Et bien si tu en as marre, ne le fait pas Marik[loadteam]. Surtout juste pour dire "up". Si tu n´as pas lu sa fic et que tu n´as rien d´interressant à dire, ce n´est pas la peine...
Lien permanent
Marik[loadteam]
Posté le
2 février 2007 à 16:58:42
euh si j´up c´est que jveux pas laisser couler,et si je up ce topic précis c´est que je lis X) *cherche a faire de la logique pour trouver une excuse*
Lien permanent
Naikkoh
Posté le
3 février 2007 à 15:10:45
^^
pas grave.
excuse moi je pensais en fait que tu uppé tout les topic au hasard... dsl pour cette regrettable méprise.
Lien permanent
cheator
Posté le
22 mars 2007 à 10:02:36
Je tape avec grande précision ceci :
A l’attention de tous les forumeurs de ce forum et surtout a Colette_Aurion
Le fait est que j’adore cette fic ainsi que ses inattendus rebondissements
Je communique donc a Colette_Aurion mon admiration entière et un CONTINUE SINON JE TE TUE bien placé…
Cheator, forumeur de ce forum
Lien permanent
Celestinar
Posté le
15 décembre 2007 à 16:52:26
bonjour! je vient de lire tout tes chapitres aujourd´hui et je trouve que la fin était de moins en moin bien! tu mélange "Tales of Symphonia" avec "Prison Break","cat´s´eyes machin truc, et ensuite, pour la déscription de l´ange Gabriel, tu ne l´aurait pas mélange avec la déscription de "Dhaos" dans "tales of phantasia" par hasard?^^
Lien permanent
Celestinar
Posté le
15 décembre 2007 à 16:58:11
et... si tu continu ton histoire, pourrait tu faire un truc comme... faire réapparaitre "Mithos ygdrassil" je sait pas moi! le faire réincarner par magie de... "Derris Karran"! et au début de l´histoire, tu n´a parlé que de "Mithos" version enfant de 10 ans! tu n´a pas parlé de "mithos YGRDASSIL" version adulte!! parce que "j´adore" "mithos ygdrassill"
I LIKE "MITHOS YGDRASSILLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!"
Lien permanent
Celestinar
Posté le
15 décembre 2007 à 21:35:43
si c´était "Ygdrassill qui était à la place de mithos lorsqu´il était jugé, il l´aurait réduit en bouilli, en paté pour chien, en paté pour chat, en poussière, en cochon etc... grr... JE VEUT "YGDRASSILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"""""
Lien permanent
juliensud
Posté le
28 avril 2008 à 19:41:14
ta fic est trop bien et CONTINUE loyd va surement affronter son pere!!!!!!!!
Lien permanent
juliensud
Posté le
30 avril 2008 à 21:26:34
es que tu va continue ta fic??
Lien permanent
Fury_Of_Moon
Posté le
29 mai 2008 à 20:26:37
Hello !! Je viens tout juste de m'inscrire (Nann, j'etais deja la avant, mais j'avai pas eu le temp de m'inscrire, je ne faisait que lire les fanfics Chuis ici pour t'inciter a continuer cette fanfic, car je la trouve vraiment à mon gout ! (Miam !)
Enfin bref, voila quoi ! Bon je retourne faire un tour sur JV, histoire de lire encore d'autre histoire ^^