La différence d'écriture entre deux garçons de 12 ans... O____o
Enfin, pour ta réponse Naqqah :
Seule l'arme maudite du joueur que tu contrôles augmente en puissance en battant les ennemis avant de battre Abyssion. Comme la plupart des gens utilisent Lloyd, c'est bien souvent lui qui récolte le plus de puissance. Fais un essai en manipulant seulement un autre personnage dès l'obtention de son arme maudite, durant tout le jeu jusqu'à battre Abyssion. Ton Zélos sera plus fort.
Lien permanent
-Naqqah-
Posté le 29 août 2008 à 15:17:11
Ouaip, OK ! Cool, mais j'aurai pas pensé ça... ==" En fait, je croyait que ça augmentait après Abyssion...
Lien permanent
superllyod
Posté le 29 août 2008 à 16:30:17
en parlen d abysion je vien de recomencer une nouvelle parti et est ce que apré abyssion on garde les arme modite merci de votre réponse
Lien permanent
-Naqqah-
Posté le 29 août 2008 à 18:36:13
Ouais on les garde, et heureusement !
Lien permanent
superllyod
Posté le 29 août 2008 à 18:59:57
hum merci mais je lai sais jamais tro utiliser alor vous dite que si on se bat tout le tenp avec elle au bout d un moment dans un combat y ora des icone de force de défence ect sans prendre de fiole comme dans les viséo trop cool si c est vrai confirmé le moi cimer
Lien permanent
-Naqqah-
Posté le 30 août 2008 à 09:05:36
Non, ce n'est pas ça, Nicolloyd l'a expliqué. Tes armes améliore selon la personne que tu contrôles avant de battre Abyssion, et je pense que ça s'améliore aussi selon le nombre de monstres que tu tue avec.
Lien permanent
superllyod
Posté le 30 août 2008 à 09:33:25
ok merci mais quequn sait comment on pe avoir les icone en engagent le combat merci car il son trop fort comme ca
Lien permanent
-Naqqah-
Posté le 30 août 2008 à 11:35:17
J'en sais rien, sûrement utiliser des objets avant le combat...
Lien permanent
superllyod
Posté le 30 août 2008 à 11:57:48
merci de ton aide naqqah je vais éssayer de trouver si je le trouve jte le file si yu ve bien sur
Lien permanent
azerz
Posté le 30 août 2008 à 12:43:49
slt pour le livre maudit ou on bat le dragon noir et les porte du chateau de mithos c'est derri-karlan et quel est la piere sacré merci de vo réponce