bonjour,
j'ai fait tout ce que vous me dite arriver dans bloc note de la sauvegarde faite y a marquer dds| plus loin le signe euro et apres dxt1 je trouve pas money dans recherche,j'ai ecrit des chiffre avant apres j'ai tout essayer en enregistrer et enregistrer sous rien ne marche quand je veut enregistrer il me demande type de fichier et codage marquer en bas avec dedans avec ansi, unicode, un autre unicode et utf-8 .ca enregistre mais ca ne marche pas . donc ma question est simple comment fait t'on exactement et precisement ? a quand les code comme sur les console ou apuyer sur des touche dans un certain ordre!!!!!!quel perte de temp
Lien permanent
Kaelhya
Posté le
8 juin 2008 à 18:46:54
C'est pourtant pas très compliqué... Quand tu ouvre le dossier "savegame(suivit du numéro de ta sauvegarde)" avec le logiciel, tu va dans rechercher, tu tape money, et une fois que l'ordi l'a trouvé, tu marque un chiffre (par ex 999 998) et tu enregistre le dossier, et ensuite ça marche, je l'ai fais sur plusieurs sauvegardes alors je sais que ça marche... Mais peut-être que tu utilise un mauvais logiciel pour ouvrir le dossier "savegame" ?