Oui pardon je me suis relu et c'est vrai que j'ai pas été très clair.
Donc, comme dit, j'ai voulu faire le mariole et j'ai refusé de porter la lettre. Suite à ça, Max m'a dit que je suis son ami et qu'on peut lui demander ce qu'on veut, Raine lui demande de l'emmener et il accepte. Seulement, une fois la discussion terminée, je suis pas aller lui parler directement pour embarquer, je suis allé à l'auberge dormir (vu qu'à mon avis ça sent le boss). La nuit passé, je reviens au port et paf! Plus de Max ni de bateau. A la place, un marin qui me dit:
"Si vous cherchez Max, il a du partir précipitemment et il va revenir très vite".
A partir de là, j'ai fouillé tout le village, rien. J'ai tenté de trouver une soluce sur le net et c'est à ce moment que j'ai trouvé ça:
Va sur ce lien et regarde la dernière astuce.
Du coup, je suis parti du village, j'ai atteri à Hima où je ne sais plus qui me demande de sauver Pietro. Pour ça, les persos me disaient que je dois choper une technique de soin dans la tour de mana. Pour ouvrir la tour j'ai du aller à Luin, puis à Asgard et au mausolée pour obtenir la clé de la tour de mana, un pretre l'avait. Je suis allé dans la tour, j'ai ouvert le sceau, battu le boss et recupéré un livre dans lequel est ladite technique.
Je suis retournée à Asgard, à ce moment là, il y a eu une histoire de sacrifice pour l'esprit originel du vent et Raine a accepté de danser sur l'autel. Un boss s'en est suivi et j'ai ouvert le sceau pour Colette.
Et là, je me retrouve dans le mausolée (qui était fermée quand je suis allé recupérer la clé de la tour de mana) pour faire un autre sceau pour Colette.
Donc voilà je pense avoir été assez explicite ^^
Le truc qui m'inquiète c'est qu'à la base je dois juste prendre un putain de bateau xD Et là je suis en train de me taper un tas de donjons.
Et dernière chose: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2968750-1-0-1-0-0.htm
Regarde ce lien: le mec explique qu'il faut pas faire ce que je fais, apparemment je serais en train de faire le jeu à l'envers x_x
De toute manière pour l'instant je suis dans le mausolée donc je vais finir ce donjon et apres bah...on verra ^^
Désolé d'avoir été long.
Lien permanent
Floya
Posté le
18 décembre 2009 à 17:51:07
"Il faut faire tout ce qu'il y a dans le nord"
Eh bien, je suppose que c'est ce que tu m'as citer. ^^
Je pense en effet que tu devrais finir le mausolée. =) Mais, c'est le mausolée du vent, c'est ça?
Si tu as fait le "faux" gardien avec Raine, tu dois avoir Sheena normalement non?
Essaye de voir si Max est revenu après. Tu dois être proche de son retour. ^^
J'essayerai de faire comme toi. Quand j'aurai récupéré mon cd 1, que j'ai prêté à un ami... ^^ Ca fait un moment que j'ai envie de refaire une partie.
Lien permanent
Floya
Posté le
18 décembre 2009 à 17:52:29
Oh et d'ailleurs, ce n'est pas faire le jeu "à l'envers" juste prendre un autre chemin, ca revient au même, avec quelque bonus. Des level en plus (en moyenne) et Sheena. ^^
Lien permanent
lorick
Posté le
22 décembre 2009 à 18:47:47
Je viens de commencer le jeu et je viens de battre le boss du premier temple près de Triet et je devais obligatoirement avoir Colette dans mon équipe. Ce sera pareil à chaque boss de temple? c'est chiant-_-
Lien permanent
vanilloux
Posté le
22 décembre 2009 à 18:51:06
Oui si mes souvenirs sont bon tu es obligé de prendre Colette dans ton équipe
Lien permanent
lorick
Posté le
22 décembre 2009 à 18:56:34
Et à chaque fois que j'affronte le boss d'un autre temple du genre?
Lien permanent
vanilloux
Posté le
22 décembre 2009 à 19:00:07
En fait, c'est seulement pour les esprits originels. Le reste du temps et pour les boss qui ne sont pas des esprits tu formes ton équipe comme tu veux
Lien permanent
Livink
Posté le
26 décembre 2009 à 23:04:43
Dans le temple de l'ombre comment on fait pour l'esprit au niveau du truc pour changer l'anneau svp ?