oh moi aussi j'auimerais bien avoir t'es chapitre remasterisés stp ceres !! moi lolo-Landon@hotmail.fr
Lien permanent
La_lionne_rouge
Posté le
13 juin 2008 à 22:20:46
En espérant qu'elle voit vos demandes
Lien permanent
Mouton_Douteux
Posté le
15 juin 2008 à 21:53:11
Prends ton temps Ceres, les études et le boulot avant tout^^.
M'enfin dépêche-toi un peu hein nan je plaisante; sinon tu peux arrêter ta fic, sauf si ça te fait plaisir, re-sauf si ...ben, marre du trav...
QU'EST QUE J'ECRIS MOI!!!??
Lien permanent
titizo
Posté le
17 novembre 2008 à 22:04:16
Bonsoir,je sais très bien que ce topic est abandonné mais je venait tout simplement dire que cette fic était super.
Lien permanent
x-pl1-2-comz-x
Posté le
29 novembre 2008 à 20:21:26
Je sais que ce topic est abandonné, et c'est d'ailleurs extrêmement dommage. Ceres, ta fic est excellente ( ça fait 2 semaine je lis tout ça ), et j'aurais tellement aimer voir la suite ( surtout le couple Colette/Loyld ).
Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, et si par un heureux hasard, tu repasse sur ta superbe fic, je pense qu'on serait heureux de voir les derniers chapitre.
Merci beaucoup pour cette superbe fic, tu as vraiment un talent exceptionnel.
Lien permanent
Powaflip
Posté le
1er janvier 2009 à 22:30:59
J'ai commencé a lire cette fic il y a quelques jours et je l'ai trouvée vraiment superbe. Bien écrite, les sentiments des personnage bien décrits eux aussi, j'espere voir un jour la suite ^^
Continue comme ça Cérès
Lien permanent
Powaflip
Posté le
1er janvier 2009 à 22:41:55
Ps : Bonne année 2009 !
Lien permanent
titizo
Posté le
5 janvier 2009 à 23:05:24
bonne année Powaflip
Lien permanent
Ju-da-su
Posté le
6 janvier 2009 à 20:18:57
Bonne année à tous
Lien permanent
Tettelle_Kratos
Posté le
28 avril 2009 à 16:32:22
Magnifique Fic!!!! que d'émotions !!!! Franchement c'est génial Cérès!!! les larmes aux yeux tout du long