Sujet : « )=vos réactions sur l'équipe de france=( »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
PsykoCors
Posté le
18 février 2004 à 23:21:33
Tout le monde va mieux, c bon
Lien permanent
SCARY82
Posté le
20 février 2004 à 10:06:13
traille est en supe forme pour le tournoi, peyrelongue est exiter comme une puce pour son 1er match en équipe de france, papé reprends petit a petit, et pis vla . .. j´ai vu que sa a cette heure si 10h du mat´ . ..
Lien permanent
SBLR-cadet15
Posté le
20 février 2004 à 10:50:09
Peyrelongue il joue ou? biarritz, agen???
Et Skrela, sa ferai pas un bon second 10 ( après michalak bien sur)??? Jdis sa parce que Peyrelongue, j´en ai pas entendu parler!lol.
Et Gelez? Oublié par Laporte???
Perso, j´ai un peu été decu par les bleux contre l´irlande.
Michalak à bien rempli son role en seconde mi temp, et Elissade à été énorme, mais je pense qu´il est trop tot pour que l´équipe ai une bonne entente. Ils on souvent manqué de réalisme et la conservation du ballon était.... pas gégé!
Allez, contre l´italie j´attend un bon match.
( Sa crin du vagin ke michalak soit blessé!!!!)
Lien permanent
julam31
Posté le
20 février 2004 à 17:13:00
Peyrelongue joue a Biarritz. Perso, je pense qu´il est meilleur que Skrela et en plus il me semble etre plus jeune, donc c´est très bien qu´il est sa chance. On verra comment il s´entend avec Elissalde. Mais a mon avis, c´est pas une mauvaise chose que deux duos de demi de club soient en Edf.
Lien permanent
SCARY82
Posté le
20 février 2004 à 18:46:11
skrela n´a pas assez de talent par rapport a peyrelongue, je pense que peyelongue a plus le statut pour etre demi douv en euipe de france que skrela
Lien permanent
PsykoCors
Posté le
23 février 2004 à 12:13:13
Peyrelongue, il a bien jouer face a l´Italie ?
J´ai pas pu le voir, je joué a la meme heure que France-Italie...
Lien permanent
julam31
Posté le
23 février 2004 à 23:32:48
Moi je l´ai trouvé bien, surtout si on tient compte que c´est une première selection... Bon après, le manque de mobilité du reste de l´équipe ne lui a pas offert toutes les possibilités qu´on aurait pu espérer...
Lien permanent
julien5
Posté le
27 septembre 2007 à 15:39:34
tu palre de l´epoque de biday ?
Lien permanent
Julien5
Posté le
27 septembre 2007 à 16:18:31
Lien permanent
Bossn-23
Posté le