virage rapide: on peut le passer en 4ème ou 5ème
virage doucement: en 4ème ? ??
virage moyen: en 2 ou 3ème . ..
Qq´un peut confirmer???
cherubin1
Posté le
19 février 2005 à 17:53:21
Virage rapide çà veut dire qu´il faut rétrograder en général avec une vitesse en moins çà le fait bien...
dedelarsouille
Posté le
24 février 2005 à 15:05:20
Merci bcp Guillaume...
T´as bien resolu ( et de maniere simple) et explique le probleme. Pour ce qui est du telechargement de fichier, c vrai qe c stupide de telecharger 81M pour le changement de 2 lignes.
Sachez seulement que si vous telecharger les differents packs " sons" dispo sur les differents sites RBR, il y a des sons, des bruits supplementaires,des commentaires parfois differents, ce qui est pas plus mal...
Il y a aussi moyen de faire soi meme ses notes mais la , c un boulot de fous....
Gui_yaum69
Posté le
20 mars 2005 à 17:51:53
Un petit juste histoire de faire remonter un peu le post, parceque cette astuce peut être utile aux nouveaux venus sur RBR.
caluc
Posté le
2 avril 2005 à 18:44:35
il a bien bossé Gui_yaum69..
c´est sympa de partager ta recherche..
moi je conduit avec les notes 3D, car effectivement
je " sortait" parfois par fautes de copilote..
je trouve personnellement que si dans une vrai
n
voiture de rally, on pouvait projeter sur le
pare-brise l´enchainement des virages, ça serai
peut être une petite révolution.
comme dans les avions de chasse, un affichage
" tête haute", et un copilote pour te signaler
les pièges..
gui_yaum69
Posté le
3 avril 2005 à 12:36:20
Merci caluc; j´avais trouvé cette solution simple et je ne la voyais nulle part sur le web c´est pour ca que je l´ai postée.
Pout ton idée d´affichage tête haute, je ne vois pas bien l´avantage d´un tel systeme pour les notes de copilote: il faudrait associer tout ca à un systeme gps pour que les notes affichées correspondent bien à l´endroit où est la voiture, il y aurait des tonnes de données à programmer, et je pense qu´un présence humaine reste quand même bien plus simple, et suffit largement. Par contre, pour ce qui est de l´affichage des données comme la vitesse ou le compte tour sans avoir à quitter la route des yeux, je pense que ca se fera un jour sur les voitures de rallye. ( Ca se fait deja sur certaines voiture de série je crois)
caluc
Posté le
4 avril 2005 à 19:56:43
pas con l´idée du GPS !
mais rassure toi, je n´ai j´amais imaginé l´absence
d´un copilote.
je pensais juste afficher les enchainements devant
les yeux du pilote et du copilote, qui serait
biensur toujours disponible pour anoncer paralèllement à l´affichage.
à plus ! !
falbou
Posté le
24 mai 2008 à 16:17:15
J'ai fait la manip : en ce qui concerne les virages pour lesquels le copilote me disait des bêtises, ducoup, il ne me dit plus rien... J'ai vérifié le fichier .bat, tout y est.
Quelqu'un peut m'aider ou alors mettre son fichier .bat en ligne, svp ?
falbou
Posté le
24 mai 2008 à 16:18:39
Oups : Je ne voulais pas dire ".bat" mais le fichier "CoOther.ini"