Non, c'est ce qui est expliqué plus clairement dans le récapitulatif.
Beaucoup pensent comme toi, beaucoup pensent aussi qu'à chaque partie plus de points sont offerent en arrivant au troc de points. En réalité c'est seulement parceque tous les points que vous utilisez pendant le troc de points vous sont redonnés chaque fois que vous retournez au troc, à la fin d'une partie suivante.
"Ainsi, si vous terminiez votre première partie avec 2000 points, vous en avez 3000 pour le troc. Si vous en utilisez 2000, vous aurez toujours vos 1000 points non utilisés pour la partie à venir. Si en plus de ces 1000 points vous engrangez 2000 points durant la partie suivante (toujours la 2ème partie), vous aurez donc 3000 points en arrivant au Boss final. Puis 1000 points de plus lors de votre arrivée au troc de points, soit 4000. Cependant vous aviez utilisé 2000 points au troc de votre première partie, ajoutez-les pour avoir un total de 6000 points au troc de votre deuxième partie !"
Salut! ^^
J'ai besoin d'une aide ou d'un conseil => Alors voila j'ai Lloyd lvl 72 et j'arrive pas a débloquer:
-Pluie d'épée alphat/beta
-Rage de tigre
-Double croc démoniaque
-Estocade ouragan
-Tempête omega
-Bête enragée
->Ces technique son en bleu depuis mon lvl 50 U_u et j'ai utiliser toute les techniques précédente au moin 80 fois. . . (pour des précision Lloyd est de type T)
Même probleme avec Raine avec:
-Infirmière
-Faisceaux
-Bouclier
-Perspicacité
-Cercle de soins
-Revitalisation
-> un ami a ses technique alors que raine est au niveau 6x, j'suis level 72. . . (ca me déprime xD) Raine est de type T
Et enfin avec Colette aussi:
-Double rayonnement et donc triple rayonnement (pourtant j'ai utilisé rayonnement 754 fois j'vien de regarder O_o)
-Marteau boing boing et donc pluie de marteau
-Anneau cyclonique
-Poussière d'étoile
->Colette est de type T aussi
Est-ce un probleme de type? Où bien autre chose?
Merci d'avance pour une réponse claire ^^
Lien permanent
Maitre-Misha
Posté le
19 février 2008 à 12:06:57
De mémoie, j'ai regardé que pour Colette, mais double et triple rayonnement sont de type T... Il faut regarder si tu as satellite rayonnant et triple satellite rayonnant ; Si tu les as, il faut les oublier pour avoir double et triple rayonnement.
Je pense que c'est pareil pour les autres.
Après, t'es pas non plus obligé d'apprendre ces techniques si tu as les autres dérivés (de type F). C'est question de goùt, et certaines techniques peuvent entraîner des attaques unisson plus jolies. Any case, tu auras plus de détails avec un joueur confirmé, et enjoy !
Lien permanent
PENELO23
Posté le
22 juillet 2008 à 21:39:44
A Wysiest,
si tu lis ce message (ce dont je doutes fortement) sache que ton topic ma été d'une grande aide.
Et il y a quelqu'un qui avait dit un truc du genre "ton topic est nul parce que tout ce que tu as écrit on le sait déjà."
HE BIEN NON!!! Moi je viens tout juste de commencer ce jeu. Et ton topic ma plus qu'aider (il ma sur-aider ).
Alors un GRAND a toi.
Et celui qui avait dit que ce topic était nul l'est lui même.
PENELO23
Lien permanent
Wysiest
Posté le
27 juillet 2008 à 17:47:48
Jun ~~> Misha t'as tout dis, tu ne peux en effet pas avoir deux techniques équivalentes mais de types opposés.
Par exemple tu ne peux pas avoir Pluie d'épées Alpha ET pluie d'épées Sonique. Si tu ne peux pas apprendre Pluie d'épée Alpha c'est sûrement que tu as déjà l'autre, et idem pour tous les personnages avec qui tu as ce problème. Après, comme Misha l'a dit, ça dépend de chacun. Perso pour les mages je préfère le Type T (donc infirmière, faisceaux, cercle de soins et revitalisation pour Raine par exemple, je trouve que ce sont ses meilleurs techniques) et pour les guerrier au corps à corps je prends un peu de chaque type, à toi de voir, toutes les techniques sont bonnes à prendre.
PENELO23 ~~> J'ai eu ton message, de rien pour les remerciements, je l'ai fait pour aider, je suis content de voir qu'il y en a encore qui s'en sont servis.
A la prochaine, bon jeu, bise.
Lien permanent
wiifi2
Posté le
10 mai 2009 à 17:44:23
merci pour la soluce, auteur du topic, je m'en servirais ^^
Lien permanent
wiifi2
Posté le
10 mai 2009 à 21:34:29
désolé pour le double post, mais n'empêche, j'ai battu Abyssion au niveau 66 ^^
spoil !
Mais en même temps, j'avais une Cap.Ex "Vitalité", et deux Onyx Noir(+30 % de PV ) , que l'on peut trouver dans Flanoir, dans la maison où on se fait confectionner des mitaines pingouinistes ... Génis, Raine et Colette étaient aussi équipés par la Pierre de Lune(+30% de PM) ...
Lien permanent
SpAyEr
Posté le
26 août 2009 à 14:31:29
je cherche un endroit pour gagner bcp de points dans ma partie en tuant les monstres je gagnais 5 points parfois et mtn je n'en gagne que 2.75 j'ai recuperer "gagner plus de points" mais la j'ai du mal