d´accord fanina juste pour dire que Don Juan ou Kilromeo fait exprès, parce que ça fait 3 forums qu´il flood . Ca suffit non ?
Sinon tu pourrais me donner les dernières news du serveur ?
Lien permanent
fanina
Posté le
16 avril 2005 à 15:53:38
Lut, Bah les dernières news sont :
Dans 2semaine GROS UPDATES
+ custom items, system de maison inplémenté a 65%
Je bosse sur les customs classes, 77 news palettes, new npcs aussi, et on va vous donné quelques command de gm histoire que vous soyez plus libre ^-^
Valla @+ ( jai du en oublié quelque une )
Lien permanent
DarkMediator
Posté le
16 avril 2005 à 15:55:25
merci ^ ^ ( ça te dérange si je fais le flic officieux sur Gaïa ? parce que sur tous les autres serveurs où j´ai été, je m´y sui senti obligé de le faire . mais libre à toi de dire oui ou non )
Lien permanent
kilromeo
Posté le
16 avril 2005 à 17:04:46
je me suis excusé envers toi Farina et suis encor désolé
Les autres pensé ce que vous voulez
Si il y a un Modo qui voit ces Post, et bien qu´il supprime le mien, j´ai " merdé"
Désolé encor Farina, mon Post n´avais pas pour but de faire de " l´antipub" meme si c´est ce qu´il est
Je souhaite bonne continuation a ton serveur
Lien permanent
DarkMediator
Posté le
16 avril 2005 à 17:10:06
( Bon, je me suis un peu emporté, mais j´en vois tellement des gens comme ça que je m´énerve au moindre coup )
Lien permanent
kilromeo
Posté le
16 avril 2005 à 17:17:18
Il n´y a pas de mal DarkMediator et si je te repond ici, c´est pour la simple bonne raison que je me dis que cela fait remonter le Post initial de Farina ( j´essaye de me rattraper comme je peux)
Vous souhaite bon vent et bon courage
( on parle de jeux, arretons de ce prendre la tete il y a des choses plus importantes)
Lien permanent
DarkMediator
Posté le
16 avril 2005 à 17:19:39
( par contre, moi je crains un peu vince . .. comment il s´énerve . ) Custom Items ? C´est intéressant . ..
Lien permanent
fanina
Posté le
16 avril 2005 à 20:30:22
Ouai plutot ^-^
Lien permanent
fanina
Posté le
17 avril 2005 à 14:59:04
irc://uk.quakenet.org/gaiaro
TADAMMM ! !!
Merci a Bison !
On vous attend ! ^-^
Lien permanent
VinceRo
Posté le
17 avril 2005 à 15:11:34
nan mais kilroméo, tu aimes foutre la merde ou quoi ? ( oui oui c´est moi qui dit ca)
c´est bon, t´as été 3 fois en tort, 3 fois tu l´ouvres, arrete de faire ton interressent !