Je pige que dalle, et j'ai pas envie de piger. Tu pige ?
Lien permanent
gerang
Posté le 17 juin 2008 à 09:51:53
Un peu tard mais je réponds : ton mot c'est RIN. C'est la fille de tenchu, c'est le sceau ninja de raven quand il fait l'incantation rin pyoh toh sha kai jin... mais le rapport avec tortue jsais pas.
2 questions : rin a 2 ou 3 costumes ? Où sont précisément leurs armes SVP ? (une cascade c'est pas précis, une salle du manoir non plus)
Lien permanent
gerang
Posté le 07 juillet 2008 à 13:32:25
Eh beh, y en a qui sont même pas foutus de me répondre... ça fait rien j'ai trouvé la solution en anglais, il faut les faire pendant le mode story, ayame chapitre du manoir kuroya (ne pas prendre le raccourci, l'arme sera dans la salle en face de la porte tournante du boss), rin dans le chapitre avec la chute d'eau (celle où il faut donner la lettre, il suffit de sauter sur la corniche à gauche du pont, moi perso je suis passé par l'autre côté, près de la destination de fin à gauche dans les hauteurs).
Lien permanent
prince_delu
Posté le 19 juillet 2008 à 10:58:03
Tu sais, y'a plus grand-monde qui passe sur ce forum, le jeu est vieux. XD
Lien permanent
Rikimaru-sensei
Posté le 21 juillet 2008 à 21:17:12
C'est toi le vieux
Lien permanent
prince_delu
Posté le 26 juillet 2008 à 19:55:23
Les jeunes n'ont décidément plus aucun respect...heureusement le Petit Nicolas remettre de l'ordre dans le pays!
je suis bloqué a la mission 6.1 en effet je n arrive pas a savoir quoi faire une fois avoir tuer le fameux masseur aveugle pourriez vous si il vous plait me le dire