pour jouer non , mais pour voir la neige qd tu es dessus oui ; c´est + commode !! ! lol
Lien permanent
fifousalinas
Posté le
30 décembre 2006 à 23:37:57
l´addon est principalement pour avoir la focus06 , mais peut-ètre y a t´il qque chose d´autre + vital pour le fonctinnement du jeu . je vois pas l´intérèt de zapper les addons et autre correctifs , qui sont faits pour optimiser le jeu .
Lien permanent
caluc
Posté le
23 juillet 2008 à 18:50:37
Bonjour !
Salut Fifou, tu te rappelles de moi ? Tu m'avais bien aidé pour installer rsrbr3. Je voudrais le réinstaller, mais les liens pour le mod rsrbr3.rar ainsi que le correctif cor_rsrbr3.rar sont apparemment indisponibles en téléchargement sur le net. Y aurais t'il une solution pour les trouver ?
Merci d'avance.
Lien permanent
meszigues
Posté le
23 juillet 2008 à 20:43:22
RSRBR3 n'existe plus, tu dois installer RSRBR08 ensuite les "Updates". Installation très simple.
http://www.rallyesim.com/forum/index1.html Sur une nouvelle installation de RBR sans les 2 patchs qui sont compris dans le mod 08
Lien permanent
fifousalinas
Posté le
23 juillet 2008 à 21:47:07
Mezigues.
Puis-je te demander qui tu es sur Rallyesim, car depuis le temps que je te vois répondre si justement sur RSRBR, je ne sais pas à qui j'ai affaire.
Lien permanent
meszigues
Posté le
23 juillet 2008 à 23:58:00
Salut Fifou ,
"Obelix" sur RallyeSim
Je n'y suis inscrit que depuis peu mais cela fait longtemps que je joue à RBR/RSRBR . Je n'y ai même jamais mis aucun message mais ce que je sais sur le jeu vient en grande partie de ce site.
Je suis plus actif sur "Temps et records" sous le pseudo "Richard"
http://temps-records.fr/
A+
Lien permanent
fifousalinas
Posté le
24 juillet 2008 à 01:11:30
Merci de cette réponse. Obelix, je l'ai bien vu rouler quelques fois oui. Qu'attends tu pour en faire plus ?
Lien permanent
caluc
Posté le
24 juillet 2008 à 10:05:51
Merci Meszigues ! je vais regarder ça aujourd'hui, je repasserais ici pour dire si ça a marché ou si j'ai des questions.
à plus..
Lien permanent
caluc
Posté le
26 juillet 2008 à 12:00:23
L'installation c'est parfaitement déroulée, le jeu marche bien, mais je rencontre plusieurs problèmes. En tout cas, un grand bravo à l'équipe et un grand merci bien sur.
Lien permanent
caluc
Posté le
26 juillet 2008 à 16:42:47
Bon, tous les problèmes sont résolus grâce au site Rallyesim. Tout fonctionne nickel ! J'ai encore pas mal de trucs à apprendre aux niveau des possibilités du jeu, mais ça c'est pas un problème..