Forum Richard Burns Rally sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Richard Burns Rally

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « RBR 08 vraiment besoin d'aide »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• miko2008 Voir le profil de miko2008
  • Posté le 8 juillet 2008 à 02:27:53 Avertir un administrateur
  • Slt tout le monde, je viens d'installer le RBR08 apres l'avoir téléchargé, avant ça, je n'avais installer que les patchs 1.01 et 1.02 du RBR original. Puis j'ai direct mis le RBR 08. Et là je comprends pas, tout ce qui change c'est les notes du copi, les graphisme sont meilleurs, mais l'interface est quasi la même, je n'ai ni plus de voitures ni plus de spéciales. Tout le monde parle de dizaines de nouvelles voitures, en effet quand je regarde dans " program files " les voitures sont bien là, mais impossible de les conduire. Est-ce parce que j'avais installé les patchs 1.01 et 1.02 sur le RBR original? ou je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait pour que ca marche bien?
    Je ne parle même pas du jeu en ligne, ça c'est l'preuve suivante..
    SVP ça serait super de me donner un petit coup de main parce que la je seche..
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • meszigues Voir le profil de meszigues
  • Posté le 8 juillet 2008 à 09:26:59 Avertir un administrateur
  • Salut,

Tu ne dois pas installer les 2 patchs sur le jeu original. Ils sont compris dans l' addon RSRBR.
    Désinstalle tout (Y compris le jeu original – Sauvegarde de SavedGames et GhostCars si nécessaire)
    -Réinstaller RBR normal
    -Télécharger et installer RSRBR 08
    -Idem updates 2.0.0 / 2.0.2 / 2.0.3 (Dans l'ordre)

-Si tu lances le jeu avec RSRBR08, tu dois –Choisir le pack de voitures et la surface- Cliquer sur loading, laisser charger et ensuite cliquer sur Richard …Si tu cliques direct sur l'onglet Richard Burns Rally, tu te retrouves avec le jeu original.
    -Avec RSNetwork (Sans jouer en ligne) , dans number et login, tu mets n'importe quoi et tu cliques "Go"
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums