Moi g aceté le jeu mais y plante tjr.
D kil arive a limaze du menu principal, le menu ne saffice pas!
Ya pas kelkun qui c komment fer???
Lien permanent
dodoangel
Posté le
18 juillet 2005 à 12:01:03
slt tlm
moi aussi j´ai un pb j´ai fait une copie du vrai jeu singles d´une copine le pb c´est kil me demande un code j´ai taper celui ke me copine m´a donner il était merker sur le jeu le pb c´ets ke cela ne marche pas pouvez vs me donner un code ki marche pour ke je puisse jouer merci
Lien permanent
jonat34
Posté le
18 août 2005 à 21:15:33
j´ai le même problème que [daxter] personne a une solution?
Lien permanent
bo_goss_38
Posté le
20 août 2005 à 18:50:12
Mais franchement vous avez telechargé un jeux, alors mnt vous assumez !
Lien permanent
TheWorms59
Posté le
9 mars 2006 à 20:51:04
Bonjours, je cherche aussi un code lol
les liens que tu as donné ne vont plus..page introuvable et l´autre je tombe sur un site en grec je crois lol si tu pourrais bien en remettre un autre stp ! :/ merci d´avance!!
Moi sa fait 2 jours que je cherche et par tout les moyens et la je commence a désespérer lol
Lien permanent
TheWorms59
Posté le
9 mars 2006 à 21:54:45
Aggaah... -_-°
je crois que je vais devenir fou lol
je vous en supplie aidez-moi u_u xD
Lien permanent
leou008
Posté le
29 mars 2006 à 23:23:36
disons que j´ai a peu prés le meme pb sauf que moi le jeu singles je l´ai acheté (www.telecharger.com) mais qu´ayant du le réinstaller mon code transaction ne fonctionne plus... g beau mailler le support client il me font tourner en rond depuis 4 jours. je veux bien remplir leur dossier mais la 4 fois le mm ca devient lassant....
quelqu´un pourrait t´il m´aider???????????????,
Lien permanent
Lorine_Gentecar
Posté le
2 juin 2006 à 22:45:33
j´ai utilisé le carck donné et j´ai aussi le message :"_generic the key " dictionary" couldn´t be found on the section " Translator"" pourrait on me dire ce que c´est et comment résoudre ce problème?
merci d´avance