je confirme que le fix gamecopyworld fonctionne sous Vista
presidentu
Posté le
3 juin 2009 à 23:07:57
Je sais que cela fait un petit bout de temps que ce message à été écrit mais il est toujours d'actualité !
Je me suis procuré toca race driver 2 car j'ai peur que le 3e opus ne soit trop gourmand pour ma machine !
J'ai vista !
J'ai tout essayer comme manipulation :
telechargement patch starforce
manip avec msconfig
executer en tant qu'administrateur
mettre en version xp service pack 2
telecharger le service patch 1 pour vista
....
rien ne marche le jeu ne veux toujours pas ce lancer !!!
aidez moi please j'essaye de trouver une solution sur mes heures de sommeil ...
merci d'avance
irshael12
Posté le
22 juillet 2009 à 07:57:23
Salut, j'ai débloqué hier le jeu sous vista. comme lu sur les forum, installation complète puis installation du patch fourni dans le jeu (et proposé sur le menu) puis tu télécharges ici http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_toca_race_driver_2.shtml le fichier suivant : TOCA/DTM Race Driver 2 v1.2 [MULTI] Unprotected EXE.
Un petit coup de replace de RD2.exe comme indiqué et chez moi ça marche !!!
(ne pas oublier le clic droit et lancer en tant qu'admin s'il te bloque pour une histoire de profil !)
basilelechat
Posté le
29 juillet 2009 à 13:33:20
Bonsoir.
Irshael12, j'ai suivi ton tutoriel mais étant nul en informatique peux tu m'expliquer en quoi consiste la phrase suivante :
"Un petit coup de replace de RD2.exe comme indiqué et chez moi ça marche"
D'avance merci !
00Hugo00
Posté le
31 juillet 2009 à 14:41:41
Tout simple, il y a un fichier .exe dans le pack et il faut le remplacer dans le dossier d'installation du jeu.
remidiablo45
Posté le
19 juillet 2010 à 14:46:13
Moi j'ai un problème avec Windows 7. Je l'ai installé mais on me demande de redémarrer l'ordinateur et ca change rien quand je le fais donc je peux pas y jouer.
maserat
Posté le
21 septembre 2010 à 19:14:55
oui moi aussi sur 7 ca marche pas
mmaxx3
Posté le
2 janvier 2011 à 18:34:22
moi aussi ):
peut on me tenir au couran pour windows7
Didjock
Posté le
14 janvier 2011 à 22:51:19
J'ai aussi ce problème sur Windows 7 et j'ai essayé d'exécuter en mode admin ou même sous compatibilité Windows Xp mais il n' y a rien a faire.
Darsh71
Posté le
25 février 2012 à 13:40:35
meme punition pour moi avec win 7. je cherche et si je trouve je balance la solution ici!