, et, confuse, se confondit en excuses.

« Pardon… Désolée… Je ne voulais pas…
    - Ce n’est pas grave…
    - Ecoute, je ferai mieux de rentrer au vaisseau maintenant…
    - Ridley, ne te fais pas de…
    - A tout à l’heure. »

Troublée par ce baiser furtif, Ridley se précipita en direction du vaisseau. Peter la regarda partir, semblant de son côté peu perturbé par le geste de la jeune guerrière.

Pendant ce temps là, de l’autre côté de la frontière, Angelo, conduisant la moto qu’il avait dérobée, arriva dans la ville portuaire de Ryant. Le Prince des Atlantes continua avec détermination son chemin vers la destination qu’il s’était fixée. Lorsqu’il arriva finalement a proximité du port, il ralentit, s’arrêta et descendit de son véhicule. Angelo, toujours déguisé en policier, inspecta les environs, et vit de nombreux navires qu’il pouvait dérober pour arriver à l’endroit ou il souhaitait se rendre. Mais ce fut un hélicoptère appartenant aux gardes-côtes qui avait retenu davantage son attention. Il se précipita alors dans sa direction. Son propriétaire était en train de le nettoyer.

« Eh… Il est à vous cet engin ? lui demanda-t-il.
    - Ca se voit, non ? Sinon, je ne serais pas en train de perdre mon temps à le laver.
    - Fort bien… Navré de vous dire que le nettoyage va devoir attendre… »

Angelo agrippa le propriétaire du véhicule, et le jeta dans l’eau. Aussitôt, il pénétra dans l’hydravion, et le démarra immédiatement, sous l’œil désabusé de l’homme à qui il appartenait.

« Rends-moi mon appareil !
    - Ne t’inquiète pas… Tu auras droit à tout ce que tu voudras une fois que je serais devenu maître de ce monde ! » s’exclama-t-il.

Une fois suffisamment éloigné du port, Angelo se dirigea vers sa cible : la sphère verte reliant Thera à l’Etoile Mère. Le Prince Atlante n’avait désormais qu’un seul et unique objectif : tuer Rafael lui-même afin d’avoir le champ libre pour devenir le nouveau seigneur de Thera, et, à l’instar de son ennemi, reconstruire l’Atlantide à sa façon, maintenant que cette dernière n’était plus qu’un champ de ruines. Son profond orgueil et sa fierté ne supportaient pas le fait que Rafael ait pu anéantir ses rêves de conquête et de royauté en détruisant l’Atlantide, et c’était pour cette raison qu’il voulait le tuer sans attendre que les effets du virus qui le rongeait ne se déclenchent.

« Tu vas payer pour ce que tu as fait… Je possède un pouvoir qui me rend capable de t’abattre… Et j’y arriverais. Je vais en finir avec toi personnellement, misérable rébus… » grommela-t-il en fonçant vers l’entrée de l’Etoile Mère.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2010 à 18:45:55 Avertir un administrateur
  • Au même instant, la totalité de l’équipe de Peter s’était retrouvée dans le bar du vaisseau. Sans perdre une minute, Jack et Colleen expliquèrent tout à leurs compagnons au sujet de l’Etoile Mère, ainsi les très probables intentions de Rafael vis-à-vis de celle-ci et de Thera. Tous étaient surpris et choqués d’entendre ceci. Mais cela confirmait leurs idées au sujet de Rafael : il avait bien l’intention de faire subir sa vengeance au monde entier.

« Bien… Nous n’avons pas de temps à perdre…, murmura Peter. Si Rafael brise le cristal et prend le contrôle de l’Etoile, toute vie dans ce monde sera anéantie.
    - Soit on le tue, soit c’est Thera qui meurt…, ajouta Colleen. Nous n’avons pas le choix.
    - Doit-on prévenir Biggs ? » demanda Ridley.

Peter hésita un court instant, avant de répondre :

« Non. Nous devons mener ce combat par nous-mêmes, sans que personne ne sache de quoi il en retourne réellement.
    - Je fais immédiatement cap vers le passage qui conduit à cette Etoile Mère.., poursuivit Luna. Cap sur l’Arya.
    - Rafael a déjà franchi le passage. Nous devons faire vite pour le rattraper…, continua Colleen.
    - C’est notre dernière bataille…, chuchota presque Malcolm. Si nous échouons, notre monde sera condamné à disparaître…
    - Mais si nous réussissons, nous pourrons enfin reconstruire ce monde… Et reconstruire nos vies… » répliqua Jack.

Le jeune guerrier se tourna vers Luna, et lui déclara :

« Conduis-nous vers le lieu de notre dernier combat…
    - Tout de suite.
    - Nous, face à Rafael… Notre bataille finale… Chacun d’entre nous avons des raisons personnelles qui nous poussent à vouloir le tuer…, poursuivit Jack. Il était mon frère adoptif… mais c’était aussi mon pire ennemi. Nous allons mettre fin à ses tourments… en mettant un terme à son existence.
    - Jack…
    - En route. » conclut-il.

Luna, installée dans le poste de pilotage, activa les commandes du vaisseau, et le fit lentement décoller du sol. La Princesse Snakayas entra les coordonnées de l’Etoile Mère. Doucement, mais sûrement, le vaisseau fit route vers sa destination finale, afin de retrouver Rafael et de l’anéantir pour de bon.

Alors que le vaisseau s’approchait de plus en plus de l’Etoile, Jack était parti s’isoler sur le toit afin de se préparer à livrer son dernier combat contre son frère adoptif. Le jeune guerrier, comme tous ses compagnons, était conscient que cette lutte sera probablement la plus difficile qu’ils aient eue à livrer : en devenant le Soldat Ultime, la puissance de Rafael avait immensément augmenté. Pourtant, il était convaincu que seuls ses compagnons et lui-même étaient en mesure de le vaincre : ils le connaissaient par cœur, et l’avaient déjà vaincu en faisant preuve d’une irréprochable cohésion d’équipe. Colleen finit par le rejoindre. La jeune femme s’approcha de son compagnon, et lui demanda :

« Est-ce que ça va ?
    - Oui… Enfin, je crois…
    - A quoi tu penses ?
    - Rafael est doté d’une puissance colossale. Il va vraiment falloir être au maximum de nos capacités pour pouvoir avoir la moindre chance de le battre.
    - J’en suis consciente… Mais j’ai foi en nous… Je sais que nous gagnerons ce combat.
    - Je réfléchissais aussi à la suite…
    - La suite ?
    - Oui… Ce que j’allais faire de ma vie une fois tout ceci terminé. »

Colleen resta silencieuse quelques instants, avant de demander à son compagnon ce à quoi il pensait.

« Je n’ai plus envie de me battre pour une armée, ou pour quelconque vengeance… J’en ai assez de tout ça. Cela m’a fait beaucoup de tort et de mal par le passé. Je veux me battre pour une cause juste…
    - Quelle cause ?
    - Rafael était mon frère… Si quelqu’un doit s’atteler à réparer tout ce qu’il a brisé, c’est bien moi.
    - Que veux-tu dire ?
    - Je suis génétiquement modifié… La peur du regard des autres devrait m’affaiblir, et c’est le cas… Je ne supporte pas que l’on me regarde comme un mutant. Je finirais peut être par m’y habituer, voir sans doute… Mais je peux faire de ceci une force… Je veux me battre dans le but de reconstruire ce monde… Reconstruire tout ce qu’il a détruit… Je veux contribuer à faire de Thera un monde juste, et faire en sorte qu’il ne paye plus ses guerres passées…
    - Jack…
    - Peut être qu’à force, les gens s’habitueront à voir un mutant se battre pour une bonne cause, et cesseront de traiter les soldats modifiés contre leur gré comme des pantins… Comme je l’ai fait moi-même… Mais je m’en fiche… C’est secondaire quand on sait tout ce qu’il y a à rebâtir. »

Jack marqua une pause, se tourna vers Colleen, et commença à lui caresser tendrement le visage.

« Tu sais… Ta présence à mes côtés la nuit dernière m’a fait beaucoup de bien. Tu m’as apaisé. Les instants que l’on a passés ensemble étaient incroyable.
    - C’était un instant merveilleux…, répliqua Colleen.
    - Mais jamais je ne pourrais me battre si tu n’es pas à mes côtés. Je n’imagine pas me battre pour cette cause si tu ne te bats pas avec moi…
    - Jack…
    - Je t’aime… »

Les mots que Jack venaient de prononcer procurèrent une immense joie à la jeune femme, qui déposa son poing serré contre son cœur. Emue, elle l’écouta finir sa déclaration d’amour.

« Ne meurs surtout pas aujourd’hui…
    - Ca n’arrivera pas…, répondit Colleen d’une voix tremblante. Tes idées me plaisent, Jack Reynolds. Reconstruire Thera, voilà un objectif qui me plait… Surtout si c’est avec toi. Je veux être avec toi, Jack.
    - Parfait… »

Jack et sa compagne tombèrent ensuite dans les bras l’un de l’autre, puis s’embrassèrent passionnément durant de longues secondes. Colleen était profondément heureuse de la déclaration que Jack lui avait faite, mais surtout que celui-ci ait décidé de se battre afin de contribuer à la reconstruction du monde.

Après avoir échangé un long baiser, Colleen et Jack entendirent la voix de Peter dans le haut parleur du vaisseau, alors que celui-ci n’était plus qu’a quelques petits kilomètres du passage menant à l’Etoile Mère :

« Colleen… Jack… Rentrez dans le vaisseau. Nous nous approchons du passage… Ecoutez bien. C’est notre dernière chance de mettre un terme à la folie meurtrière de Rafael. Echouer signifiera causer la perte de ce monde. Jack… C’est ton unique chance de pouvoir construire ton existence, de bâtir ta vie sur des principes que tu auras choisis.
    - Tu as raison…
    - Notre dernière bataille nous attend. »

Après avoir écouté les paroles, le couple se regarda, chacun ayant une expression de visage sérieuse et déterminée. Puis, ils se firent un geste de la tête affirmatif, avant de rentrer dans le véhicule volant. Une fois à l’intérieur, ils allèrent rejoindre leurs compagnons, tous prêts à se battre. Une fois proche de la sphère lumineuse, le vaisseau ralentit, puis quelques secondes plus tard, entra enfin dans le passage reliant Thera à l’Etoile Mère. Durant une minute, ils traversèrent une sorte de gigantesque couloir entouré de lumière verte. Lorsqu’ils en sortirent, ils arrivèrent dans un paysage obscurci par la noirceur du champ de force qui entourait entièrement cette immense comète. Le vaisseau se posa lentement à proximité d’une gigantesque montagne, entourée de petites autres montagnes ressemblant à des volcans. A plusieurs kilomètres de là se trouvait une sorte d’océan obscurci par la noirceur du paysage. Enfin, le vaisseau toucha le sol. Après l’atterrissage, tous ses occupants, à l’exception de Luna devant rester dans le vaisseau pour protéger ce dernier d’éventuelles attaques de monstres, en sortirent. Chacun était déterminé à retrouver Rafael, et à le vaincre.

Cela faisait déjà plusieurs minutes que les cinq compagnons exploraient l’Etoile Mère. Ils arrivèrent devant l’hélicoptère dérobé par Angelo, arrivé sur place avant eux. Sans savoir qui se trouvait à l’intérieur, ils commencèrent à l’inspecter, se demandant qui, à part Rafael, a pu se rendre à cet endroit. Mais aucun indice ne se trouvait à bord. Jack et Colleen comprirent toutefois assez vite qu’une seule personne autre que Rafael et Bruce était au courant de la nature de la sphère lumineuse, et que cette personne était le Prince des Atlantes.

« C’est surement Angelo…, déclara Jack. Il n y a que lui pour savoir ce qui se cache ici. »

Colleen inspecta le sol, et vit des traces de pas partir de l’hélicoptère, traces qui se dirigeaient droit vers la gigantesque montagne.

« Regardez… Ses traces de pas conduisent à la montagne. Elles sont récentes… Il a du arriver très peu de temps avant nous.
    - Angelo est comme Rafael…, dit Peter. Il connaît l’emplacement exact du cristal. Lui aussi est à sa poursuite.
    - Quel imbécile…, pensa Jack. Il n’a aucune chance.
    - Peut être…, répliqua Malcolm. Mais le fait d’avoir vu Rafael le surpasser, et prendre le pouvoir qu’il pensait devoir détenir a du lui mettre un sacré coup dans son orgueil…
    - C’est une chance…, poursuivit Ridley. Suivons les traces de pas, et elles nous conduiront droit à l’emplacement du cristal.
    - Angelo nous sera utile s’il affaiblit un peu Rafael… » s’amusa Jack.

Le groupe décida de suivre les traces de pas d’Angelo pour tenter d’atteindre le cristal. Mais alors qu’ils commençaient à gravir la montagne, quatre monstres quadrupèdes enflammés vinrent les attaquer. L’un d’entre eux voulut attaquer Colleen, mais la jeune femme eut le réflexe d’esquiver. Jack dégaina son épée et tua cet ennemi, alors que Peter, Malcolm et Ridley éliminèrent aisément les trois autres monstres.

« Du menu fretin…, murmura Jack.
    - Peut être, mais l’ascension de cette montagne ne sera pas de tout repos si nous sommes constamment attaqués…, répondit Peter.
    - Au moins nos ennemis doivent être aussi ralentis par ces monstres… » se dit Malcolm.

Ils continuèrent ensuite à suivre les traces de pas d’Angelo.

Pendant ce temps là, ce dernier était lui aussi en pleine ascension de la montagne. A l’instar de ses ennemis, il a du faire face à plusieurs monstres ennemis, mais il a su les vaincre sans trop de difficultés. Le prince Atlante continuait à progresser dans cette montagne, bien déterminé à tuer Rafael lui-même. Alors qu’il ne s’y attendait pas, un petit monstre vert tenant une lanterne en main lui barra la route. Malgré son apparence inoffensive, Angelo semblait se méfier de lui :

« Un Tomberry… L’un des monstres les plus redoutables pouvant être appelés par un Nemesis… »

Le Tomberry envoya de nombreux couteaux sur Angelo, mais celui-ci utilisa sans attendre sa technique de déplacement rapide, pour se retrouver derrière la créature. Puis, il la tua en lui assénant un coup d’épée mortel en pleine tête.

Après avoir éliminé le monstre, Angelo continua à avancer. Il finit par arriver au bout du long chemin en pente, et se retrouvait à une centaine de mètres d’altitude. Devant lui se trouvait une sorte de passage noir, dont l’entrée était matérialisée par un immense trou placé sur une paroi de la montagne. Le reste de cette dernière étant protégé par une barrière noire infranchissable, il savait que ce passage conduisait tout droit vers le véritable lieu où reposait le cristal, et se doutait que Rafael l’avait certainement déjà franchi. Alors qu’il pensait pouvoir partir l’en empêcher, une voix féminine se fit entendre derrière lui :

« Reste ou tu es, Irvine ! »

L’intéressé se retourna, et eut la désagréable surprise de se retrouver face à Ridley et ses compagnons. Jack avait déjà dégainé son épée, bien décidé à régler ses comptes avec celui qui, avec la complicité de sa mère, avait provoqué la mort de sa mère et la folie de son frère.

« Vous…
    - Tu allais quelque part ? lui demanda Colleen. Dommage, tu vas devoir attendre… »

Angelo ne s’attendait pas à se retrouver si vite face à ceux qu’il avait trahis. Malgré cela, il ne semblait pas avoir peur, bien au contraire : il pensait pouvoir très vite les éliminer en se servant de l’atout qu’il voulait utiliser pour abattre Rafael lui-même. De leur côté, les cinq compagnons pensaient pouvoir très vite venir à bout du Prince Atlante. L’expression du regard de Jack, emplie de rage et de haine, trahissait sa volonté de tuer Angelo. Un règlement de comptes semblait inévitable entre ce dernier et ses cinq adversaires.

A suivre…

On passe à l'action au prochain chapitre :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2010 à 14:53:19 Avertir un administrateur
  • Nouveau chapitre :o))

Chapitre 63 : La fierté du Prince.

Après avoir gravi une partie de la montagne, Jack et ses quatre camarades étaient finalement tombés nez à nez avec Angelo. Le premier avait énormément de mal à se retenir de se jeter sur lui et engager un duel face à lui. Mais le Prince semblait surtout s’amuser de la présence de ses cinq rivaux sur les lieux. D’un ton presque sarcastique, il leur demanda :

« Comment avez-vous su au sujet de cette Etoile ?
    - Aucune importance…, lui répondit Peter.
    - Tu poursuis Rafael toi aussi ? l’interrogea Ridley.
    - Aucune importance…, rétorqua à son tour Angelo.
    - Ne sois pas stupide…, déclara Colleen. Tu n’as strictement aucune chance contre lui.
    - Ben voyons… Parce que vous, vous estimez avoir une chance face à lui ?
    - Nous t’avons ridiculisé sur l’Atlantide…, lui rappela Malcolm. Comment espères-tu pouvoir vaincre Rafael tout seul ?
    - Tout le monde… Laissez le moi… » murmura Jack.

Celui-ci s’approcha lentement du Prince, et, tout en marchant vers lui, s’adressa au Prince des Atlantes.

« Il est amusant que tu veuilles tuer mon frère à toi tout seul… C’est amusant, tu vois, parce qu’en ce moment, j’ai une envie folle de vous tuer tous les deux.
    - Jack… Je voulais te prendre avec moi pour diriger Thera et l’Atlantide. J’aurais fait de toi le leader de mon armée. A cause de cette détermination que tu affiches.
    - La ferme. Tu as poussé ma mère à mourir pour une cause qu’elle n’approuvait pas… Toi… et ta mère… êtes responsables de la haine qui ronge Rafael. Si tu veux aller le trouver, il faudra d’abord me passer sur le corps.
    - Rafael a fait ses choix, Jack. Thera m’appartient. J’ai œuvré un millénaire pour pouvoir dominer ce monde. Personne ne m’en empêchera, que ce soit toi, ou ta poubelle de frère…, rétorqua Angelo.
    - Je t’interdis de parler comme ça de lui…
    - D’ailleurs, vous vous ressemblez maintenant tous les deux… Ca fait quoi d’être pareil que lui, Jack ? De ne plus être qu’une poubelle, un mutant, une bête tout juste bonne à être jetée une fois utilisée ? »

Jack se tourna vers ses camarades, et leur demanda de ne pas intervenir, ce quelle que soit l’issue du duel qui va l’opposer au Prince des Atlantes. Colleen n’approuva nullement les souhaits du jeune guerrier.

« Mais…
    - Ne t’inquiète pas… Cela prendra moins d’une minute.
    - Pauvre imbécile… Comme toujours, tu es trop sûr de toi, Blondinet… Très bien, ça va être rapide. Une fois que j’en aurai fini avec toi, je franchirai ce passage…
    - Ou mène-t-il ? lui demanda Colleen.
    - Tout droit vers le fond de cette Planète, bien en dessous du sol… La ou se cache le Cristal, et surtout, le noyau de cette Comète, qui constitue en quelque sorte son cœur. »

Angelo marqua une pause, puis continua :

« Jack… C’est moi qui irai là bas… »

Le jeune guerrier répondit à la provocation d’Irvine en tentant de lui asséner un coup d’épée vertical, que le Prince des Atlantes réussit à esquiver en se déplaçant rapidement derrière lui. Angelo riposta en voulant asséner un coup d’épée vertical à son adversaire, mais ce dernier réussit à anticiper cette attaque, et à l’éviter. Les deux guerriers voulurent ensuite se frapper mutuellement, entrechoquant leurs lames. Durant de nombreuses secondes, ils s’échangèrent de nombreux coups d’épées. Dans un premier temps, aucun des deux ne semblait avoir le dessus sur l’autre, jusqu’à ce qu’Angelo ne sembla commencer à faire reculer Jack, et à prendre l’avantage sur lui.

« Tu es certain de ne pas vouloir mêler tes copains au combat ?
    - Certain…
    - Tu vas perdre, Jack ! »

Angelo sembla prendre un très net avantage sur son ennemi. A tel point que Peter et Malcolm dégainèrent leurs armes, se tenant ainsi prêts à intervenir. Le Prince Atlante réussit, d’un mouvement d’épée net, à écarter l’arme de Jack pour qu’il ne puisse plus se protéger avec. Mais, alors qu’il pensait lui donner le coup de grâce, le jeune guerrier réussit à contrer l’attaque à l’aide de son épée. Angelo, enragé, s’en montra fort surpris.

« Mais… J’avais pourtant dégagé…
    - Tu devrais savoir que je sais très bien bluffer…, rétorqua Jack en esquissant un sourire narquois.
    - Espèce de…
    - C’est l’heure de mourir, Angelo. »

Jack utilisa la même attaque qui avait été employée par son adversaire quelques secondes auparavant pour, non pas écarter son arme, mais la projeter au loin. Le jeune demi-Atlante ne perdit pas un instant, et en profita pour transperçer impitoyablement le ventre d’Angelo, qui perdit l’équilibre et tomba genoux au sol, avant de s’effondrer à plat ventre, très gravement blessé.

Le combat fini, Jack rangea son arme, alors que Colleen et Peter s’approchèrent de lui, ne masquant pas leur soulagement de le voir ressortir vainqueur de ce duel.

« Comment espères-tu pouvoir tuer Rafael si tu n’arrives même pas à me battre ? lui demanda Jack. Tu fais pitié…
    - En… foiré… Enfoiré…, chuchota Angelo avant de perdre connaissance.
    - Ton orgueil a causé ta perte… Tu passeras le bonjour à ta mère.
    - Ne perdons pas plus de temps…, dit Peter. Il est hors d’état de nuire maintenant. Nous n’avons plus qu’a traverser le passage.
    - Rafael nous attend… Allons y. » finit Colleen.

Les cinq laissèrent Angelo pour mort, et entrèrent ensemble dans le passage conduisant aux tréfonds de l’Etoile Mère.

Pendant ce temps là, leur principale proie arriva au bout d’une longue passerelle entourée de lueurs brunâtres et de nuages sombres. Cela faisait déjà de longues minutes que Rafael marchait à travers ce chemin, qui conduisait à l’endroit ou se trouvait le cœur de l’Etoile Mère. Mais alors qu’il allait franchir le passage, une vingtaine monstres, identiques à ceux qui avaient attaqué son frère et ses compagnons se dressèrent devant lui, et l’encerclèrent. Le Guerrier Ultime esquissa un léger sourire narquois en voyant ces créatures se dresser devant lui.

« Celui qui veut triompher de l’Etoile et devenir son maître se doit de déjouer les embûches imposées par cette dernière… »

Rafael déploya ses ailes d’or, et, très vite, assassina deux monstres avec une très grande rapidité. Cinq d’entre eux lui envoyèrent des boules de feu, mais celui-ci se téléporta derrière eux, et, d’un coup d’épée horizontal, les tua net. Deux d’entre eux voulurent se jeter sur lui, mais Rafael se retourna à temps, les attrapa, et les décapita l’un après l’autre. Tous les autres monstres tentèrent un assaut commun en se jetant sur lui, mais il se téléporta et s’envola. Sa lame se mit soudain à briller d’une forte lumière d’or.

« Insectes. Crevez. »

Rafael dessina un grand trait vertical, auquel il ajouta un autre trait horizontal qui le croisait. Sa nouvelle puissance lui avait donné l’opportunité de transformer sa technique personnelle, la Croix Finale, en une nouvelle attaque qu’il avait baptisée la Croix Ultime, matérialisée par une gigantesque croix brillante dessinée au dessus d’eux. Il l’envoya sur ses onze derniers opposants, qui périrent tous sur le coup. Leurs cadavres étaient entourés de flammes dues à l’impact de la croix sur leurs corps, ainsi que sur le sol.

« L’Etoile n’arrivera jamais à entraver le cours de ma destinée » pensa-t-il en revenant au sol.

Rafael n’eut ensuite aucun regard pour ses opposants, et continua sa route vers le Cristal.

Au même instant, son frère et ses compagnons, après avoir franchi le passage au pied de la montagne, arrivèrent au début de la longue passerelle qu’il avait traversée. Constatant la très grande longueur du chemin à suivre, ils ne perdirent pas un instant, et commencèrent à avancer à travers les lueurs brunâtres et les nuages noirs qui les entouraient.

Quelques minutes plus tard, les cinq équipiers avaient déjà presque franchi la moitié de la passerelle. Tout à coup, Peter demanda à ses camarades de s’arrêter. Lorsque ces derniers lui demandèrent pourquoi, il leur répondit :

« J’entends un bruit… qui se rapproche de plus en plus de nous. »

Le lieutenant dégaina son sabre, se retourna, et vit une créature armée d’une épée foncer droit sur lui. Cette créature voulut le frapper à l’aide de son arme, mais il réussit à contre l’attaque avec la sienne. Le monstre exécuta un salto arrière, pour se retrouver à quelques centimètres de ses adversaires. C’était un guerrier à forme humanoïde, avec des bras et des jambes entourés de flammes, un corps et un visage d’une couleur bleue ciel, ainsi que des cheveux blonds et des yeux jaunes. Cette créature était entourée d’éclairs.

« Qu’est ce que c’est que ça ? se demanda Colleen.
    - Visiblement, il s’agit d’un guerrier élémentaire pouvant utiliser à la fois les éléments de la foudre, du feu et de la glace…, répondit Ridley.
    - On appelle ça un OmniBolt…, continua Peter.
    - La créature… qui causera… votre… perte. » chuchota soudain une voix familière.

Cette voix était celle d’Angelo, toujours en vie bien que gravement blessé. Très affaibli, il eut du mal à avancer jusqu’à ses ennemis, bien qu’il avait su régénérer une partie de ses blessures en s’appliquant un sort de soin.

« Toujours vivant… Ca ne durera pas longtemps, affirma Jack.
    - Tu crois ça, blondinet ?
    - Nous allons régler son compte à ton monstre… Ensuite, on va s’occuper de toi une bonne fois pour toutes. »

Angelo ricana devant l’assurance de Jack.

« Qu’est ce qu’il y a de drôle ? l’interrogea ce dernier.
    - Jack… Laisse moi… te montrer… comment je compte tous vous tuer. »

Le corps d’Angelo émit soudain une forte lueur blanche, qui commença à absorber l’OmniBolt ayant attaqué ses ennemis. Celui-ci hurlait de douleur, au fur et à mesure qu’il fusionnait avec le Prince des Atlantes. Quelques secondes plus tard, ce dernier criait également sa souffrance, sous les yeux surpris de ses ennemis. Sa veste de prince brûla au moment ou ses bras s’entourèrent de flammes. Ses cheveux prirent une couleur bleue, alors que ses yeux devinrent jaunes. Tout comme sa créature, des éclairs l’entouraient. Lorsque sa métamorphose s’acheva, il éclata de rire devant les visages surpris de ses ennemis.

« Auriez vous oublié ??? La technologie qui permet aux Némésis de fusionner avec leurs monstres vient tout droit de l’Atlantide… Croyiez vous un seul instant que je n’appliquerais pas sur moi cette modification ?
    - Et toi qui nous martelais que tu n’étais au courant de rien… murmura Colleen serrant le poing de rage. Espèce d’ordure.
    - Vous allez regretter de m’avoir humilié, bande d’enfoirés… Je pensais d’abord tuer Rafael avec ce pouvoir, mais vous serez les premiers sur ma liste. Maintenant, nous sommes à armes égales. Je peux enfin me débarrasser de vous !
    - Très bien Irvine, viens te battre ! le provoqua Ridley. Tu as quinze minutes pour nous tuer… Si tu n’y arrives pas, jamais tu ne pourras espérer atteindre Rafael.
    - Il n y aura pas besoin d’attendre aussi longtemps. Tu seras mort bien avant ! poursuivit Malcolm.
    - J’en ai assez de votre arrogance. L’heure est venue pour vous de mourir, les copains !
    - Tu n’as fait que me donner davantage envie de te régler ton compte… » marmonna Jack esquissant un léger sourire réjoui, prêt à en finir une bonne fois pour toutes avec le Prince des Atlantes.

Le combat, inévitable, finit par s’engager. Jack fonça sur son ennemi, et tenta immédiatement de lui asséner un coup d’épée, mais Angelo usa de la technique du déplacement rapide pour éviter son attaque. Il tenta de contre attaquer en le frappant dans le dos, mais le jeune guerrier avait facilement anticipé cette manœuvre. Il para facilement avec son épée. Alors que Malcolm, Colleen et Ridley se concentraient chacun afin de lancer un sort, Peter vint à la rescousse de son fils, et réussit à toucher Angelo au niveau du bassin. Mais la blessure qu’il lui infligea n’était que légère. Le Prince des Atlantes en profita pour se déplacer, et s’attaquer à Malcolm et Ridley. Alors qu’il voulut leur asséner un vif coup d’épée pour les tuer ensemble, Colleen, ayant lu la manœuvre de leur ennemi, avertit ses compagnons du danger qu’ils couraient.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2010 à 14:54:12 Avertir un administrateur
  • Ces derniers exécutèrent chacun un bon, l’un sur la gauche, l’autre sur la droite, afin d’éviter l’attaque d’Angelo juste au moment ou celui-ci la portait. Jack et Peter ne lâchaient pas le morceau, et l’attaquèrent ensemble. Le prince Atlante, toutefois, réussit à se déplacer à temps de par sa rapidité nouvelle. Suffisamment éloigné de ses adversaires, il leva sa lame au ciel, prêt à lancer une attaque. Son arme se mit soudain à briller d’une lumière de trois couleurs différentes : rouge feu, bleue glace et violette.

« Il n y a pas de salut pour vous, les amis… Préparez vous à mourir ! »

Trois lames furent soudain projetées de l’épée d’Angelo : une entourée de flammes, l’autre de glace, la dernière d’éclairs. Chacune des lames s’en alla toucher une cible définie par Angelo. La première lame s’en allait droit sur Peter, la deuxième sur Jack et la dernière sur Colleen. Ces derniers étaient prêts à esquiver, lorsque chacune de ces lames se divisa en trois autres lames de taille plus moyenne. Les lames étant devenues trop rapides, aucune des cibles n’arriva à esquiver l’attaque. Touchés de plein fouet, Colleen, Jack et Peter hurlèrent de douleur, avant de s’écrouler genoux au sol, chacun se tenant la poitrine avec une main. Angelo s’en esclaffa :

« Que pensez-vous de mon attaque ultime ? Avec cette attaque, j’en aurai vite fini avec vous avant la fin du délai de la fusion !
    - Bien… joué…, murmura Jack.
    - Je suis devenu trop rapide pour être atteint par vos charges ridicules. Vous ne pourrez pas m’abattre !
    - C’est ce qu’on verra…, grommela Colleen.
    - Angelo ! Tu ne devrais pas baisser ta garde ! » s’écria Malcolm.

Une aura orangée entoura le Prince des Atlantes, aura qui finit par exploser. Mais avant que ce dernier ne soit touché, Angelo a su se déplacer afin d’éviter d’être pris dans l’explosion. Cependant, Ridley réussit à deviner à quel endroit il s’était déplacé : près de Colleen, pour en finir avec elle. La mage guerrière avait déjà préparé le même sort que Malcolm, ce qui eut pour conséquence de voir Angelo se retrouver pris au piège. Il fut touché par l’explosion. Même s’il était affaibli, il était toujours debout, même si Colleen s’était finalement éloignée de lui.

« Tu es trop prévisible, Irvine…
    - Pas mal joué, Rid’… Mais ca ne va te servir à rien. Tu as sauvé la vie de la petite princesse, mais je vais vite en finir avec ses deux très chers camarades, que je trouve bien faibles en ce moment.
    - Pas si je viens les aider ! » s’exclama Malcolm.

Alors qu’Angelo s’apprêtait à attaquer Jack et Peter qui se relevaient, Malcolm s’interposa, et frappa le Prince des Atlantes avant qu’il ne puisse s’attaquer à eux. Celui-ci se déplaça rapidement derrière eux, mais ils purent profiter des quelques secondes offertes par Malcolm pour anticiper la manœuvre de leur ennemi, et contrer son attaque. Ridley se lança elle aussi à la bataille, décidant d’affronter son ancien camarade en face, alors que Colleen, au loin, sembla comprendre le moyen d’en finir définitivement avec Angelo.

« Sa nouvelle rapidité lui permet d’esquiver facilement les coups… Il suffit que je nous lance mon sort Booster pour que notre rapidité soit augmentée. Ensuite, je soigne Peter et Jack, et il n’aura plus aucune chance. Il suffit jusqu’il me fiche a paix durant une minute… Je vous en supplie, tenez le coup jusque là, ou il nous tuera… » pensa-t-elle.

Ridley, Jack, Peter et Malcolm étaient désormais tous les quatre pour lutter frontalement contre leur ennemi. Mais le second s’inquiéta de voir Colleen isolée plus loin : il savait qu’au moindre déplacement d’Angelo près de sa compagne, ce dernier n’hésitera pas à la neutraliser. Il décida donc de laisser ses trois compagnons combattre le Prince Atlante, et se plaça aux côtés de la jeune femme, dans l’unique but de la protéger d’une offensive adverse. Angelo le remarqua.

« Comme c’est mignon… Le blondinet qui s’en va protéger son amoureuse. Mais c’est purement vain. »

Angelo usa à nouveau d’un déplacement rapide, pour se retrouver face à Colleen. Prêt à anticiper cette manœuvre, Jack contra le coup destiné à sa compagne, qui, malgré ce qui se passait sous ses yeux, continuait à se concentrer. Angelo faisait son possible pour soulager le jeune guerrier de son arme, mais celui-ci résistait bien. Alors, il se déplaça à nouveau, pour se retrouver plus loin derrière Colleen.

« Je vous l’avais dit… Pas de salut pour les condamnés, les copains.
    - La ferme !!! hurla Jack.
    - Cette fois, vous n’y réchapperez pas… »

Une aura enflammée surfit soudain du sol, et vint entourer Malcolm, l’affaiblissant de manière relative. Alors que Ridley demandait à son camarade blessé comment ce dernier se sentait, elle fut emportée par une tornade de glace, caractéristique du sort glacier de dernier niveau. Angelo, de par ses nouvelles aptitudes, était capable d’enchaîner plusieurs sorts élémentaires puissants à la suite.

« Et voici le dernier acte… »

Plusieurs éclairs de grande taille s’écrasèrent alors, touchant chacun des compagnons de Jack, ainsi que ce dernier. Après cette attaque, le jeune guerrier était genoux au sol, tremblant de douleur, à l’instar de son père et de sa compagne. Mais, tout comme Ridley et Malcolm, il était cette fois entouré d’une aura blanchâtre. Juste avant l’attaque d’Angelo, Colleen avait réussi à lancer son sort de rapidité sur tous ses compagnons.

« Pas mal… Tu as réussi à lancer la magie Booster, petite princesse… Mais cela ne te servira à rien. Regardez-vous… Je vais tous vous tuer !!! Je tuerai ensuite Rafael, et Thera sera à moi !!! »

Angelo, connaissant le danger que pouvait encore représenter Colleen, décida de la tuer en premier.

Toutefois, le prince Atlante avait minimisé les blessures de Malcolm et Ridley, qui, eux, eurent encore suffisamment de forces pour se relever. Leur rapidité fortement augmentée par la magie lancée par Colleen, ils purent à eux deux empêcher Angelo de blesser mortellement la jeune femme en contrant son attaque. Celui-ci tenta ensuite d’aller tuer Jack, mais les deux mages-guerriers le suivaient à la trace, et s’interposèrent à nouveau. Angelo peinait à se débarrasser de ses poursuivants. Par conséquent, il décida de tous les éliminer simultanément, en utilisant une nouvelle fois son attaque finale. Il s’éloigna, puis fit à nouveau briller sa lame.

« Cette fois, c’en est fini de vous, les amis… »

Ridley et Malcolm tentèrent bien de l’attaquer, mais une fois encore, il se déplaça rapidement. Cette fois, il était paré à en finir avec ses cinq ennemis, alors que Jack, Peter et Colleen s’étaient tout juste remis debout.

« Vous n’en réchapperez pas cette fois !!!! La mort vous attend, les minables !!! Seul le Prince Atlante à le droit de régner sur Thera ! Je suis le seul à pouvoir tuer Rafael !!! Crevez !!! »

Trois lames jaillirent de son épée, les mêmes que précédemment. Cette fois, les lames se dirigeaient droit vers Malcolm, Ridley et Colleen. Mais alors qu’elles approchaient, un cercle lumineux bleu entoura cette dernière, ainsi que ses quatre compagnons. Peu à peu, tous se sentirent être revigorés, suffisamment pour que les cibles de l’attaque puissent réussir à esquiver les lames qui s’étaient divisées en trois, ce grâce à leur nouvelle rapidité et à leur énergie vitale retrouvée. L’impact des lames de feu enflamma le sol.

« Impossible !!! Comment… est ce…
    - Dommage que tu n’aies pas suivi notre combat face à Rafael, lui répondit Colleen. Ce sort magique me permet de soigner tous mes compagnons, ainsi que moi-même, et leur redonner une bonne partie de leur énergie vitale.
    - Quoi ??? s’écria-t-il.
    - Je dois admettre que tu t’es montré plus coriace que je ne l’aurais pensé…, poursuivit Peter. Cette fusion t’a transformé en un redoutable combattant…
    - Dommage que tu sois tombé sur cinq adversaires faisant preuve d’une véritable cohésion d’équipe… » continua Malcolm.

Lui qui pensait avoir fait le plus dur, Angelo se rendit compte qu’il devait tout recommencer.

« C’est ça, amenez vous !!! hurla-t-il. Je vais vous pulvériser !!!
    - Avec plaisir… » murmura Jack.

Ce dernier, accompagné de Malcolm, fonça sur son ennemi, qui était en train de perdre son sang froid. Devant leur rapidité, Angelo, au lieu d’esquiver en se déplaçant, ne put que contrer l’attaque. Malgré tout, il réussit à se déplacer au nez et à la barbe de ses ennemis, pour se retrouver près de Colleen. Frustré et fou de rage qu’elle ait contrecarré sa stratégie, il voulut la tuer, en profitant du fait personne n’était auprès d’elle pour la protéger.

« Crève !!! »

Mais alors qu’il leva son épée pour lui asséner le coup fatal, Ridley demanda à Colleen de se jeter au sol, ce qu’elle fit. Sa garde baissée, Angelo ne put esquiver le coup de dague que son ancienne camarade lui asséna en plein estomac, à l‘endroit même ou Jack l’avait blessé lors de leur duel. Gravement touché, il s’agenouilla, alors qu’il commençait à reprendre sa forme normale. Son monstre apparut derrière lui, avant de se désintégrer. Presque au ralenti, Angelo s’allongea sur le sol, nettement battu par ceux qu’il avait manipulés, dupés et trahis.

Le prince Atlante agonisait, alors que ses ennemis le regardaient mourir. Ironiquement, c’était Ridley, celle qu’il avait le plus manipulée parmi les cinq, qui lui avait asséné le coup de grâce. Pensant à cela, il cracha du sang tout en ricanant :

« Finalement… Tu l’as vengé… ton frère…, dit-il à Ridley.
    - Ton orgueil t’a perdu…, déclara Peter. Tu as refusé ta défaite face à Jack, tout comme tu as refusé que Rafael ne mette la main sur la puissance que tu croyais t’être due.
    - J’avais fait tout ça… Dans le but de ne plus vivre… dans l’ombre de mon père… Je voulais le surpasser… Je voulais anéantir le rêve de ma mère… en devenant le véritable maître de ce monde.
    - Rafael a contrecarré tes plans…, continua Colleen.
    - Il n’est pas le seul… vous aussi.
    - Tu ne peux pas savoir a quel point je suis ravi de te voir mourir…, lui asséna Jack. Toi qui as fait tant de mal autour de toi, avec la complicité de ta très chère mère… Je regrette juste de ne pas avoir pu l’achever. Toi… Je vais simplement te laisser crever ici…
    - Tu penses que cette fois… je ne me relèverai pas ? »

Angelo rassembla ses ultimes forces pour se remettre debout, sous les yeux plus qu’étonnés de Jack et ses compagnons. Il essayait vainement de stopper ses saignements en mettant sa main sur sa blessure. Mais cela ne marchait guère, son sang royal coulant toujours avec abondance. Même debout, il sentait que sa mort n’était plus qu’une question de secondes. Il marcha très lentement vers le bord de la passerelle, se tourna une dernière fois vers ses ennemis, et leur déclara :

« Je ne vous laisserai pas l’honneur de me tuer… »

Il remarqua le regard attristé de Ridley. Malgré la haine qu’elle éprouvait à son encontre, la jeune femme se souvint des bons moments passés avec Vallon, et l’amitié qui les liait à Irvine, celui dont il avait joué le rôle.

« C’était sympa… Bye bye… Rid’… »

Dans un ultime geste d’orgueil et de fierté, Angelo se laissa tomber dans le vide, refusant l’idée d’être tué par quelqu’un qu’il estimait moins fort que lui. Ridley accourut près du bord, et vit son corps tomber lentement dans les nuages sombres. Jusqu'à sa complète disparition. Peter s’approcha d’elle, et posa sa main sur l’épaule de la mage guerrière pour la réconforter.

« C’est fini…, murmura-t-il.
    - Adieu… Irvine. » dit Ridley.

Malgré la disparition d’Angelo, Jack gardait sa satisfaction pour lui, se disant que de toutes manières, cela ne changerait pas tous les maux que le Prince Atlante et sa mère avaient causés, à sa famille et à toutes leurs autres victimes. Sans plus attendre, lui et ses compagnons repartirent et poursuivirent leur chemin sur la passerelle, afin de retrouver Rafael à temps. Seule Ridley semblait un minimum peinée par la mort du Prince des Atlantes, mais toutefois, elle se disait que les mille ans de souffrances passés à vivre dans l’ombre de son père avaient finalement pris fin. Cependant, ce combat leur avait fait perdre un temps précieux pour empêcher Rafael de détruire le cristal, et de lancer l’Etoile Mère sur Thera.

A suivre…

Voilà, un autre personnage tire sa révérence dans ce chapitre :noel:

Adieu Angelo :o))
  • Lien permanent
  • Kratos18 Voir le profil de Kratos18
  • Posté le 24 février 2010 à 20:15:33 Avertir un administrateur
  • En voyant ton topic sur un autre forum :o)) je me suis dit que ça faisait très longtemps que je n'était pas venu lire ta fic, mais que malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment... En plus de ça, je ne sais pas bien combien de chapitre j'ai manqué, mais promis je m'y remet bientot :ok:

:hap:
  • Lien permanent
  • Maitre-Misha Voir le profil de Maitre-Misha
  • Posté le 13 mars 2010 à 23:53:44 Avertir un administrateur
  • Chapitre 61

J'ai fini de lire une première fois, un peu la tête dans le cul. Mais juste une première chose : tu commences à utiliser des artifices littéraires. Non pas que ce soit une erreur, tout le monde le fait. Mais l'un des trucs que j'adorais dans tes fics, c'était ton style direct, ton rapport avec l'histoire, rapide et sans fioritures. Là, tu t'éloignes un peu pour faire ''du roman''. Enfin, j'ai remarqué ça depuis quelques chapitres, je voulais juste te le dire.

Enfin, je commence, je sais pas quand je finirai.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2010 à 12:56:07 Avertir un administrateur
  • Misha :d) exact, mais c'est parce que le scénrio touche à sa fin que je fais celà :oui:

Il faut bien détailler tous les tenants et aboutissants et continuer a développer les relations entre les personnages, voilà pourquoi j'ai changé un peu de style sur ces chapitres :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2010 à 21:55:49 Avertir un administrateur
  • Non non, je n'ai pas laissé ma fic à l'abandon, c'est juste que je n'ai plus trop eu le temps de la continuer :o))

Voici un nouveau chapitre, pour les très rares qui prendront un jour le temps de lire :

Chapitre 64 : Détermination destructrice. ( Partie 1 )

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Rafael avait traversé l’immense pont, et le guerrier Atlante se trouvait désormais aux pieds d’un gigantesque escalier, entouré lui aussi par des leurs ténébreuses et des nuages brunâtres. De nombreux monstres lui avaient toutefois barré la route, monstres identiques à ceux qu’il avait affronté quelques instants auparavant, et dont les cadavres jonchaient le sol. Rafael tua sans pitié les deux dernières créatures qu’il avait encore à combattre, puis rengaina son épée. Désormais, il n’avait plus qu’a se rendre jusqu’au sommet de cet immense escalier pour atteindre le cristal, et le détruire. Mais alors qu’il fit un pas en avant, une voix familière le somma de s’arrêter.

Aussitôt, Rafael se retourna. Il eut la surprise de retrouver son frère adoptif en face de lui, ainsi que Peter, dont il avait fait assassiner l’enfant, Colleen, dont il a massacré le peuple, Malcolm, dont il a tué la fiancée, et Ridley, son ancienne camarade et lieutenant. Tous le regardaient avec la même haine et la même détermination sur le visage. Le Guerrier Ultime se montra surpris de tous les voir réunis en ces lieux.

« Vous êtes toujours vivants…
    - Surprise Rafael…, répliqua Colleen.
    - Vous êtes décidément bien durs à abattre… Je le savais, mais toutefois, je n’aurai jamais pensé que vous auriez survécu aux blessures que je vous ai infligées, ni même à la destruction de l’Atlantide.
    - Oui, nous, on y a survécu… D’autres n’ont pas eu cette chance…, continua Malcolm.
    - Des centaines d’innocents qui ont rejoint la liste de tes victimes… » continua Ridley d’une expression pleine de haine et de colère.

Rafael se détourna de ses ennemis, marquant un long silence, avant de se remémorer le jour ou il avait assassiné le docteur Cid, et par la même occasion une grande partie de la population de Ryant, rongé par l’immense colère qui le dominait après qu’il ait découvert la vérité au sujet du massacre de sa famille, ainsi que de ses origines et du coup monté par le doyen Sparks, aidé de Cid, pour le faire disparaître avec Jack et Peter.

« Ryant… L’Atlantide… Ce sont les deux seules fois ou je n’ai pas calculé combien de personnes je tuais.
    - Qu’est ce que tu veux dire ? lui demanda Malcolm.
    - Ma haine envers l’humanité s’est décuplée à ces deux instants… Je tuais à perte de vue, parce que ma rage me disait de le faire… Que ce soit sur Ryant, ou sur l’Atlantide… Ce n’étaient pas des morts que j’avais prévues.
    - Cela ne t’empêche pas de ne ressentir aucun remords après avoir brisé la vie de trop nombreuses personnes…, répondit Colleen dégoûtée.
    - Ton rêve s’est brisé…, continua Jack. Neyu l’a détruit en te condamnant à mourir, en ayant diffusé en toi ce virus censé t’entraîné avec elle vers la mort. Ton rêve, ce paradis des guerriers, s’est envolé alors que tu étais à deux doigts de commencer à le construire, et c’est ça que tu n’as pas pu supporter, et c’est pour ça que tu as une nouvelle fois entraîné des innocents… Tous comme tu ceux que tu as entraînés pour assouvir tes égoïstes ambitions… »

Jack dégaina alors son épée, et la pointa en direction de son frère adoptif.

« Je ne te le pardonnerai jamais ! Et je suis venu ici pour te faire payer tout le mal que tu as fait autour de toi ! »

Mais Rafael s’amusa plus du discours de Jack qu’il en était impressionné. Il n’avait nullement peur de lui, ni même de ses compagnons tous prêts à sortir leurs armes, et à se battre contre lui pour en finir une bonne fois pour toutes.

« Jack… Sois sérieux… Crois-tu vraiment que toi et tes amis allez réussir à m’éliminer ?
    - Oui, j’y crois…
    - Ne fais pas ça, mon frère… Laisse-moi anéantir Thera.
    - Tu peux toujours rêver.
    - Jack, ce monde est infecté par la faiblesse, et par la lâcheté, des êtres humains… Je devais être celui qui changerait les choses, celui qui rendrait ce monde parasité aux véritables guerriers que nous sommes ! »

Rafael marqua une pause, laissant son immense rage s’exprimer sur son visage, puis continua :

« Mais ce rêve m’a été volé… Alors que j’avais tout mis en œuvre pour le réaliser ! J’avais accumulé suffisamment de puissance spirituelle, éliminé presque tous les possesseurs des dragons… Et quand cette garce croyait avoir repris le dessus, j’ai su retourner la situation à mon avantage, pour réaliser mon destin : devenir le Soldat Ultime ! »

Après avoir prononcé ce discours empli de haine et de colère, Rafael marqua une nouvelle pause, et poursuivit :

« Je vais mourir… Je vais m’éteindre, peu à peu, et disparaître… Je refuse que ce monde reste ainsi après ma mort…
    - Parce que tu crois n’avoir pas suffisamment fait de dégâts comme ça ? lui répliqua sèchement Colleen.
    - La race humaine doit disparaître avec moi… La lâcheté, la faiblesse, la cruauté et la traîtrise de cette race aussi. Mère savait que c’était mon destin de changer le cours de l’existence de l’humanité, alors puisque je ne peux rende aux guerriers leur titre de noblesse en créant un monde ou ils auraient eue leur place, je vais mettre fin à l’existence de l’humanité en l’entraînant avec moi dans la mort !
    - Tu es encore plus fou que ce que j’imaginais…, rétorqua Ridley.
    - Tu te trompes, Rafael. Ta folie destructrice part d’une erreur de jugement colossale…, continua Peter. Jamais ta mère n’aurait voulu que tu fasses tout ça… Jamais elle n’aurait voulu te voir construire ce monde que tu idéalisais… Et encore moins que tu anéantisses Thera pour changer le cours de l’existence de la race humaine.
    - Alors pourquoi est elle morte alors ? Pourquoi a-t-elle accepté si facilement de se laisser tirer une balle dans la tête de ta part ? Allons, Frank… même toi, tu es incapable de répondre… Mère voulait me protéger, pour qu’en son nom, je construise un monde amputé de tous ces lâches qui l’ont poussée à mourir et qui ont tué le reste de ma famille ! Là est la vérité, mon frère !
    - Tu te trompes !
    - Et en son nom, en sa mémoire, je provoquerai une collision entre cette Etoile et Thera, collision qui anéantira cette planète ainsi que la race humaine ! Et aucun d’entre vous ne m’arrêtera !
    - Tu veux parier ? répliqua Jack.
    - Venez me chercher… »

Rafael déploya ses ailes, et commença à s’envoler pour arriver plus rapidement au sommet du gigantesque escalier. D’emblée, Jack et les autres commencèrent à grimper sur ce dernier, afin de poursuivre le guerrier ultime. Après environ une minute d’une intense course, Jack et ses compagnons couraient encore en espérant rejoindre Rafael au sommet. Les instants ou ce dernier avait fui devant des ennemis étaient rares, ce qui démontrait sa détermination à mettre fin à l’existence de la planète Thera. Pour s’en assurer, il invoqua un aigle de feu gigantesque, et l’envoya combattre son frère et ses compagnons. La créature arrivée devant eux, ils n’eurent d’autre option que de se résoudre à la combattre.

Peter ne perdit pas une seconde, et lança une charge contre la bête. Mais celle-ci, dotée d’une très grande rapidité, s’envola et déploya ses ailes, qui se mirent aussitôt à briller. Deux gigantesques ailes enflammées en jaillirent aussitôt, ailes qui se dirigèrent droit dans la direction du guerrier Elitist et de ses alliés. Tous eurent le réflexe de se reculer afin de les éviter. Les ailes de feu heurtèrent l’escalier, commençant à enflammer celui-ci. Jack et ses compagnons ne pouvaient plus revenir en bas pour bénéficier d’un meilleur espace pour combattre la créature. Ils étaient coincés dans l’escalier, alors que l’aigle enchaîna en les attaquant en piqué. Tous s’abaissèrent afin d’éviter d’être touché par l’attaque du monstre. C’est alors que Colleen imagina une stratégie :

« Vous tous, écoutez moi… L’objectif est de se débarrasser au plus vite de cette chose afin de retrouver Rafael avant qu’il ne détruise le cristal. Le feu nous empêche de passer, mais Razila peut passer au dessus des flammes en sautant.
    - Bonne idée Colleen…, répliqua Ridley.
    - Deux d’entre nous pourront être positionnés en bas avec la chimère et attaquer ce truc, pendant que les autres seront de l’autre côté des flammes et l’attaqueront. Sur le poids de nos attaques, ce monstre ne fera sans doute pas le poids.
    - Tu as besoin que le monstre te laisse tranquille pendant une minute, si j’ai bien compris…, poursuivit Jack.
    - Tu comprends vite des fois, Jack...
    - Très bien, monte le plus haut possible, pendant qu’on se charge de retenir ce truc.
    - J’y vais ! »

Aussitôt, Colleen gravit l’escalier, et se positionna suffisamment haut pour se trouver hors de portée des assauts du monstre. Ce dernier, recommençant à attaquer en piqué ses compagnons, ne s’aperçut de rien. Furieux de voir ses attaques échouer, l’aigle commença à tourner sur lui-même, se transformant en une tornade enflammée qui fonça droit sur Jack et ses compagnons.

« Merde ! Comment on va faire pour contrer ça ? s’exclama Malcolm.
    - On n’a pas le choix, on doit rejoindre Colleen la ou elle se trouve, en espérant qu’elle arrive vite à invoquer sa chimère… » répondit Peter.

Les quatre combattants partirent rejoindre leur amie plus haut dans l’escalier, alors que la tornade enflammée les poursuivait lentement, mais sûrement, alors que Colleen se concentrait encore. Lorsqu’enfin, Razila apparut au bout de moins d’une minute, Jack et la jeune invocatrice lui grimpèrent dessus. La chimère envoya de sa bouche un rai de glace qui stoppa la tornade de flammes, et la neutralisa. Puis, elle transporta Jack et Colleen en bas de l’escalier en sautant à travers les flammes, laissant le soin à Peter, Ridley et Malcolm d’attaquer frontalement l’aigle enflammé.

Au même instant, Rafael était enfin arrivé au sommet du gigantesque escalier, là ou se trouvait le cristal. Le Guerrier Ultime se posa lentement sur le sol, et s’approcha lentement vers l’extrémité de l’immense plateforme terminant l’escalier. Le Cristal était suspendu dans le vide une dizaine de mètres plus loin. C’était un immense cristal brillant d’un fort éclat orange. Rafael resta statique face à l’artefact durant quelques secondes. Puis, il se retourna, voulant s’assurer que personne n’allait arriver derrière lui pour l’empêcher de parvenir à ses fins.

« Ils se battent encore contre Sulfura… Parfait. » pensa-t-il.

Rafael pouvait sentir, même sans se retourner, la puissance du combat qui se déroulait un peu plus bas. Mais il se méfiait tout de même des créatures qui peuplaient l’Etoile Mère, et préférait voir si le champ était totalement libre avant de commencer à détruire le cristal, et ainsi faire en sorte que l’Etoile Mère exécute sa puissante volonté de voir Thera disparaître avec lui. Maintenant qu’il était certain que plus personne ne pouvait l’arrêter, il ferma les yeux et commença à se concentrer. Au bout de quelques secondes, il pointa son index vers le cristal.

« Adieu Thera… Que ce cristal et ce monde disparaissent… »

Sans hésitation, Rafael alla jusqu’au bout de sa détermination, et fit jaillir un rayon lumineux doré de son index, qui s’en alla heurter le cristal. Mais cela ne le brisa guère, lui causant juste une petite fêlure. Cependant, Rafael n’abandonna pas et maintint son rayon laser contre le cristal.

« Je savais que ce ne serait pas aussi simple… Mais ce n’est qu’une question de temps avant que ce magnifique Cristal ne cède à ma puissance et disparaisse, faisant de moi le nouveau maître de la volonté de cette Etoile. Plus rien ne peut plus m’arrêter, Mère… Pas même Jack. L’existence de l’humanité va enfin cesser… » songea-t-il.

Plus bas, la lutte continuait entre la créature que le Guerrier Ultime avait invoquée et les ennemis de ce dernier. La première stratégie de Colleen s’étant avérée payante, elle décida d’en appliquer une deuxième : envoyer sa chimère attaquer l’aigle de feu, pendant que leurs compagnons situés plus haut prépareront leurs attaques et l’enverront sur leur adversaire. Razila exécuta les ordres de sa maîtresse et attaqua le monstre, mais celui-ci évita la charge et repartit s’en prendre à Peter, Ridley et Malcolm. Cependant, le loup des glaces s’interposa juste à temps et stoppa l’attaque de Sulfura en lui envoyant un rai de glace, qui le toucha en pleine tête. Toutefois, cela l’affaiblit à peine. Furieux, il se décida à faire de la chimère sa priorité. Sulfura s’envola, et envoya ses ailes enflammées en direction du loup des glaces. Malgré sa rapidité, l’attaque de son ennemi était trop soudaine pour qu’il puisse l’éviter. Razila, blessé, gisait au sol.

« Relève toi ! » s’exclama Colleen inquiète.

Razila tenta péniblement de se relever, alors que son opposant lança une nouvelle charge à son encontre. Mais alors qu’il arrivait sur lui, il fut touché par une Lame Foudroyante de dernier niveau envoyée par Peter, ainsi que par deux magies de glace de même puissance lancée par Ridley et Malcolm. Hurlant de douleur après avoir encaissé ces puissantes attaques, le monstre, immobile, était désormais vulnérable à un assaut frontal mené par Jack. Celui-ci grimpa sur Razila enfin debout. Le loup des glaces se mit à courir, puis sauta en direction du monstre. Passant juste sur la gauche de celui-ci, Jack arma son épée, puis trancha la tête de l’aigle d’un coup net et sec. La créature invoquée par Rafael, décapitée, entama une longue chute dans le vide, avant de finalement se désintégrer. Razila déposa Jack auprès de ses compagnons, puis sauta à travers les flammes pour aller chercher Colleen, avant de la ramener auprès de ses compagnons. Finalement, la jeune invocatrice adressa une caresse à sa créature, avant de la rappeler.

« Bien… Allons y maintenant…, déclara-t-elle. Il est l’heure de livrer la bataille la plus importante de notre vie.
    - Si tu veux bien, je passe devant…, continua Jack. Il est temps pour moi de faire payer à mon frère les crimes qu’il a commis.
    - S’il détruit le cristal, alors nous disparaîtrons tous avec lui… Il est hors de question que cela arrive, poursuivit Malcolm.
    - Nous nous devons de tuer Rafael une bonne fois pour toutes… Etes-vous bien prêts ? » leur demanda Peter.

Tous répondirent à sa question par un geste de la tête affirmatif.

« En route… » conclut Jack.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2010 à 21:56:11 Avertir un administrateur
  • Alors que ses ennemis partaient le rejoindre, Rafael sentit que la bataille contre Sulfura s’était soldée par la défaite du monstre. Le Guerrier Ultime comprit que ce n’était plus qu’une question de seconde avant que ses cinq pires ennemis ne viennent l’affronter. Il cessa d’émettre son rayon laser, qui avait davantage fêlé le cristal, puis songea :

« Bien… On dirait que l’affrontement est inévitable… Qu’il en soit ainsi, mon frère… L’issue de cette ultime bataille décidera de la destinée de la race humaine. »

Il se détourna du cristal, attendant patiemment ses adversaires.

« Je savais que ça se terminerait ainsi… »

A peine deux minutes plus tard, Jack et ses compagnons finirent par arriver sur la plateforme au sommet de l‘escalier. Ils y retrouvèrent Rafael, qui guettait avec patience leur arrivée. Le Guerrier Ultime avait déjà son épée en main, prêt à affronter pour la dernière fois ses ennemis jurés. Jack, Ridley, Malcolm et Peter dégainèrent également lentement leurs armes, bien décidés à en finir une bonne fois pour toutes avec lui.

« J’étais certain que ça allait se finir ainsi… Ce n’était qu’une question de temps. Le temps que vous parveniez à tuer Sulfura… » murmura Rafael.

Il esquissa un rictus, puis continua :

« C’était peut être mal joué de ma part de vous envoyer une créature aussi faible… Ou bien serait ce vous qui êtes devenus suffisamment puissants pour le vaincre facilement ?
    - Ton volatile n’a fait que retarder l’échéance, dommage…, répliqua Jack. Et de plus, tu n’es pas parvenu à détruire le cristal.
    - Certes, mais je suis arrivé à créer une fêlure à l’intérieur de lui… Une fois que je vous aurai enfin tous tués, je pourrai tranquillement finir de le détruire. Ce n’est également qu’une question de temps.
    - Tu sembles si certain que tu vas nous tuer…, lui rétorqua Colleen. Sois sûr d’une chose, Rafael : nous ne mourrons pas sans nous battre jusqu’à la moindre parcelle de vie qu’il nous restera.
    - Tout va s’arrêter aujourd’hui, Rafael : ta folie, tes crimes, et ta vie…, continua Peter. Trop d’innocents ont payé le prix de ta rage et de ta rancœur envers l’humanité. Tant que je serai vivant, jamais tu n’entraîneras Thera avec toi…, déclara-t-il ensuite d’une voix pleine de détermination.
    - Tu es peut être devenu le guerrier Ultime, mais tu as affaire à une équipe soudée, puissante, solidaire et cohérente…, lui asséna Ridley.
    - Bien plus cohérente que celle que nous formions avec ton frère, Karim et ce traître d’Irvine visiblement…, rétorqua Rafael.
    - Le moment que j’attendais est enfin arrivé, ajouta Malcolm. Ta mort vengera celle d’Erica… Tu l’as tuée lâchement, sans même lui laisser la moindre chance, tout ça pour assouvir tes ambitions de conquête. Tu as manipulé mon frère et mon peuple… Jamais je ne pourrai te pardonner ça… C’est en leur nom que je vais me battre contre toi, et que je te mettrai hors d’état de nuire.
    - J’en tremble de peur… » répondit Rafael amusé.

Les deux camps ennemis s’observèrent quelques secondes, avant que le Guerrier Ultime ne reprenne la parole :

« Jack, Ridley, Malcolm, Rachel et Peter… Cette bataille déterminera le sort de Thera. Soit je vous tue, et le destin de cette planète sera bien de périr de mes mains… Soit vous parvenez à me tuer, mettant fin à ma souffrance, me signifiant ainsi que ma destinée était en fait de me battre jusqu’au bout pour réaliser mon rêve, mais de périr des mains de mon propre frère…
    - Nous ne sommes pas frères, et ne le serons jamais, tu as compris ça ?
    - Quel dommage, Jack…. J’aurai tant voulu que tu me comprennes et que tu te joignes à moi…, déclara-t-il dans un soupir. Enfin, tu as choisi ton destin… Tant pis pour toi. Colleen, ton père, les autres et toi allez crever ici !
    - Tu te trompes… C’est moi qui vais te tuer !!! » hurla Jack en chargeant Rafael, entamant ainsi le combat qui décidera du sort du monde de Thera.

Le guerrier ultime utilisa sa nouvelle faculté de téléport pour esquiver l’attaque lancée par son frère adoptif. Il se retrouva immédiatement derrière Colleen, et tenta de lui asséner un coup d’épée mortel en transperçant le cœur de la jeune femme. Mais Peter avait anticipé cette action, car Rafael avait tout fait pour abattre la guérisseuse de l’équipe en priorité lors de leur précédent affrontement sur l’Atlantide, sans succès. Il se plaça devant Colleen et contra le coup à l’aide de son épée.

« Tu vas avoir du mal à la tuer… Je reste près d’elle pour la protéger de tes attaques.
    - Pas bête, Lieutenant… Bien pensé… »

Derrière lui, Malcolm et Jack le chargeaient à nouveau. Rafael les sentit arriver, et se téléporta une nouvelle fois pour se retrouver derrière Ridley, se concentrant déjà pour préparer une magie noire qu’elle enverrait cotre lui. Le prince Snakayas la prévint, ce qui lui permit de parer à temps l’attaque mortelle que voulut lui asséner son ancien leader. Elle contre attaqua immédiatement en tentant de le blesser avec sa dague, sans succès, car il contra aisément sa tentative.

« Je me demande ce que dirait ton très cher frère en nous voyant nous battre…
    - Boucle là, ordure ! »

Ridley retenta de frapper son ennemi, mais il para à nouveau facilement le coup. Jack et Malcolm foncèrent une nouvelle fois sur lui. Pensant qu’ils n’avaient pas été repérés par Rafael, ils s’apprêtèrent à le frapper. Mais ce dernier, les ayant une nouvelle fois sentis arriver, se détourna de la mage-guerrière, et bloqua la tentative des deux jeunes Elitists à l’aide de sa longue épée. Ridley voulut en profiter pour le blesser, mais il se téléporta une fois de plus. Rafael se retrouva cette fois en train de flotter dans le vide, à une dizaine de mètres de hauteur.

« Comment allez-vous faire pour m’atteindre avec vos armes si je me mets à voler ? Vous allez devoir m’envoyer vos attaques spéciales… Sauf que je mettrai beaucoup moins de temps pour préparer les miennes…
    - Reviens te battre…, grommela Peter.
    - Mais avec plaisir, Lieutenant… »

Rafael lança une attaque aérienne contre Jack, qui se prépara à recevoir l’attaque en plaçant son épée devant lui. Mais juste avant de frapper son frère adoptif, le Guerrier Ultime se téléporta encore une fois, pour se retrouver à nouveau derrière Colleen. Cette dernière ayant toutefois anticipé la tentative de son ennemi, elle eut le réflexe de se jeter au sol pour éviter cette attaque, laissant Peter charger Rafael et lui asséner de multiples coups d’épée, qu’il contra tous à l’aide de son arme. Il déploya ses ailes, puis s’envola une fois de plus.

« Comment m’as-tu senti arriver, Rachel ?
    - Je ne t’ai pas senti arriver, j’ai juste senti venir l’attaque quand tu as feinté Jack…, répondit-elle. Tout simplement car tu es trop prévisible.
    - Je vois… »

Ce que Rafael ne vit pas, c’est que Ridley était prête à lui envoyer une magie. Plusieurs éclairs de grande taille s’écrasèrent alors sur la plateforme, dont quelques uns qui touchèrent de plein fouet le Guerrier Ultime. Toutefois, ce dernier semblait à peine affaibli par cette attaque. Il esquissa un rictus de haine, puis déclara.

« Crois tu que je n’avais rien vu venir, Ridley ? La plaisanterie à assez duré… »

Rafael pointa alors lentement son index vers le ciel. Tous savaient alors ce qui les attendait : le sort Jugement allait être invoqué par leur adversaire. Tous placèrent leurs armes devant eux pour éviter de subir trop de dommages par la pluie de rayons lumineux blanchâtres qui s’abattit sur la plate forme de combat. Positionné encore une fois près de Colleen, Peter se plaça devant elle pour la protéger tout en ayant son épée positionnée devant lui, car la jeune femme, elle, n’avait pas d’arme pour se protéger et éviter d’être trop touchée. Lorsque les rayons cessèrent de tomber, les cinq combattants se tenaient debout, mais un peu affaiblis par les rayons qui les avaient touchés. Seule Colleen n’avait rien, grâce à l’intervention du père de Jack.

« La mort vous attend… » murmura Rafael.

Celui-ci enchaîna immédiatement en chargeant Jack, et cette fois l’attaqua. Mais le jeune guerrier réussit à contrer l’attaque. Son frère adoptif s’aperçut qu’une aura blanchâtre l’entourait, lui et ses compagnons. Comprenant que Colleen venait d’augmenter la rapidité de tous les membres de son équipe, elle incluse, grâce à la magie blanche Booster, Rafael se téléporta à nouveau dans les airs.

Flottant en l’air, le guerrier Ultime observa ses cinq ennemis quelques instants, semblant réfléchir à une autre stratégie à adopter. Finalement, après seulement quelques secondes, il utilisa encore une fois le téléport, et choisit cette fois de s’attaquer à Peter. Il voulut l’attaquer par derrière, mais le Lieutenant réussit à esquiver le coup horizontal qu’il tenta de lui porter en se baissant au dernier moment, puis contre attaqua. Rafael para le coup, mais se vit contraint d’esquiver les multiples coups que Peter essayait de lui asséner. Malcolm voulut en profiter pour attaquer le demi-Atlante par derrière, mais celui-ci réussit à se téléporter au dernier moment, pour se retrouver auprès d’une Colleen enfin seule et vulnérable.

« Meurs, Rachel !
    - Baisse-toi, Colleen ! » s’écria Jack.

La jeune femme réussit à esquiver le coup porté par Rafael, puis resta baissée alors qu’une lame lumineuse se dirigeait droit sur son assaillant. Cependant, celui-ci réussit à se téléporter à temps pour ne pas encaisser l’attaque envoyée par son frère adoptif, qui partit dans le vide. Une fois de retour dans les cieux, il lança une nouvelle charge à l’encontre de Colleen, mais Jack se plaça devant elle pour la protéger, para l’attaque de Rafael, et échangea quelques coups d’épées avec son ennemi, jusqu’à ce que ce dernier ne se téléporte derrière la Princesse de Gambreth pour lui asséner enfin un coup fatal. Mais alors qu’il s’apprêtait à le faire, il commença à être entouré par une aura enflammée. Il parvint cependant à échapper aux effets du sort Eruption de dernier niveau, envoyé par Malcolm, en se téléportant dans les airs.

Les attaques et les coups venaient de pleuvoir de chaque côté, sans que toutes ces tentatives n’aboutissent. Les ennemis de Rafael lui tinrent tête avec une certaine dextérité, malgré toute la puissance de ce dernier. Cependant, cette puissance était telle que le temps qu’il lui fallait pour préparer une magie était inférieur à trente secondes, ce qui lui permit de surprendre ses adversaires en faisant s’écraser des éclairs de grande taille sur l’arène de combat, éclairs qui touchèrent tous ses adversaires. Affaiblis davantage par cette attaque, ceux ci étaient désormais vulnérables à une charge de Rafael. Il choisit justement se moment pour tenter d’en finir avec Colleen. Le Guerrier Ultime chargea la jeune invocatrice, et tenta de lui asséner un coup horizontal en pleine poitrine. Celle-ci parvint toutefois à se pencher en arrière, cependant, le coup porté par Rafael lui effleura le bas ventre. Jack intervint en chargeant Rafael, mais ce dernier repartit dans le vide en se téléportant.

« Bien tenté, Jack…
    - Colleen, ça va ? demanda celui-ci à sa compagne.
    - J’ai déjà encaissé pire…, répondit-elle la main sur sa plaie. Ca va aller.
    - Cette fois, je t’ai loupée Rachel, mais crois-moi, je ne raterai pas mon prochain coup…
    - Amène-toi, je t’attends…, grommela-t-elle.
    - Et bien, vous êtes dans une impasse, dirait-on… Je peux m’envoler dés que je le souhaite pour éviter vos attaques… Lorsque celles-ci sont efficaces, ce qui n’a pas été le cas jusque là… Commencez-vous à vous rendre compte de ma puissance ? Aussi soudés et forts que vous pouvez l’être, vous êtes incapables de rivaliser avec moi… »

Rafael savait pourtant que ses ennemis avaient nettement les moyens de l’éliminer, mais il prononçait ces paroles pour les affaiblir psychologiquement.

« Vous n’allez pas survivre… Votre mort est proche, et la destinée de Thera sera scellée ! »

Alors que le guerrier Atlante commençait à s’esclaffer, ses cinq ennemis jurés le regardèrent avec haine, mépris, mais avec une certaine peur sur le visage. Ils comprirent que la puissance de Rafael était immense. Ils savaient tous ce que Rafael ferait si par malheur ils étaient tués : Thera serait anéantie, et cette idée était pour eux inacceptable. C’est pourquoi tous se dirent qu’ils ne se rendraient pas sans avoir fait le maximum pour mettre hors d’état de nuire le Soldat Ultime.

A suivre…
  • Lien permanent

Sujet : « The Secrets Of The Worlds 2 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums